@Miquette sur un Sony Xperia E1 et sur Chrome. Mais impossible d'y accéder. Et vu que je n'ai pas beaucoup de mémoire je ne peux pas installer l'application
Aaaaaaah ça marche !!!T'as essayé de passer par google et de taper "Forum madmoiZelle"? Tu as un message tu type "impossible d'afficher la page" ?
Je ne pense pas pouvoir faire grand chose, j'imagine que ça vient de ton téléphone ... (sorry )
Aaaaaaah ça marche !!!
Non avant ça me mettait toutes les écritures à la verticale et donc je ne pouvais rien lire ><
Suffisait que tu réponde à mon interrogation, tu es peut-être un lutin magique !!
Bon le problème subsiste mais cette fois j'ai juste à recharger la page à chaque fois. C'est un peu chiant mais ça marche. Et je pense que le problème vient bien de mon téléphoneOui ! J'ai fait un peu de sorcellerie vaudou, ça a tout réglé
@MadmoiZelleAline : oui, on peut, il faut envoyer un mail / message privé à l'Orchestreuz.
@Miquette : aaah, pardon, tout change trop vite ici ! J'ai pu en bénéficier, il y a encore pas si longtemps. Je te prie de m'excuser.