Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Merci Willou et matty pour vos réponses. Je vais essayer les étirements.

Sinon j'ai lu dernièrement que marcher régulièrement sur la pointe des pieds, en se contractant un peu, permettait de "galber" les courbes de nos jambes. Enfin, c'est sur la durée biensûr ! Alors depuis (mdr) dès que je peux, hop quelques mètres sur les pointes...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Koalou : Ouais +/- pareil que ce qu'ont déjà dit les filles.

C'est pas dramatique ce que tu manges, mais c'est vrai que tu pourrais échanger les biscuits (trop riches) contre du pain (complet de préférence... C'est plein de minéraux et de fibres... Et donc en plus ça fait faire caca, et éliminer régulièrement... :d ) avec ce que tu veux dessus (bon pas 3cm de nutella quand même) qui te ferait plaisir.
Et ouais, la friture le soir, c'est bof quand même.
Et j'augmenterais la dose de légumes aussi...

Bon, je dis ça mais ce soir j'ai mangé libanais... Je vais exploser... :sick:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci les filles pour vos précieux conseils ! :fleur:

Ca me fait paniquer un peu, je veux dire il y a quelques semaines, je suis passée d'une alimentation complètement débridée (à coup de pizza, fast foods, après mon repas du soir je me faisais un 2ème repas composé de pain de mie avec diverses charcuteries etc, gâteaux ...) à ce que j'ai énoncé et ça me parait déjà pas mal. Et je fais du sport quasi tous les jours alors qu'avant jamais.

Je trouvais que c'était un effort assez significatif. Puis je demandais pas à perdre 1 kilo par semaine, juste maigrir progressivement sur quelques mois. Reprendre après 3 mois d'efforts ça m'a énervé.

Le problème c'est que je n'ai pas trop de temps à consacrer à préparer des repas équilibrés, d'ailleurs c'est mon copain qui fait souvent à manger. J'ai pas le temps de manger le matin (je mange vite fait au bureau ou en voiture).

Donc si vous avez des astuces, par exemple des plats tout préparés qui ne font pas grossir, des exemples de menus simples et rapides à préparer : je suis preneuse :o :razz:


Ce matin je me suis levée à 8h00 pour faire la séance de gym de Direct 8 (c'est dire comme je suis motivée !). J'ai trouvé ça vraiment bien et j'ai transpiré. J'aimerais bien le faire tous les jours mais ça passe à 6h00...
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Salut les Mads !

Je suis un régime hyper-protéiné (pas les sachets) avec juste une petite entorse (un peu de sucre dans le café du matin parce que sinon, beurk !) et j'ai perdu 1.5kg en quatre jours. D'après le médecin, je devrais perdre 5 à 6kg mais je me contenterais de 3kg. En fait, j'ai été immobilisé complétement pendant presque 3 semaines, plus des doses massives d'antibio, et j'ai donc énormément gonflé et pris du poids. :sad:

Le premier jour, j'étais crevée, limite malade (fièvre, frisson, mal au bide) mais depuis le 2ème jour, je pète le feu !

Et la semaine prochaine, je vais m'inscrire dans une salle de sport.


 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Koalou a dit :
Merci les filles pour vos précieux conseils ! :fleur:

Ca me fait paniquer un peu, je veux dire il y a quelques semaines, je suis passée d'une alimentation complètement débridée (à coup de pizza, fast foods, après mon repas du soir je me faisais un 2ème repas composé de pain de mie avec diverses charcuteries etc, gâteaux ...) à ce que j'ai énoncé et ça me parait déjà pas mal. Et je fais du sport quasi tous les jours alors qu'avant jamais.

Je trouvais que c'était un effort assez significatif. Puis je demandais pas à perdre 1 kilo par semaine, juste maigrir progressivement sur quelques mois. Reprendre après 3 mois d'efforts ça m'a énervé.

Le problème c'est que je n'ai pas trop de temps à consacrer à préparer des repas équilibrés, d'ailleurs c'est mon copain qui fait souvent à manger. J'ai pas le temps de manger le matin (je mange vite fait au bureau ou en voiture).

Donc si vous avez des astuces, par exemple des plats tout préparés qui ne font pas grossir, des exemples de menus simples et rapides à préparer : je suis preneuse :o :razz:


Ce matin je me suis levée à 8h00 pour faire la séance de gym de Direct 8 (c'est dire comme je suis motivée !). J'ai trouvé ça vraiment bien et j'ai transpiré. J'aimerais bien le faire tous les jours mais ça passe à 6h00...

Le sport c'est bien, mais je crois que tu dois apprivoiser ton rapport à la nourriture si tu veux obtenir des résultats à longs termes (y a comme un rapport amour/haine pour l'instant si j'ai bien suivi).
Pour les plats, si tu as un congélateur, tu peux préparer (le dimanche par exemple) des trucs sains (j'ai pas dit light) pour plusieurs jours que tu n'auras plus qu'à réchauffer (j'ai plein de recettes qui se congelent bien si tu veux).
Pour le matin, ça prends pas longtemps de beurrer 2 tartines à manger quand tu as le temps. Tu peux aussi le faire le soir.
Et tu peux aussi demander à ton copain d'éviter les trucs frits (si tu adores ça, tu pourrais en manger le midi, le week end, c'est déjà moins grave que tous les soirs de la semaine) et de cuisiner plus de légumes. Il t'aime, il peut bien faire ça pour ton équilibre. :d pis ça lui fera pas de mal non plus...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il faut que j'arrête de me peser tous les jours, je le sais en plus que ça sert à rien. J'ai craqué hier soir, j'ai pas réussi à me retenir.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Xad a dit :
Le sport c'est bien, mais je crois que tu dois apprivoiser ton rapport à la nourriture si tu veux obtenir des résultats à longs termes (y a comme un rapport amour/haine pour l'instant si j'ai bien suivi).
Pour les plats, si tu as un congélateur, tu peux préparer (le dimanche par exemple) des trucs sains (j'ai pas dit light) pour plusieurs jours que tu n'auras plus qu'à réchauffer (j'ai plein de recettes qui se congelent bien si tu veux).
Pour le matin, ça prends pas longtemps de beurrer 2 tartines à manger quand tu as le temps. Tu peux aussi le faire le soir.
Et tu peux aussi demander à ton copain d'éviter les trucs frits (si tu adores ça, tu pourrais en manger le midi, le week end, c'est déjà moins grave que tous les soirs de la semaine) et de cuisiner plus de légumes. Il t'aime, il peut bien faire ça pour ton équilibre. :d pis ça lui fera pas de mal non plus...

Hihi pas faux ! Mais il le fera pas. Il rigole quand je lui dit que tel truc fait grossir. Il achète des merdes que je lui dis d'éviter d'acheter, et il me sort "bin faut le garder pour le matin, ça fait pas grossir" "T'as qu'à pas en prendre alors" Bin ouai mais il bouffe ça devant moi, il est gentil.
Je pensais pas qu'un malheureux poisson pané cuit sans matière grasse serait aussi attaqué lol.
Je vais essayer de faire encore des efforts, mais ça va être dur vu le temps que je passe devant le fourneau. En + c'est super gentil Xad, mais j'ai pas de congel (mon mini-freezer tient à peine quelques glaçons). J'essayerai de me lever plus tôt le matin et manger + de fruits.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en bad là, je mange moins, je me pèse plus. Ahah, j'espere que ma déprime va encore durer, si ça peut me faire maigrir :Puppyeyes .
Je suis tellement grasse et celluliteuse que quand je marche dans la rue, je ressens l'encombrement de mon propre corps, c'est un peu atroce quand même.:coiffe: :Pooh:
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Koalou a dit :
J'essayerai de me lever plus tôt le matin et manger + de fruits.
Si tu n'es pas fan des tartines et que tu as peu de temps pour manger le matin, tu peux aussi essayer une tranche de jambon (ou de blanc de poulet, de dinde) avec un oeuf dur (à préparer la veille) et une boisson sans sucre.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Kaellie a dit :
Si tu n'es pas fan des tartines et que tu as peu de temps pour manger le matin, tu peux aussi essayer une tranche de jambon (ou de blanc de poulet, de dinde) avec un oeuf dur (à préparer la veille) et une boisson sans sucre.

Merci ;) J'aime pas les ?ufs, et ça me dit rien de manger du jambon le matin. Alors j'ai réfléchis, je me suis dit que j'essayerai de me lever + tôt le matin et manger 1 fruit (genre une orange) avec un thé sans sucre et des tartines de pain avec de la confiture allégée. Qu'en pensez-vous ? Vous me conseillez quoi comme pain (et est-ce que je pourrais remplacer du pain par des Cracottes ?)
Et comme collation si j'ai faim à 10h/11h ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes