Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Janaë a dit :
Voilà, j'aimerais savoir si certaines mademoiZelles savent comment maigrir des mollets ? Ma question peut faire sourire c'est sur mais c'est sérieux. J'ai toujours eu des gros mollets et j'aimerais savoir si vous connaissez des exercices particuliers pour cibler cette zone ?!

Je vous bise :d
J'ai exactement le même problème (ok, ça t'avance pas...)
Mes mollets sont enormes, et quand je maigris, c'est encore pire niveau disproportion par rapport aux cuisses, qui fondent vite :shifty:
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je dirais faire des étirements, du streching. Tout ce qui permet d'alonger les muscles. Après, des fois, on n'y peux rien (en tout cas, pour moi qui suis super musclée des mollets, je ne pense pas qu'il y ait une solution).
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Juste pour dire que je suis vraiment surmotivée là. -2kg depuis 11 jours, simplement en arrêtant de bouffer entre les repas.

Bon aporès je suis encore à 64 kg, et c'est toujours la barre des 63 que j'ai du mal à passer.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Putain là je commence vraiment à en avoir MARRE !
Je me pèse ce matin, j'ai redépasser les 60kg avec + 600 grammes. Alors que je mange moins en quantité et que je fais du sport quasi tous les jours depuis 2 semaines :bomb: Mais que dois-je faire ?
Tous ces efforts depuis Février pour avoir perdu 2 malheureux kilos qui se voient à peine. Je ne sais plus quoi faire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
Putain là je commence vraiment à en avoir MARRE !
Je me pèse ce matin, j'ai redépasser les 60kg avec + 600 grammes. Alors que je mange moins en quantité et que je fais du sport quasi tous les jours depuis 2 semaines :bomb: Mais que dois-je faire ?
Tous ces efforts depuis Février pour avoir perdu 2 malheureux kilos qui se voient à peine. Je ne sais plus quoi faire...

Qu'est-ce que tu manges, matin, midi et soir ?
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Bon, pour le coaching personnel par Petite Fée, c'est mort! Avec les partiels, le stress, je mange n'importe comment et j'ai pris 2 kilogs, j'ai trop la haine! :tears:
Je me sens encore plus grosse, moche, et je me rends compte qu'à très bientot 24 ans, je n'ai aucune volonté.
Plus l'été approche, plus je pense à la honte que je vais une fois de plus me taper à la plage avec mon corps difforme comme une sucette, large en haut, fin en bas, mes gros nénés que je commence à hair.
J'arrive pas à trouver de maillot de bain 1 pièce qui fasse pas mémére et aujourd'hui, j'ai mangé près d'1 dizaine de bonbons type pâte fruitées, c'est dire mon anxiété
:neutral:
Et je reçoit en mail, LE maillots que j'aurai voulu mettre si j'avais été sérieuse, et si j'avais perdu encore du poids au lieu de me goinffrer comme une cochonne:

6235399_05_2.jpg



C'est donc décidé, demain, je l'achète si mes nénés ne débordent pas de trop, et je le garde à ma vue dans ma chambre jusqu'à l'été pr me rappeler que mes bourrelets doivent disparaitre.
Petite Fée, je n'abandonne pas!!!!!!
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
I-think-i-m-paranoid a dit :
Qu'est-ce que tu manges, matin, midi et soir ?

Je te mets en général ce que je mange le + souvent :

Matin : 1 paquet de 4 biscuits "Petit Déjeuné" + 1 verre de jus d'orange
Midi : 1 sandwich 1/2 baguette avec du blanc de poulet, de la salade verte, des olives et un peu de mayonnaise allégée + 1 yahourt (en général un petit gâteau de riz, ou un MarronSuiss')
Soir : 1 poisson pané ou quelques beignets de poulet ou 1 escalope de poulet + de la salade verte ou 1 bol de soupe de légumes + quelques galettes Bjorg au maïs ou 4 céréales (je réduis ça de + en +) + 1 yahourt (si j'estime que j'ai pas trop mangé).

Parfois il arrive qu'on mange moins équilibré genre pizza 1 fois par semaine mais jamais + d'1/2 pizza.
Je mange très rarement entre les 3 repas. Je bois principalement de l'eau (très rarement de sodas, parfois du jus de fruits). Peu de sucreries. J'ai arrêté les cochonneries genre les tartines de pain de mie après les repas il y a quelques temps.

Alors j'esperais au moins ne plus rien reprendre. Pourquoi donc je me casse le cul à faire du sport après mon boulot et à finir tard pour ça ? Pardon je suis très énervée mais je suis à bout sur ce sujet :confused:
 
28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Koalou a dit :
Je te mets en général ce que je mange le + souvent :

Matin : 1 paquet de 4 biscuits "Petit Déjeuné" + 1 verre de jus d'orange
Midi : 1 sandwich 1/2 baguette avec du blanc de poulet, de la salade verte, des olives et un peu de mayonnaise allégée + 1 yahourt (en général un petit gâteau de riz, ou un MarronSuiss')
Soir : 1 poisson pané ou quelques beignets de poulet ou 1 escalope de poulet + de la salade verte ou 1 bol de soupe de légumes + quelques galettes Bjorg au maïs ou 4 céréales (je réduis ça de + en +) + 1 yahourt (si j'estime que j'ai pas trop mangé).

Parfois il arrive qu'on mange moins équilibré genre pizza 1 fois par semaine mais jamais + d'1/2 pizza.
Je mange très rarement entre les 3 repas. Je bois principalement de l'eau (très rarement de sodas, parfois du jus de fruits). Peu de sucreries. J'ai arrêté les cochonneries genre les tartines de pain de mie après les repas il y a quelques temps.

Alors j'esperais au moins ne plus rien reprendre. Pourquoi donc je me casse le cul à faire du sport après mon boulot et à finir tard pour ça ? Pardon je suis très énervée mais je suis à bout sur ce sujet :confused:

N'oublie pas qu'avec tout le sport que tu fais tu as du prendre des muscles:donc du poids sur la balance! te décourages pas!
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Hier midi j'ai fait un gros écart : sandwich + tartelette framboise + croissant aux amandes + jus de pomme.

Résultat : ce matin + 300 grammes au lieu des - 700 de prévus... je me console en me disant que mon corps a pas eu le temps d'éliminer cet écart, mais franchement ça me décourage....

Faut s'y remettre sérieusement, allez hop hop hop :boxing:
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Koalou a dit :
Je te mets en général ce que je mange le + souvent :

Matin : 1 paquet de 4 biscuits "Petit Déjeuné" + 1 verre de jus d'orange
Midi : 1 sandwich 1/2 baguette avec du blanc de poulet, de la salade verte, des olives et un peu de mayonnaise allégée + 1 yahourt (en général un petit gâteau de riz, ou un MarronSuiss')
Soir : 1 poisson pané ou quelques beignets de poulet ou 1 escalope de poulet + de la salade verte ou 1 bol de soupe de légumes + quelques galettes Bjorg au maïs ou 4 céréales (je réduis ça de + en +) + 1 yahourt (si j'estime que j'ai pas trop mangé).

Je dirais:
- pour le matin: à mon avis les biscuits genre "petits déjeuner", ce ne doit pas être très recommandé (trop sucré je pense). Il vaut mieux manger du pain beurré. Et je rajouterais un thé ou déca (la caféine stocke les graisses).
- pour le midi: tu n'as pas trop de le temps de manger donc ça me paraît correct car tu as de la viande + des crudités. A la limite je rajouterais un fruit en plus du yahourt (comme tu ne prends pas de collation).
- pour le soir: je trouve que tu manges beaucoup le soir (par rapport au midi). Déjà, j'enlèverais toutes les recettes avec des beignets/pané etc. 1 viande avec des légumes/crudités + 1 yahourt + 1 fruit.

Après, tu fais du sport, tu n'as pas l'air de grignoter entre les repas donc au bout d'un moment, ça devrait venir. Courage!! ;)



Sinon, pour ma part, -500g environ en 1 semaine. J'ai donc perdu 1kg500 dans le mois. Je suis dans mon programme tranquille, en m'accordant quelques écarts limités. Donc tout va bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
Je te mets en général ce que je mange le + souvent :

Matin : 1 paquet de 4 biscuits "Petit Déjeuné" + 1 verre de jus d'orange
Midi : 1 sandwich 1/2 baguette avec du blanc de poulet, de la salade verte, des olives et un peu de mayonnaise allégée + 1 yahourt (en général un petit gâteau de riz, ou un MarronSuiss')
Soir : 1 poisson pané ou quelques beignets de poulet ou 1 escalope de poulet + de la salade verte ou 1 bol de soupe de légumes + quelques galettes Bjorg au maïs ou 4 céréales (je réduis ça de + en +) + 1 yahourt (si j'estime que j'ai pas trop mangé).

Parfois il arrive qu'on mange moins équilibré genre pizza 1 fois par semaine mais jamais + d'1/2 pizza.
Je mange très rarement entre les 3 repas. Je bois principalement de l'eau (très rarement de sodas, parfois du jus de fruits). Peu de sucreries. J'ai arrêté les cochonneries genre les tartines de pain de mie après les repas il y a quelques temps.

Alors j'esperais au moins ne plus rien reprendre. Pourquoi donc je me casse le cul à faire du sport après mon boulot et à finir tard pour ça ? Pardon je suis très énervée mais je suis à bout sur ce sujet :confused:

Si je peux me permettre de te donner quelques conseils. Bon, je ne suis pas nutritionniste, mais je te répete ce qu'elle m'a expliqué.

Déjà pour le petit déjeuner, il n'est pas assez riche, pour te donner un exemple moi je prends deux kiwis, un fromage blanc (normalement je dois en prendre 2, mais je n'y arrive pas), une grande tranche de pain de seigle complet avec une tranche de jambon, et un grand bol de lait. Déjà ça te cale bien pour la matinée. D'ailleurs, il vaut mieux privilégier les fruits frais aux jus de fruits.

Le midi tu n'as pas de légumes ou en trop petite quantité, et trop de féculents (baguette + gateau de riz par exemple), il faudrait que tu rajoutes un fruit obligatoirement.

Et à mon avis pour le soir, tu devrais arrêter les beignets de poulet, même le poisson pané c'est bien trop gras. Le soir ce qu'il faut c'est des protéines, des légumes, un peu de féculent, et un yaourt...

Si tu as faim dans l'après-midi rien ne t'empêche de prendre une pomme !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes