Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Koalou a dit :
Bin déjà d'après ce que j'ai lu le Spécial K 2-2-2 c'est de la merde, tu reprends aussitôt le poids perdu à la fin du régime. En + je trouve qu'il n'y a pas une grande différence de calories entre des Spécial K/Fitness et des céréales normales comme les Choco Pops, Smacks... Pourquoi tu ne mangerais pas un repas avec des protéines le soir avec du poisson, des ?ufs, du blanc de poulet accompagné de légumes ? (à moins que tu sois complètement végétarienne).

Ah ouai j'oubliais aujourd'hui j'ai pris une nouvelle résolution : je monte à mon travail par l'escalier (8ème étage). Si ça me fait pas brûler des fesses...

Oui, je m'en doutais pour le régime Spécial K, c'est juste que je suis assez fan de céréales en ce moment. Mais je vais essayer de manger déjà des ?ufs, même si ça sera dur étant donné que je suis interne, je choisis pas trop ce que je mange (et le soir, c'est souvent lasagnes, steak-frites, pizza, pour faire "plaisir" aux internes, mais bon, j'en mange pas de ça).

Et sinon, le "montage" d'escaliers, je pratique ça quotidiennement avec mes salles de cours au 3ème étage, ma chambre à l'internat au 3ème étage également (avec les valises, sacs à dos & compagnie). Et c'est dur. Bonne chance ! :d
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Pfff 67kg, je comprend pas, ça fait plusieurs jours que je mange équilibré, des fruits dès que j'ai faim, je vais à la piscine etc..... J'ai envie de chialer je me sens moche et je suis un gros tas de graisse. Putain mais avant je dépassais jamais les 60kg :cry:
 
A

AnonymousUser

Guest
savory a dit :
Pfff 67kg, je comprend pas, ça fait plusieurs jours que je mange équilibré, des fruits dès que j'ai faim, je vais à la piscine etc..... J'ai envie de chialer je me sens moche et je suis un gros tas de graisse. Putain mais avant je dépassais jamais les 60kg :cry:
Ne te décourage pas comme ça ! A moins de manger BEAUCOUP de fruits, tu ne peux pas grossir avec ce que tu décris ; c'est peut-être juste du muscle si tu nages depuis un moment ; sinon, c'est sans doute simplement un palier. Tu maigriras forcèment si tu t'y tiens ; le piège c'est de ne pas te laisser décourager parce que ça ne va pas assez vite. Courage, va !
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Copenhague a dit :
Ne te décourage pas comme ça ! A moins de manger BEAUCOUP de fruits, tu ne peux pas grossir avec ce que tu décris ; c'est peut-être juste du muscle si tu nages depuis un moment ; sinon, c'est sans doute simplement un palier. Tu maigriras forcèment si tu t'y tiens ; le piège c'est de ne pas te laisser décourager parce que ça ne va pas assez vite. Courage, va !

:fleur:
Ce qui me fais peur c'est que je n'arrête pas de prendre du poids, je ne mesure qu' 1.50m. Je pense que j'ai plus de muscles qu'avant mais je grossis quand même et puis c'est déprimant de ne plus rentrer dans mes vêtements. Je me sens vraiment très mal ainsi, au point de ne plus vouloir sortir ou voir des amis en fait je ne me reconnais pas comme je suis. Mais je vais pas perdre courage!
 
A

AnonymousUser

Guest
La vie est injuste :angry: Quand la balance grimpe alors que je me conduis de façon irréprochable, je me console en me disant que malgré ça, je dois être en meilleure santé que mon frère qui est mince comme une liane mais qui se nourrit de chips et de charcuterie.
Continue, en tout cas, ça ne peut pas monter indéfiniment, il arrive un moment où un équilibre se crée, puis tu as l'air de faire hyper attention et d'être motivée, c'est sans doute juste une passade ! Tu manges beaucoup aux repas ? Réduis peut-être un peu les quantités si tu penses que ça peut jouer ; sinon, continue et patientes, je ne vois malheureusement pas grand-chose d'autre à faire :errf:

De mon côté, j'ai pris 2 kg en dix jours, et je n'ai pas à chercher le pourquoi du comment : je suis chez mes parents, le placard est attirant et je passe mon temps à faire des aller-retours entre le PC et ce placard ... J'essaie de réduire ailleurs, je mange peu à table, beaucoup en dehors, c'est déséquilibré au possible. Cet après-midi je dois faire 22 km à vélo (au total, aller et retour) pour vior deux amies, ça ne me fera pas perdre les 2 kg, mais au moins ça me donnera peut-être envie de ne pas gâcher ces efforts avec un paquet de chips ! Mardi je serai seule, sans mes parents, dans mon appartement, je mangerai forcèment moins, faute de tentations.

