binjoo;4130059 a dit :@Luminelle Est ce que dans Personnaliser tu peux rajouter un filtre ? Si oui, rajoute "@@||forums.madmoizelle.com/static/*"
Ouii super ça a fonctionné ! Merci beaucoup
![joy :joy: :joy:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/joy_by_5ammu.gif)
binjoo;4130059 a dit :@Luminelle Est ce que dans Personnaliser tu peux rajouter un filtre ? Si oui, rajoute "@@||forums.madmoizelle.com/static/*"
binjoo;4126535 a dit :@Faye Pour info, chez moi c'est Adblock plus qui bloque le bouton big-up, alors qu'il ne le bloquait pas avant
Pour celles dans ce cas : Ouvrez la liste des éléments filtrables, normalement vous avez 4 ou 5 éléments en rouge dont forums.madmoizelle.com/static ... (j'avais "eros" dans le nom de l'adresse), clic droit, ajouter à la liste blanche et vous choisissez l'option @@||forums.madmoizelle.com/static/*
Et normalement les big ups réapparaissent![]()
gringo;4129105 a dit :@faye Avant le changement du forum quand je répondais à un sujet et que j'avais le malheur de faire une fausse manip (fermer l'onglet, revenir sur la page précédente...) si je rouvrais la page mon texte était toujours là.
Maintenant si je fais une fausse manip tout disparaît et il faut tout retaper (ce qui peut être long quand c'est des pavés).
Est-ce que c'est du au nouveau forum ou à une mise à jour de mon navigateur?
3l5a;4133744 a dit :Tu avais peut-être un add-on qui enregistrait les textes non publiés? (OUI, ça existe! Et ça sauve des vies.)