Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
:d.
Exo-tik, tu entends quoi par 50 mn de sport ? Genre des abdos chez toi, ou un "vrai" soprt à l'extérieur (vélo, natation...) ? Je sais pas comment tu fais; je suis incapable de tenir. D'ailleurs ça fait 15 jours que je suis pas allée nager....ahah
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Riley a dit :
:d.
Exo-tik, tu entends quoi par 50 mn de sport ? Genre des abdos chez toi, ou un "vrai" soprt à l'extérieur (vélo, natation...) ? Je sais pas comment tu fais; je suis incapable de tenir. D'ailleurs ça fait 15 jours que je suis pas allée nager....ahah

Je fais l'émission "gym direct" qui passe sur la TNT ! Ca dure 50 minutes et je trouve ça assez complet bras/fesses/cuisses/abdos/taille, parfois mollets et poitrine + échauffement au début et stretching à la fin. Y a des moments où j'ai envie de tout casser quand elle dit "allez on tieeeent" alors que ça fait 15mn qu'elle martyrise mes bras mais franchement ça vaut le coup.

Après il m'arrive de pas avoir envie, d'arrêter en plein milieu, dans ces cas là je repense au visage de cet abruti qui m'a clairement fait comprendre que j'étais trop grosse pour lui, ça m'énerve et je reprends de plus belle juste pour le plaisir que j'éprouverai quand il me regardera comme un poisson ébahi :boxing:. Non mais !
 
A

AnonymousUser

Guest
La dernière fois que je me suis pesée je faisais toujours 58kg (pour 1m64). Sauf qu'aujourd'hui j'ai été faire les magasins, et oh surprise je rerentre dans du 38 voir même dans du 36 dans certains cas... Alors que je ne fais même plus de sport vu que je n'ai plus le temps... Ok je me fais depuis des semaines une cure de légumes, viandes blanches (et en ce moment c'est concombre et tomates tout les midis quasiment tellement j'aime ça) mais je me prive pas sur les kebabs ou pizza... et ma cellulite a quasi disparue (ça tient du miracle). Donc là je dis : je ne comprends plus rien à mon corps... En tout cas j'espère que ça va continuer comme ça!
 
22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Moi aussi je me pèse le matin, après être passée aux toilettes et après avoir résister de ne rien manger le plus longtemps possible, pour être la plus légère possible.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Exo-Tik a dit :
C'est sur direct 8 à 9h le samedi matin, mais je sais pas du tout en semaine (6h30/7h, je suis plus sure). Enfin moi je les télécharge parce que j'ai pas le courage de me lever si tôt.

Hein hein ? télécharger où ça ?

Je me sens moche et grosse... Fait chier !

Et puis Pouelette-Savory, 1/ t'es pas grosse, 2/ t'es belle, 3/ tu vas y arriver ! 4/ bisous, 5/ le pit ça fait maigrir, faut aller à des concerts !
 
A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Riley, t'arrives pas à faire de simples mouvements de gym chez toi?
Ben j'ai des problèmes de dos donc dès que je fais des abdos, ou qu'il s'agit de m'allonger, je peux pas trop (enfin les abdos ça passe, mais dans la douleur...)

Exo-tik, t'es mon idole. J'voudrais avoir ta motivation.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Bon, c'est la misère... J'ai passé quatre jours chez mes parents et pris deux kilos, j'ai pas été faire de sport cette semaine et en s pluj'ose pas trop, je dors très peu et je suis pas en super forme, donc si je cours je m'écroule je crois :/
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Riley a dit :
Ben j'ai des problèmes de dos donc dès que je fais des abdos, ou qu'il s'agit de m'allonger, je peux pas trop (enfin les abdos ça passe, mais dans la douleur...)

Exo-tik, t'es mon idole. J'voudrais avoir ta motivation.

Ben t'es pas obligée d'en faire 50mn par jour non plus, c'est juste moi qui suis un peu symphonnée dans ma tête :whistle:. Genre tu fais ça 3x par semaine et c'est bon ! Après il faut avoir le courage de pas se dire en plein milieu "j'en ai marre, j'arrête", c'est dur je sais mais... faut se trouver une motivation en béton, un objectif et en fait je crois que c'est ça le plus dur.

Xad : Jte Mpise, je crois pas qu'on ait le droit de dire ce genre de choses sur les forums ;).
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ah ! Et pour les filles que ça interesse, je suis en train d'héberger des cours de gym direct sur megaupload... si ça vous tente, faites moi signe ! Par contre ça va prendre des heures donc je pense pas en mettre avant demain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes