A toutes celles qui ont des interrogations concernant leur choix > Le jour où l'on peut - enfin - se connecter sur le site pour voir nos éventuelles admissions, est notifié en face de chaque lycée proposé si notre candidature a été retenue ou non. Enfin c'était comme ça en 2003, peut-être cela a t'il changé, mais je ne pense pas... Par contre, à partir du moment où tu cliques sur le lycée de ton choix pour indiquer que tu valides ton admission (le premier choix que tu as obtenu si t'es logique), tu ne peux plus faire machine arrière, cela annule les autres admissions. Donc : si si, on voit qui nous a prise, qui ne nous a pas prise.
Il y a même un lycée (Condorcet il me semble mais je ne sais plus) qui m'a renvoyé mon dossier, j'avais pas pu voir les appréciations laissées par mes profs, donc j'étais contente. Mais sur les 6 dossiers, c'est le seul que j'ai récupéré.
Whatsername > J'étais à Lakanal en prépa A/L, classique. Pas à l'internat, j'habitais pas très loin du lycée et je ne suis pas boursière. Mais des copines y étaient. Tu veux des renseignements ?