Ratatouille a dit :Lille 3
\o/
Lille 3 en force !
Ok je sors...
Pour ma part, je me suis inscrite en Juin 2006, et je ne sais même plus si je me suis présentée sur le topic des nouvelles...
Ratatouille a dit :Lille 3
Ka-li a dit :Sinon sinon ben, j'aime énormément la musique et Depeche Mode , le cinéma et Gary Oldman, les livres et La Nuit des Temps de Barjavel pour résumer
Voodoo. a dit :Sid Vicious. Londres. Noël. Starbucks. Nuage de lait. Caramel. Froid. Neige. Vent. Blonde. Paris. Marilyn Monroe. Andy Warhol. Woody Allen. Alfred Hitchcock. Norman Bates. Oscar Wilde. Gingerbeer. Red Bull. Cuir. Bagues. Bottes. Cahiers. Papier. Café. Thé. Lunatique. Fière. Messy. Chaussettes. Pantoufles. 1977. Double croches. Irlande. Vert. Rouge. Gris. Bleu. Violet. Union Jack. Tissu écossais. Flocons. Lacs. Sommeil. Paresse. Envie. Canards en plastique. Soldat. Cadillac. Trans Am. Epoque Victorienne, puis Edwardienne. Brique. Pomme. Belle au Bois Dormant. Trainspotting. Dogville. Mulholland Drive. Monty Python. Coupures de journaux. Odeur du charbon. Automne. Hiver. Collections. Briquets. Métal. Conran Shop. Habitat. Wallpaper Magazine. Lèvres. Cous. Mains. Piano. Guitare. Batterie. Dessin. Sculpture. Triumph. Harley Davidson. Silver Surfer. Space Invaders. Liberty. The Fish Slapping Dance. Bouchons de liège. BBC. Eastenders. Daria. Velours. As de pique. Aigles. Lézards. JFK. Hyde Park. Dr Jekyll and Mr Hyde. Prince Harry. Sarcastique. Jelly Beans.
Pour une fois que quelqu'un passe pas très loin de chez moi !Hélio a dit :la montagne pyrénéenne.
Yumiko-chan a dit :Je ne suis pas une experte des présentations mais je vais quand même tenter.
Voilà, je m'appelle Lucile, j'ai 17 ans(><) et j'habite dans une ville de Bretagne que je n'aime pas .
Je dois être inscrite sur madmoizelle depuis ses débuts je crois.
Au niveau caractère, c'est un peu compliqué. Je suis très nerveuse même si je ne le montre pas, je suis (trèèès) timide voire asociale ( bizarrement, quand je me sens trop proche des gens j'ai tendance à freiner automatiquement la relation :s )Mais quand je m'y mets, je peux être la première des rigolotes
J'aime tout ce qui touche à l'art: le ciné, le théâtre, le dessin, la photo, la pâte fimo.
J'irais sans doute à l'école supérieure d'art de Brest après mon bac L.
Je suis aussi une fan de musique :ska, rock indé, classique, métal, techno....
Voiloute
Pollux a dit :Quel culot ! j'métonne moi-même.
Bon, je m'intègre comme ancienne. [pas taper.]
Je m'appelle Alice,
j'ai 16 ans,
Je suis en première L dans la ville pourrie qu'est Béziers.
J'adore le dessin, je dessine partout, tout le temps, n'importe comment.
J'essaie de me cultiver un minimum, ce qui inclut Cinéma, bouquins, actualités.
J'aime écrire, beaucoup.
D'ailleurs voilà Mon Blog. ^^
J'adore Pirates des Caraibes, Troie, Ocean's eleven, Constantine.
Niveau musique, c'est plutôt Pop-Rock, Rock.
Keane, Kubb, Offspring, Nirvana, The Kooks, Green Day, U2, The John Butler Trio, Jack johnson, Marroon 5, Louise Attaque, -M-, Red Hot Chili Pepper, Whites Stripes, Stings, The Cardigans,
et j'en passe !
Je me considère comme lunatique. J'ai beaucoup de facettes, ça dépend de beaucoup de choses, en fait. De mon humeur du moment, de la situation, de l'ambiance, de l'endroit, et surtout des gens. Je suis marrante, on peut discuter de tout avec moi, j'adule la philosophie, Bernard Werber et les Chats, animaux sublimes et charismatiques.
J'ai un copain que j'aime depuis 2 mois.
Des amis que je vénère.
Ma vie familiale est compliquée, mais on va dire que je vis seule avec ma mère, et que mon père s'est remarié.
Le meilleur compliment qu'on puisse me faire, c'est me traiter d'originale.
Je suis dingue de fringues, j'aime jouer aux Pokémon sur ma game boy, j'aimerais ressembler à Keira Knightley, et pour voir ma gueule, c'est ici. [j'fais un peu la tronche sur cette photo, mais passons. ]
Et j'ai aussi tendance à faire des romans. [...]
=)
Atsu a dit :Tu vis à côté de chez moi (genre a quinze minutes)