Présentation des.. anciennes.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Semi ancienne aussi, enfin plus semi qu'autre chose :P

J'ai 16ans, j'ai un popa, une moman.... J'abrège :P
Je suis en seconde option SES et même que je passe en première ES l'année prochaine hinhin. Je vis en région centre (Indre et loire -voir la map-) et voilà. Je suis chiante, râleuse pro', timide, rougisseuse pro' et c'tout. :rolleyes:
Et j'ai découvert le site par ma (grande) soeur. :cool:

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
moi c'est catarina j'ai 26 ans
portugaise avec des origines lointaines argentines et mexicaines
je suis animatrice dans un centre de loisirs et je kiff ce que je fais sauf des moments je pète un cable!!! lol
sinon j'aime bien délirer, m'imaginer dans des scénarios: avec ma meilleur amie on se prends pour des lapins, on imagines les gens avec des têtes de lapin, avec des moustaches justement il y en a de differents styles:moustache disco a paillettes, moustache camouflage, moustache de diablos, moustaches de xicanos , en planche de surf ..etc oui c'est du n'importe quoi!!

bref sinon j'adore l'art que ça soit peinture,sculpture,dessin ,architecture,cuisine,cinéma c'est ma passion !!
j'aime la créativité des gens, ça m'inspire!! et ça étanche ma curiosité!!
j'aime les gamins ils sont trops délires!!
j'adore le portougal!!!, ma famille (très important), mes amis(très important aussi!!)

je déteste les gens qui se prennent de haut(ça finit toujours par clashé avec ces cons!!):mad: ,l'hypocrisie (normal comme tout le monde!!!) et les menteurs

bon aussi je suis timide mais jme soigne par contre je peu etre très impulsive quand quelquechose me plait pas :j'menporte c'est plus fort que moi,et je mesure pas souvent ce que je dit car ça peut aller jusqu'a blesser la personne ou en venir aux mains!!mais ça c'est dans les cas de méchanceté gratuite!!

je voudrais enrayé l'injustice de la terre mais bon c'est utopique!!

maintenant les gens mauvais jles évite ça demande moins d'efforts!!

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Eliz. a dit :
Elisabeth, mais on m'apelle Eliz. 17ans, 18 le 15mars (ne m'oubliez pas :)) je suis en TL et j'aimerais faire du droit français - droit espagnol à Nanterre mais je pense plutôt que je vais me retrouver à faire du droit tout court à Cergy... Je vis en banlieue parisienne, dans le 95.

Copineuhhhhh ! (lool désolé de me permettre quelques fantaisies !)
Si je décroche ce bout de papier qu'est le bac, Moi aussi je serais sûrement à Cergy en droit l'année prochaine (S'il m'accepte ! )

Sa fait beaucoup de "si" :eek:

26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Bon ba c'est vrai que je me suis inscrite y'a un tit moment mais je ne viens pas très souvent :o
Mon ancien pseudo était Titpuce (que je vais demander à ré avoir en fait celui là n'est pas bien).
Pi sinon moi c'est Cindy, j'ai 21 ans.
Chuis étudiante en soins infirmiers en fin de première année.
J'habite à Metz.
Célibataire.
Heu que dire d'autre ? Chais pas alors rdv sur mon blog si je le met à jour ... lol

13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Sophie, tout juste 17 ans et je suis Québecoise.
Je travaille dans un hôtel de luxe (:cool: )...en tant que femme de chambre.
En attendant de retourner aux études en janvier prochain.
Je fais de la danse depuis que je suis toute jeune.
Je parle fianciailles avec l'homme de ma vie.
Et je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie.

A

AnonymousUser

Guest
Estelle, 21 ans, je serai en Licence de psychologie à la rentrée.
Passionnée de nature, ce que j'aime le plus c'est apprendre et ce qu'importe le domaine.
J'aime les livres, les partitions de musique et mon lit (si je dis un jour que j'ai dormi et que je n'ai pas fait de cauchemars; ce n'est pas normal!) : j'essaie de gagner un peu d'argent en travaillant dans un grand magasin de chaussures.
Mais, de toute façon, il paraît que je suis méchante et froide car je ne mets jamais de smileys... Méfiante, très pudique mais fidèle pour cause de raisons familiales: j'aime TERRIBLEMENT mes amis. Sachez que j'ai rencontré mes 4 meilleures amies sur ce site ( :eek: ) !
Alors, mon temps se partage en général en 5: mes connasses, ma maman, bolide (ma force, l'homme le PLUS beau du monde, mon épice), Paris et la psycho. Folle des chats, j'attends Neptune pour dans quinze jours...

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Je viens de réaliser que je n'avais jamais posté sur ce sujet, donc bon, il vaut mieux tard que jamais ^^

Donc, Hélène, 19 ans, j'habite à Rouen et je suis étudiante en 3ème année de médecine (enfin, actuellement je suis en vacances). J'ai toujours été passionnée par tout ce qui est artistique, musique, cinéma (notamment Tim Burton à qui je voue presque un culte), photographie, dessin, écriture, littérature, etc etc. Je touche un peu à tout à vrai dire. Je suis assez fêtarde (médecine oblige) et j'adore sortir, mais je peux également être très solitaire et j'ai mes périodes "sombres" on va dire. J'ai une vie de famille qui part dans tous les sens en ce moment, et une vie amoureuse plus qu'instable (je suis instable en fait). J'ai été vraiment amoureuse une fois, ça a duré 1 an 1/2 et depuis je suis un coeur d'artichaud. Je pense être assez timide dans le fond, même si je ne le montre pas et qu'en général je suis extravertie. En fait, je suis contradictoire :d et de surcroît nulle pour les présentations ^^

4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Léa, 17ans. J'habite en Suisse et je suis au Lycée en option philo/psycho.
Je fais de la danse.
J'aime coudre et créer des habits (je suis une débutante, pour le moment.)
J'aime aussi beauoup la mode "d'aujourd'hui" japonaise.
Je passe mon temps à me plaindre et je suis timide, résérvée et rarement sûre de moi.
J'ai peur de tout.
Et moi non aussi, j'ai de la peine pour me présenter...!

Que dire? Je suis une fille émotive, sensible, jalouse, lunatique, possessive, impatiente, un tantinet dépressive, avouons-le. Aussi et surtout, je n'ai pas confiance en moi ( voilà pourquoi ej ne vais voir personne ici :o ), J'ai quelques petits T.O.Cs dus à mon anorexie. J'en suis par ailleurs à ma deuxième hospitalisation. J'ai été boulimique, mais j'en ai "guéri".
J'entre au lycée en septembre, en internat. Je songe à une carrière dans l'interprétariat, donc je compte faire un BAC L, avec option anglais renforcé, espagnol européen et russe. J'aime la danse classique. Je suis une fan de rock. J'adore les émos, bien qu'il en existe malheureusement peu =[
Ah, et je déteste les weshs-weshs, ainsi que leur rap, r'n'b et les "technoman".
( ça fait beaucoup de "je" dites moi :confused: )
Voici mon skyblog et mon blog madmoizelle :d

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Quelle bonne idée (j'aurais pu le voir bien plus tot ...)

Donc je m'appelle Julie, j'ai 22 ans, je suis célibataire, et bretonne (brest et rennes) !

Je suis inscrite sur ce site depuis le presque tout début, et comme on me l'a déjà fait remarquer : "on dirait pas heiiin vu que t'as pas beaucoup posté" oui il est vrai, j'ai pas beaucoup posté, mais j'ai beaucoup lu, et je fais ma visite quotidienne sur le site ! Mais n'étant pas très a l'aise au blablatage sur forum avec des inconnues :o

Je suis venue ici par le biais d'une amie (internétienne) qui a été une des première modelaruisées. Et une de mes meilleures amies est aussi une participantes (comme moi de longues dates mais peu posteuse)

J'ai obtenu mon bac S spé math en 2003, depuis j'ai un Deug de socio, et une licence de sciences de l'éducation (filière n'ouvrant qu'en 3eme année ceci expliquant cela) Et là je suis dans l'attente de l'avancée de la liste d'attent pour l'entrée a l'iufm

J'aime tout ce qui est activité manuelle et ce depuis super longtemps, et il m'est dur de rester les mains vides ... j'aime lire, mais je ne prends plus assez souvent le temps (du coup vive les transport en commun ! )

Je suis fleur bleue, idéaliste, maman dans l'ame, rancunière, j'ai un caractère de cochon breton :P je rêve de trouver le prince charmant même si je sais qu'il n'existe pas, je pense etre ouverte d'esprit, je sais bien écouter les gens qui ont des choses a dire mais je parle peu de moi ...

Accro a Sex and the city, grey's anatomy, friends, KD2A, je lis Marc Levy et Guillaume Musso (et je trouve que ca se ressemble) il m'est arrivé de lire des Arlequins, J'aime écouter Aldebert, la rue Ketanou, les Ogres de Barback, Olivia Ruiz, Razorlight ... (RTL2 comme radio)

Je rêve d'aller à Disney voir mickey et ses amis, de retourner a Tahiti, d'avoir un grand groupe d'ami, de voyager ! régulièrement

Et je ne sais pas trop quoi ajouter :d

bonne nuit peut etre ?

2 Octobre 2005
154
0
4 677
Paris
Philippine, 19 ans, vient du même site originel qu'Akhana (:P), où je tenais également un blog d'ado en crise qui s'apitoye sur son propre sort et enpeutplusdlaviecaitropmoche. Maintenant ça va mieux je rigole un peu plus.
J'me trouve assez paumée dans mon genre, mais c'est la vie. J'suis une parisienne quasi pure, j'adore Paris, je me balade entre les grands magasins, châtelet, bastille. Je suis une glandeuse assumée, je désespère de mon avenir, et je rentre dans un BTS Mode (Stylisme) en Octobre prochain. La prépa d'art appliqué était naze.
J'adore aller boire des pots et me bourrer la gueule à la vodka (Absolut only). Je fume quelque fois mais toujours pour cause sociale. J'adore le shopping et mes potes. Et j'ai un copain actuellement depuis un an (et quatre mois presque pour faire niaise).
J'ai un chat que j'kiffe grave sa maman, une fille même, elle est trop mignooonne. Je l'aime. Surtout quand elle dort sur moi la nuit ctropchouctropchouctropchou.
Je suis une accro de musique girly, à la Veronicas, j'suis fan. Sinon influence sociale, j'écoute pas mal de punk rock et un chouya de métal.

Voilà. :|

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Je m'appelle Christina, j'ai 18 ans et dès septembre je serai en première année de DUT Services et réseaux de communication. Je vis en région parisienne. J'aime les défis, j'aime avoir des objectifs et atteindre des buts. C'est ma façon de lutter contre la paresse, qui est mon péché capital par excellence (si on ne compte pas la gourmandise, car pour moi c'est loin d'être un péché!). Je suis de nature assez optimiste, j'aime me dire que Quand on veut, on peut et que La roue tourne.
Je n'aime pas vraiment la routine et j'ai souvent besoin de nouveauté, ce qui se traduit ici par des changements de pseudos répétés, une dizaine de blogs (ouverts, puis fermés!), la décoration de ma chambre toujours en changement, des tris hyper fréquents, et j'en passe...
Fille unique, j'ai un réel besoin des autres mais pas de n'importe qui: ma famille proche et mes Amis. J'essaie d'être là pour eux comme ils sont là pour moi. A côté de ça, j'ai un côté solitaire et j'ai besoin de me retrouver seule de temps en temps, pour écouter de la musique (tout le temps), danser (souvent), écrire, lire, entretenir mon côté groupie envers certaines séries TV (One Tree Hill, Heroes, Prison Break, Desperate Housewives...). J'adore Harry Potter (et surtout Ron, avouons-le.). Je compte me mettre à la guitare et au self-défense très prochainement. Ceux qui me connaissent mal me donnent un côté "sauvage" et réservé, et ceux qui me connaissent bien savent que je ne n'accorde pas facilement ma confiance. J'ai un grand besoin de "vrai" et c'est pour cela que quand il y a une tension, je dois la "désamorcer" avant de passer à autre chose.
Pour finir, j'aime manger et goûter de nouvelles choses à l'infini (vu les joies que cela m'apporte, c'est à souligner^^)!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes