Eh mais je viens de capter que je n'avais jamais fais cette présentation! Il est grand temps...
Eheh, j'me la pète hein.
Pseudo
Kakahouete...
Oui, bon, j'ai ce pseudo depuis fort fort longtemps, donc vous n'en tiendrez pas rigueur. J'aurais bien aimé changer pour Octopus, Opium ou encore Opus (comment ça redondant?), mais bon, je suis quand même ancrée ici en tant que Kakahouete alors ça me ferait bizarre.
Tes spécialités
La couture, le dessin, la photo,..
Je suis en BTS Design de Mode donc ce sont des spécialités obligatoires! :redface_old:
Une de tes créas
Moi aussi je triche, eheh.
Une tête.
Une ceinture en jean.
Tes inspirations
Oula, question très dure. ^^
Beaucoup de photos piochées sur pleins de blog, de sites de street style, mais aussi le design, l'architecture, le cinéma, ... Très vaste quoi.
Tes liens
Mon blog
Ma boutique sur Dawanda (hm, enfin, pleine de la seule jupe que j'ai faite en début d'année...).
Voilà pour moi !
Eheh, j'me la pète hein.
Pseudo
Kakahouete...
Oui, bon, j'ai ce pseudo depuis fort fort longtemps, donc vous n'en tiendrez pas rigueur. J'aurais bien aimé changer pour Octopus, Opium ou encore Opus (comment ça redondant?), mais bon, je suis quand même ancrée ici en tant que Kakahouete alors ça me ferait bizarre.
Tes spécialités
La couture, le dessin, la photo,..
Je suis en BTS Design de Mode donc ce sont des spécialités obligatoires! :redface_old:
Une de tes créas
Moi aussi je triche, eheh.
Une tête.
Une ceinture en jean.
Tes inspirations
Oula, question très dure. ^^
Beaucoup de photos piochées sur pleins de blog, de sites de street style, mais aussi le design, l'architecture, le cinéma, ... Très vaste quoi.
Tes liens
Mon blog
Ma boutique sur Dawanda (hm, enfin, pleine de la seule jupe que j'ai faite en début d'année...).
Voilà pour moi !