Alors je vais faire ma pourrie gâtée, car je suis toujours un peu déçue, mais je suis tout de même bien contente.
Pour l'instant :
De mes grands parents : le coffret La petite robe noire avec un rouge à lèvres, c'est pas celui que j'aurais aimé avoir mais il sent très bon
De mon oncle et ma tante : le jeu twister j'suis trop contente! et un gros aloe vera, j'adore
De la cousine de mon papa : Le vernis beyond cosy, j'adore aussi, c'est pas souvent que je veux un vernis en particulier
De la tante de mon père : Une petite palette de maquillage, bon je ne prend plus le temps de maquiller depuis un an mais avec ça je vais peut-être m'y remettre et un livre de recette aux carambars !
De la deuxième cousine de mon père : un livre de recette en tout genre, je ne cuisine pas, mais je suis jalouse de celui que mon père a reçu (Superfood de Jamie Oliver)
De mon frère : Le sac cabas en cuir (daim) en couleur burgundy
Et de mes parents : Un gilet nafnaf bleu a paillette, un haut rose dentelle nafnaf, des jolis draps "on dirait des vintage" comme ma mère dit je les adore, des bonbons, une enceinte bluetooth qui va dans la douche (je vais pouvoir chanteeeeer!!), une palette w7, un pachira et des ferreros rocher (hop pour mon amoureux).
Bon ça fait beaucoup déjà je sais mais j'ai toujours été pourrie gâtée
Il reste demain avec les autres grands parents, ma tante, mardi mon amoureux et mercredi les potos.
édit : et aussi un calendrier photo avec des photos de la famille de ma filleule, et ça j'ai adoré