A
AnonymousUser
Guest
J'aimerais savoir s'il y a des filles ici qui ont fait une prépa littéraire B/L ( c'est-à-dire, option Lettres et sciences sociales ) ? En fait, à la base je voulais faire simplement option Lettres, mais comme je fais un bac S, ma prof de maths m'a conseillé plutôt de m'inscrire en B/L, parce que j'aurai plus de chances d'être acceptée.
En fait, j'aurais voulu savoir si les cours sont plus axés sur les lettres, les maths, l'éco ? Sur quoi repose le programme de maths ? Puis, sur quoi ça débouche, parce qu'en réalité, j'en sais rien, haha.
Je me suis inscrite en A/L et en B/L, finalement, mais il serait temps que je classe mes voeux, et je suis assez mal renseignée sur la B/L.
Alors, voilà, si l'une ou l'autre a des renseignements, je suis preneuse =).
En fait, j'aurais voulu savoir si les cours sont plus axés sur les lettres, les maths, l'éco ? Sur quoi repose le programme de maths ? Puis, sur quoi ça débouche, parce qu'en réalité, j'en sais rien, haha.
Je me suis inscrite en A/L et en B/L, finalement, mais il serait temps que je classe mes voeux, et je suis assez mal renseignée sur la B/L.
Alors, voilà, si l'une ou l'autre a des renseignements, je suis preneuse =).