Dans les "Derniers messages", je vois souvent des topics comme l'homosexualité ou l'épilation est-elle nuisible, par exemple mais quand je clique dessus, il n'y a aucun message de plus.
ne faut-il pas aller dans son tableau bord} avatar???Sun.day;1190075 a dit :Je n'arrive pas a mettre de photo sous mon pseudo, j'en avais pas quand je me suis inscrit et maintenant je n'y arrive plus =$
Comment on fait ?![]()
Pin-up Colada;1809198 a dit :Avec la nouvelle version je ne vois pas tout... Par exemple si je suis sur "en ce moment là tout de suite...", je ne vois pas les mots en bouts de ligne de ce que les madz ont écrit et je n'ai pas de molette qui apparaisse pour me faire décaler la page vers la droite ou vers la gauche...j'sais pas si je suis très clair mais en gros c'est comme si la page était trop large pour mon écran! C'est grave doc??? Snouf...
EDIT: Personne non? C'est bizarre ça le fait pas systématiquement... mais là oui! J'ai fait une impression écran pour vous montrer ce que ça fait...
Louis;1843050 a dit :Et c'est pas cette semaine qu'on devait avoir la new version ? ::
Léandre;1842753 a dit :Ca me le fait aussi depuis la nouvelle version, dès lors qu'une image ou photographie un peu grande est postée, et c'est assez gênant... Cela décale toute la page, l'agrandit, et comme il n'y a plus de barre-curseur horizontal disponible en bas de l'écran je ne peux plus lire les fins de messages, ni accéder aux boutons "Citer", "Editer", "Signaler", "Big-Up"...
Je tiens à préciser que je suis sur un netbook, peut-être cela joue t'il (même si cela ne me le faisait pas avant).
Fab;1843259 a dit :Je vais voir ça. Sinon t'es sur Internet Explorer, c'est ça ? (as-tu déjà pensé à passer sur Firefox, plus rapide, plus efficace, moins casse-couilles pour les webmasters, plus mieux ?)
Edit : j'ai fait des modifs là, ça va mieux ?