Je voulais voir le profil d'une mad, et en cliquant dessus ça me dit que je dois être membre pour voir cette page, alors que je suis connecté... Même en actualisant et en me déconnectant/reconnectant ça marche pas !
Holly-Wood;2441334 a dit :Je voulais voir le profil d'une mad, et en cliquant dessus ça me dit que je dois être membre pour voir cette page, alors que je suis connecté... Même en actualisant et en me déconnectant/reconnectant ça marche pas !
DreamOn.;2444397 a dit :Je suis pas certaine, mais il me semble avoir vu sur d'autres topics que certaines Mad ne laissait pas leur profil apparent.
Essaye peut-être de regarder le profil d'une autre Mad pour t'assurer que le problème ne vient pas de ton compte mais du fait que la Mad en question ait bloqué son profil
Si ce n'est pas ça, désolée![]()
Yucatan;2452715 a dit :j'arrive pas à citer quelqu'un avec le @pseudo![]()
Cocomilie.;2452743 a dit :J'ai remarqué 3 fois, que je n'avais pas reçu de notifs pour les quotes, c'est bizarre.
Yucatan;2452761 a dit :DIEU CA MARCHE.
alors pourquoi les autres fois ca ne l'a pas fait...sur plusieurs posts ca n'a pas marché. juste la première fois...
en tout cas merci![]()
Akena;2491677 a dit :1/ J'ai changé ma photo de profil il y a quelques temps en la replaçant par une autre. Mais celle d'avant revient constamment ce qui fait que tous les jours je dois m'amuser à la rechanger... comment faire pour qu'elle ne revienne plus?