Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Felouse a dit :
J'ai presque la gerbe quand je mange now, c'est peut-être dû à la chaleur, je sais pas.
Mmh ma cellulite ne VEUT PAS partir, malgré le sport, l'eau, les tisanes, blabla, bon, je prend mon mal en patience.

Et les filles, un truc à vous proposer, on se pèse toutes ensemble genre euh le 21 mai? (deux semaines donc) comme ça on pourra comparer nos pertes de poids etc, se motiver +,.. ('fin jdis ça jdis rien hein)

Ouais, pas con ! Justement je cherchais une "date butoire" :lunette:. Enfin moi je marche.
Sinon on va dire qu'aujourd'hui c'était un peu "l'orgie" comparé à d'habitude, mais une orgie protéinée donc j'avoue que je m'en fous un peu, rien n'était interdit... à part peut être les knackis BON okay, nulle n'est parfaite.

Et j'ai fait mes 50mn de gym, 4 jours que je tiens le bon bout :boxing:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah moi j'aurais bien aimé vous attendre, mais je sais que deux semaines c'est le max que j'peux tenir sans me peser. Donc euh..:confused: c'est pas grave, vous aurez quelques jours de retard mais bon, vous "jouez" quand même, on va dire..x)

Bon bah à au 21 hein :P.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Aujourd'hui je pèse 58,7 kg. On verra bien le 21 :razz:

En tout cas je suis bien contente de revoir les 58, je ne veux plus revoir le chiffre 9 de sitôt !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais le 21. Et vous vous pesez le matin ou le soir ? (grande question).

Bon sinon j'arrive pas à cuisiner sans huile d'olive. Surtout que je fais frire la plupart de mes légumes mais même si y'en a moins, bah...y'en a quand même (quelle perspicacité).
Donc c'est chiant, mais point positif, j'ai arrêté de gouter \o/
 
22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Koalou a dit :
Aujourd'hui je pèse 58,7 kg. On verra bien le 21 :razz:

En tout cas je suis bien contente de revoir les 58, je ne veux plus revoir le chiffre 9 de sitôt !
Pour quelle taille ? Parce que moi aussi je suis dans les 58-59 et donc je suis curieuse de savoir c'est pour quelle taille toi ?
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, j'me suis pesée ce matin, 53,5. Mah bon, j'étais pas vraiment à jeun donc bon, j'me repèserais demain matin.

Et heu, j'espère -1 voire -2 kilos d'ici le 21 mai (ça m'arrange pas cette date, elle tombe en plein milieu de la semaine, je serais à l'internat moi..), ou plutôt 24 mai pour moi.

Sinon, ça marche le régime Spécial K 2-2-2, mais avec des miel pops ? :d
(Non, je vais plutôt me rabattre sur des Country Crips, ou des galettes de riz.)

J'aurais bien suivi un régime protéiné, mah bon, manger que des oeufs, bof bof (veux pas manger de viande). J'me rabats sur des légumes et des yaourts (y a rien à la cantoch').
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Black Box a dit :
Bravo! trop bien! tu dois être ravie! je suis happy pour toi!

Oh bin merci c'est très gentil ! Ouai plutôt contente, en + aujourd'hui j'ai eu mes règles et en général on prend du poids avec les règles donc peut-être que je perdrai encore d'ici quelques jours.

Riley a dit :
Et vous vous pesez le matin ou le soir ? (grande question)

Egalement le matin au réveil à jeun après le passage aux WC.

cooking mama a dit :
Pour quelle taille ? Parce que moi aussi je suis dans les 58-59 et donc je suis curieuse de savoir c'est pour quelle taille toi ?

1m60, bon ce n'est pas gros, mais il se trouve que je suis forte des fesses et c'est super difficile à perdre. Quand je mets un jean, on voit que ça.

Nekumi a dit :
Sinon, ça marche le régime Spécial K 2-2-2, mais avec des miel pops ? :d
(Non, je vais plutôt me rabattre sur des Country Crips, ou des galettes de riz.)

Bin déjà d'après ce que j'ai lu le Spécial K 2-2-2 c'est de la merde, tu reprends aussitôt le poids perdu à la fin du régime. En + je trouve qu'il n'y a pas une grande différence de calories entre des Spécial K/Fitness et des céréales normales comme les Choco Pops, Smacks... Pourquoi tu ne mangerais pas un repas avec des protéines le soir avec du poisson, des ?ufs, du blanc de poulet accompagné de légumes ? (à moins que tu sois complètement végétarienne).

Ah ouai j'oubliais aujourd'hui j'ai pris une nouvelle résolution : je monte à mon travail par l'escalier (8ème étage). Si ça me fait pas brûler des fesses...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes