Foxey;3545311 a dit :Ben il y a un lien vers le forum dans le profil, mais pas vers le tableau de bord(ou alors il est bien caché
)
Et je me déconnecte et me reconnecte parce que, comme pour les autres filles, quand je suis sur mon profil il me dit que je suis connectée mais quand je vais sur le forum, il me dit de me connecter. Donc je me déconnecte pour pouvoir me connecter "pour de bon". (J'ai essayé en vidant mes cookies, mais c'est pareil, je suis sous Windows xp, je navigue avec Opera)
Enfin, en fait, je trouve ça relou d'être obligé de passer par le profil pour se connecter. Avant, on pouvait se connecter de n'importe quelle page, le formulaire était en haut à droite et on restait sur la même page, maintenant à la place, il y a un lien vers le profil.
il me fait la même ! du coup, à chaque fois que je veux aller sur un forum, je dois me déconnecter et me reconnecter sinon ça fait pareil que toi. Et encore, j'ai bien galéré au début car pendant plusieurs jours, le site me disait que mon mot de passe était faux. Ça fait déjà une semaine que ça me le fait. J'ai aussi essayé de vider les cookies mais rien, c'est toujours pareil et je navigue sous Safari.