prépa lettres

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Si, jusqu'à décembre, avant d'arrêter la prépa :d (comment faire peur à quelqu'un hinhin)
Nan mais si tu veux discuter en tout cas n'hésite pas ;) Par contre bein les gens que je connais seront plus là bas quand tu y seras toi :sad: Sauf s'ils cubent qoi.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de finir des lettres de motivation pour les lycées de Caen et Rouen. Je trouve assez ridicule de devoir écrire mes motivations ; il me semble qu'en général, quand tu veux aller en khâgne, tu es motivée ... En tout cas il me semble difficile de tenir en HK sans être motivé et de vouloir aller en KH si tu ne l'es plus !

12 Novembre 2006
58
0
3 667
Lognes
Je viens demander conseils. Il serait plus judicieux de garder une prépa avec un internat (en plus, il paraît qu'il y a un beau parc à côté, HIIII!) ou bien le risquer, et aller dans une prépa qui se trouve à 50 min de transport? Mais j'ai été à leurs portes ouvertes, et ça m'a vraiment moivé. Mais d'un autre côté, j'ai peur de perdre du temps dans les transports... Arf.

12 Novembre 2006
58
0
3 667
Lognes
Merci pour les conseils ;) Bon, je crois que je vais écouter les voix de la raison lol. Je dis ça, mais dès que je vais quitter l'ordinateur, je vais m'embrouiller (je suis un etre déraisonnable). Bon, merci :d (bonnes révisions, aussi =_=)

23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Ha oui, et est-ce que certaines d'entre vous (parmi celles qui sont sur Paris plutôt) auraient entendu parler du foyer des lycéennes? (=> foyer juste pour les jeunes filles en prépa sur Paris, c'est un truc non-religieux, pas très cher, et qui a l'air super). J'ai fait une demande, mais bon. Je suppose que les provinciaux sont prioritaires, mais comme il y a un quota de place par lycée j'ai peut-être mes chances (oui, je suppose qu'à Fénelon y a que des bourges qui sont déjà logés sur Paris, si ce n'était pas le cas ça me rassurerait cela dit :d). Mais je ne connais personne qui y soit, et j'ai du mal à évaluer mes chances d'y être prise lol.

23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Whatsername a dit :
Merci pour les conseils ;) Bon, je crois que je vais écouter les voix de la raison lol. Je dis ça, mais dès que je vais quitter l'ordinateur, je vais m'embrouiller (je suis un etre déraisonnable). Bon, merci :d (bonnes révisions, aussi =_=)

T'hésites entre confirmer Lakanal et quel lycée?

12 Novembre 2006
58
0
3 667
Lognes
Ce ne serait pas le foyer dans Paris 16e? J'ai vite fait rencontré une fille qui y était, elle m'avait dit que l'endroit était pourri, mais les gens (enfin, les filles, je suppose), sympa (je ne fais que reporter ses dires ^^;). J'avais aussi envisagé à y aller, mais bon, pas la peine, je crois =P

J'hésite entre cliquer sur "oui définitif" pour Lakanal, et le "oui mais". Je suis encore sur liste d'attente pour Henri IV et Janson de Sailly (mais bon, Janson de Sailly m'intéresse moins). Arf, ça me tue de voir que des gens y sont pris en BL! Ils ont beaucoup de chance (bravo! :d ). Mais bon, l'histoire de la fatigue m'a bien dissuadé, je crois. Et puis, l'internat doit offrir une bonne ambiance aussi =) Genre celui qui m'énerve, je lui ferai payer en lui parlant TOUT LE TEMPS (je rigole). Pour de vrai, je vais réviser XD Tschüss!

23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Ha, pour le niveau je ne pense pas l'avoir non plus :P.
Oui, c'est bien le foyer du 16e. Bon, des gens sympas, c'est tout ce que je demande ^^. Je connais(sais) une fille en BL à Lakanal, en internat, elle s'y plaisait beaucoup. Tu habites en banlieux parisienne?

23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Atsu a dit :
Ben d'après ma copine qui y était, c'est un peu vrai, on va dire :P

J'ai une copine qui m'avait harcelée pour que j'le mette en premier, comme ça, soi disant "je lui présenterais un fils à papa bien riche" :d.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes