moi c'est catarina j'ai 26 ans
portugaise avec des origines lointaines argentines et mexicaines
je suis animatrice dans un centre de loisirs et je kiff ce que je fais sauf des moments je pète un cable!!! lol
sinon j'aime bien délirer, m'imaginer dans des scénarios: avec ma meilleur amie on se prends pour des lapins, on imagines les gens avec des têtes de lapin, avec des moustaches justement il y en a de differents styles:moustache disco a paillettes, moustache camouflage, moustache de diablos, moustaches de xicanos , en planche de surf ..etc oui c'est du n'importe quoi!!
bref sinon j'adore l'art que ça soit peinture,sculpture,dessin ,architecture,cuisine,cinéma c'est ma passion !!
j'aime la créativité des gens, ça m'inspire!! et ça étanche ma curiosité!!
j'aime les gamins ils sont trops délires!!
j'adore le portougal!!!, ma famille (très important), mes amis(très important aussi!!)
je déteste les gens qui se prennent de haut(ça finit toujours par clashé avec ces cons!!)
,l'hypocrisie (normal comme tout le monde!!!) et les menteurs
bon aussi je suis timide mais jme soigne par contre je peu etre très impulsive quand quelquechose me plait pas :j'menporte c'est plus fort que moi,et je mesure pas souvent ce que je dit car ça peut aller jusqu'a blesser la personne ou en venir aux mains!!mais ça c'est dans les cas de méchanceté gratuite!!
je voudrais enrayé l'injustice de la terre mais bon c'est utopique!!
maintenant les gens mauvais jles évite ça demande moins d'efforts!!