Masha;1914806 a dit :Parfois le truc ne prend pas en compte mes big up![]()
Ok c'est pas parfois, c'est depuis novembre qu'aucuns de mes big-up n'a été pris en compte
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Masha;1914806 a dit :Parfois le truc ne prend pas en compte mes big up![]()
Masha;1923600 a dit :Ok c'est pas parfois, c'est depuis novembre qu'aucuns de mes big-up n'a été pris en compte![]()
Ballerina a dit :Ah d'accord , merci quand même !
Je pourrais pas trouver sur un Topic la liste des smileys avec leurs écritures ?![]()
Fab;1923661 a dit :les big up sur les articles ? c'est quoi ton navigateur ?
Je réitère : il n'y a pas, sur l'article "le porte-jarretelles mis à bas" par exemple, de sujet de réactions. Est-ce que c'est normal ?Dies Irae;1915297 a dit :Est-normal que tous les articles n'aient pas un sujet de réactions dédié ?
Et est-il possible de changer la phrase des fois cons des fois pas sur le forum, parce qu'en l'occurence celle ci est très con et très nulle ?
Masha;1924014 a dit :Non les big-up aux posts. je les voyais toujours au même nombre, j'suis allée voir dans mes stats et le dernier enregistré date de novembre ! et aux articles sûrement
Firefox
Epopée;1925331 a dit :Sur certains topics, ca n'affiche plus l'avatar de certaines Mad' alors qu'il est présent sur leur murs ou sur d'autres topics. Et ce n'est pas du au changement d'avatar (enfin, je pense pas)
heroysa;1928451 a dit :J'avais le même soucis, et j'ai redimensionner mon avatar à la taille approprier et tout est rentrer dans l'ordre.