Présentation des nouvelles :)

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour !
Voilà je m'appelle Camille et je pense que c'est la seule chose qu'il y a savoir sur moi, parce que je ne suis pas encore grand chose d'autre qu'un nom, qu'un matricule. Mais je vais tout de même étayer !
Je suis actuellement en terminale L, près de Bordeaux, et je me plait assez dans cette filière. J'ai donc 17 ans. Et j'aime bien mon âge.

Si je suis ici ce n'est pas parce que j'aime la mode, les vêtements ou le maquillage, ni même parce que je suis une vraie meuf qui attend de pouvoir discuter avec des vraies meufs. Non en fait je suis ici pour la découverte. La découverte de ce que peut m'apporter une communauté féminine telle que celle-ci. Bref nous verrons bien.

Je ne trouve pas grand chose d'autre a dire... J'aimerai m'orienter vers le journalisme, je crois que c'est a peu près tout...

A plus tard !
 
20 Décembre 2009
1
0
1 052
Marin
Coucou tout le monde!!

Ben voila je m'appelle Luana et j'ai 15 ans.
J'aime la danse, la mode et les sorties.
Je suis hyper contente d'être des votres à présent.

Bisoux!!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue à toutes !


-Cassis, je t'ai déjà "repérée", et ça me fait sourire de voir qu'on a le même prénom ! (Oui, j'ai tendance à être gamine...) :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
[Cam'];1322272 a dit :
Bienvenue à toutes !


-Cassis, je t'ai déjà "repérée", et ça me fait sourire de voir qu'on a le même prénom ! (Oui, j'ai tendance à être gamine...) :biggrin:
Tout va bien ton avatar montre déjà ta "gaminerie" (ne le prend pas mal hein, je trouve ça touchant).
 
20 Décembre 2009
3
0
1 052
montgeron
Coucou à tous !

Et bien voila moi c'est jennifer, j'ai 16ans et dans la vie je suis lycéenne !
Mes passions? La mode et la photo mais j'aime aussi aller au cinéma, sortir avec mes amis ...
Je suis une fille posée et à la fois surexcitée, OUI ! j'aime bouger, rire mais, quand mes piles DURACELL sont K.O, je le deviens aussi.. hihi :blaugh:
Bon et bien je vous laisse. A la prochaine ! =)
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Bonjour tout le monde !! :)
Et voilà, une nouvelle de plus sur Mad', dans la grande tradition du forum, une petite présentation s'impose :


Je m'appelle Iris, récemment majeur, je suis des cours par correspondance en 1ère L & je suis à la recherche d'un emploi. Voilà pour les banalités.. Comme la grande majorité des filles ici je m'intéresse beaucoup à la mode, j'aime aussi la photo mais malheureusement je ne suis pas très douée ^^'

Je ne suis pas très douée non plus pour parler de moi alors j'espère que ça ira comme ça :)
 
24 Décembre 2009
9
3
1 064
Battenheim
Une madmoizelle en plus, une !

Comme toutes les nouvelles recrues je me présente : Je m'appelle Laure & j'ai 18 ans passé. Étudiante en Alsace dans la Sanitaire & Sociale ( ce n'est pas mon profil de branche XD ) j'aime la photographie,la musique, lire&écrire, la mode, faire les boutiques comme toutes bonnes nanas, se faire des virer entre copines, mijoter des petites choses ( réussite ou non ), surfer sur le net entre réseaux sociaux, blogs culinaires & féminins ...

Je pense que cela suffira jusqu'ici, du moins pour ce topic ;D !
 
24 Décembre 2009
1
0
1 052
Yzeure
Je suis pas bien douée pour les présentations alors je vais pas faire dans l'originalité. Je m'apelle Noémie, j'ai 16 ans je suis en première S. J'aime ma famille, mes amis, la musique, la mode la lecture, le cinema... (comme pas mal de filles quoi). Pour le moment je vois pas grand chose d'autre à dire d'interessant sur moi, alors je repasserai peut-être plus tard si quelque chose me vient.
A bientot sur le forum =)
 
24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
Whaou, ça fait bizarre de se présenter comme ça...Bref! :d

Je m'appelle Louise, je viens du Finistère, en Bretagne. J'ai 15 ans et euh...ah oui, mes interets sont : la mode, lire, dessiner, danser, la musique, et le ciné' . J'avoue que moi non plus je sais pas trop quoi dire
icon7.gif
 
4 Novembre 2009
143
110
3 704
Paris
www.duckyontheroad.tumblr.com
Bonjour ou Bonsoir ça va dépendre de vous ^^

Je M'appelle Manet ( c'est cool c'est pas répandu :d) j'ai 17 ans je suis en premiere ES et j'habite à paris
j'aime beaucoup votre site et j'espère que ça continuera longtemps comme ça je viens y faire un tour un peu tout les jours quand même hihi ( j'aime mon ordinateur donc bon ...)

et donc voilà merci d'avance de m'accueillir =D

a+ les miss
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes