Bon ben je me lance !
Pseudo Roxy ou bien encore labigfanatic (mais je préfère Roxy ou la Roxynette !)
Tes spécialités : La couture, plus particulièrement tout ce qui est sac et pochette. Je ne fais de la couture que depuis deux ans et je m'y suis mise très sérieusement depuis un peu plus d'un an. Depuis, je n'arrête plus ! J'en suis très fière car je suis entièrement autodidacte, personne ne m'a jamais aidé. Je me suis trouvée une vocation (il n'est jamais trop tard à 22 ans seulement :razz
et surtout, j'adore les sacs !!
Une de tes créas : Pfiou y'en a tellement !!
Un de mes derniers sac, dont j'adore le tissu.
Et celui-là fait pour une copine.
Tes inspirations : Je regarde beaucoup autour de moi, dans la rue, pour voir ce que les filles portent (à force on doit croire que je suis intéressée par les filles lol mais seulement par leur sac !). Je peux être attirée par des affiches dans la rue, des associations de couleurs, des motifs originaux... Un rien peux me donner des idées. En général je fais avec mon instinct ou suivant le tissu que je trouve, et j'ai immédiatement l'image du sac dans ma tête avant de le réaliser.
En terme général, mes créas sont très colorées et j'aime ce qui attire l'oeil.
Tes liens : mon site internet
www.fanabags.canalblog.com où vous pouvez me contacter pour me commander un produit.