Comme un peu tout le monde en fait. C'est journée glande : levée à 12h00, ptit dej à midi, donc pas de repas de midi. En tshirt-culotte, ou alors habillée n'importe comment genre pantalon large, sale avec un haut informe. Les cheveux attachés en cuche où y'a une moitié de mes cheveux prise dedans, pas l'autre... Pas démquillée depuis la veille au soir, visage pas nettoyé, flemme de me laver les dents aussi dans ces cas-là. A 15h, je descends manger puisque rien bouffé à midi, et cette opération se répète à peu près toutes les heures. Je passe ma journée sur l'ordi, sur ces forums en particulier ou devant un livre nul ou qui ne demande pas de réfléchir, ou bien (le plus fréquent) devant les clips des chaines musicales de la TNT (honte à moi) où je regarde, telle une vache dans son fauteuil, des filles se trémousser devant des rappeurs croyant avoir fait le tube de l'année. Ah oui, et puis, desfois devant ces clips, j'suis avec mon bol de céréales-yaourt
Généralement, cette journée se finit par un matage de séries pourries le soir, et par dodo tôt, parce que le pire, dans l'histoire, c'est que je suis fatiguée
Sinon, quand je me lâche en dehors de ces journées-là, c'est : je lâche des rots, je parle de cul, fin bref, des trucs glamours dans ce genre-là quoi. (Pour qui je vais passer moi ?) Mais ça, c'est que avec les gens que je connais VRAIMENT bien parce que bon, bonjour l'image après
Généralement, cette journée se finit par un matage de séries pourries le soir, et par dodo tôt, parce que le pire, dans l'histoire, c'est que je suis fatiguée
Sinon, quand je me lâche en dehors de ces journées-là, c'est : je lâche des rots, je parle de cul, fin bref, des trucs glamours dans ce genre-là quoi. (Pour qui je vais passer moi ?) Mais ça, c'est que avec les gens que je connais VRAIMENT bien parce que bon, bonjour l'image après