Quand tu te laisses aller ça donne quoi ? Quand je me laisse aller, je me couche vers 5H 6h du mat' après une nuit passée devant mon écran à t'chatter avec de parfaits imbéciles et à écouter lassablement les mêmes musiques. Quand je me laisse aller c'est que je suis hyper blasée généralement, et comme je le suis souvent, je me laisse aller donc très souvent. Après cette nuit de geek, je me réveille vers 14h30, et quelle est la 1ère chose que je fais ? Me précipiter sur mon ordi. J'en décroche une heure plus tard, je précise que je suis bien évidemment toujours en pyjama et que je compte le rester, ouais parce que m'habiller et me faire belle ok, mais pour plaire à qui ? 'Pour plaire à toi' me répond t-on.. Ouais, sauf que ça ne marche pas chez moi. Et donc, je bouffe n'importe quoi tout au long de la journée, j'ai les cheveux gras, un maquillage qui coule. Je suce mon pouce assise par terre en caressant mes animaux. J'ai l'air d'une vraie gamine en résumé. Et je finis généralement ma journée et ma soirée sur l'ordi ou devant la télé à regarder des séries merdiques ou "Ca se discute" avec une tasse de lait chaud.
En principe, je peux accumuler 4/5 journées semblables tout au plus, après quoi il faut que je sorte au risque de perdre la boule.
Sinon, un détail marrant ou affligeant, au choix, je pisse dans la douche et ai parfois la flemme de rincer.
Et quand tu t'y mets, est-ce par besoin ou par plaisir ? Par plaisir et par dépit.
Ca t'arrive souvent ?C'est plus que fréquent. Je suis dans une période comme celle ci, en ce moment.