(Courage Savory.)
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Copenhague a dit :
La vie est injuste :angry: Quand la balance grimpe alors que je me conduis de façon irréprochable, je me console en me disant que malgré ça, je dois être en meilleure santé que mon frère qui est mince comme une liane mais qui se nourrit de chips et de charcuterie.
Continue, en tout cas, ça ne peut pas monter indéfiniment, il arrive un moment où un équilibre se crée, puis tu as l'air de faire hyper attention et d'être motivée, c'est sans doute juste une passade ! Tu manges beaucoup aux repas ? Réduis peut-être un peu les quantités si tu penses que ça peut jouer ; sinon, continue et patientes, je ne vois malheureusement pas grand-chose d'autre à faire :errf:

De mon côté, j'ai pris 2 kg en dix jours, et je n'ai pas à chercher le pourquoi du comment : je suis chez mes parents, le placard est attirant et je passe mon temps à faire des aller-retours entre le PC et ce placard ... J'essaie de réduire ailleurs, je mange peu à table, beaucoup en dehors, c'est déséquilibré au possible. Cet après-midi je dois faire 22 km à vélo (au total, aller et retour) pour vior deux amies, ça ne me fera pas perdre les 2 kg, mais au moins ça me donnera peut-être envie de ne pas gâcher ces efforts avec un paquet de chips ! Mardi je serai seule, sans mes parents, dans mon appartement, je mangerai forcèment moins, faute de tentations.

(Courage Savory.)

J'ai toujours bien mangé pendant les repas, mais depuis que j'ai arrêté de fumer (3 semaines) je mange deux fois plus que ce soit des haricots verts, de la salade, du melon ou des pâtes, je mange jusqu'à m'en faire mal au ventre. Donc oui, il y a de ça. Je vais réduire les quantités!

En tous cas merci ;) et bon courage pour le vélo!

Merci Daïna!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je sais pas pour vous, mais en période d'exams, c'est du grand n'importe quoi chez moi, j'arrive pas à me restreindre, et pas le temps d'aller faire du sport...
Bon, il ne me reste plus qu'une semaine, j'essaie de limiter les dégats en ne grignotant pas entre les repas, et pour le "vrai" régime et le sport, on vera ça après....
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi le matin. Mais c'est un peu de la triche parce que c'est le seul moment où on a pas mangé et que donc on est plus légère (osef).
Ma mère s'est pointée ce matin et elle m'a fait "tiens je t'ai acheté tes gateaux au chocolat préférés" AHAH. Ce faisait 6 mois que j'avais pas vu la couleur de gateaux et là, juste maintenant (alors qu'elle est au courant), elle en reprend. Je vais devoir passer devant sans en repndre et voir mon frère tous les manger. Le bonheur quoi.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Toujours pas perdu un gramme depuis le mois de février, mais je m'affine régulièrement : -1 cm de tour de taille et -2 cm de tour de bassin. Donc je ne me plains pas (trop).

Mais bon va bien falloir que je me mette à maigrir un de ces 4. Ma tante me dit que quand je serai suffisement musclée par la danse mon corps arrêtera de produire du muscle et je perdrai sur la balance.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley a dit :
Moi aussi le matin. Mais c'est un peu de la triche parce que c'est le seul moment où on a pas mangé et que donc on est plus légère (osef).
Ma mère s'est pointée ce matin et elle m'a fait "tiens je t'ai acheté tes gateaux au chocolat préférés" AHAH. Ce faisait 6 mois que j'avais pas vu la couleur de gateaux et là, juste maintenant (alors qu'elle est au courant), elle en reprend. Je vais devoir passer devant sans en repndre et voir mon frère tous les manger. Le bonheur quoi.

Je compatis. Ma mère fait la même chose en faisant des tartes à la rhubarbe quasi tous les jours. Bon oui, c'est la saison, mais une par jour, c'est beaucoup quand même (surtout pour ma ligne).
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Riley > HAHA, je vois que nos mères sont de la même trempe... La mienne dépasse tout en matière de vices en ce moment d'ailleurs, depuis une semaine elle était en vacances donc à la maison, tous les jours elle a fait/acheté un truc différent : patisseries, re-patisseries, gateaux de semoule x2, quatre-quart. J'ai cru que j'allais l'occire vu qu'elle sait que je suis au régime et que c'est dur parce que euh, quand même, un gateau par jour je trouve ça beaucoup.

M'enfin là elle a repris le boulot (hallelujah) et surtout elle a vu que je mangeais rien de ce qu'elle faisait...

A partir d'aujourd'hui je peux enfin remanger des légumes pour 3 jours, ça fait plaisir ! Par contre j'ai un peu peur pour ce soir, je mange dans une pizzeria :silenced: (j'avais proposé quick parce qu'il y a des salades mais mes cop' en avaient marre du quick donc). J'espère qu'ils ont des trucs genre salades et toussa, ça me ferait mal au coeur de bousiller mes efforts.

Aujourd'hui 6ème jour (officiel, je faisais la même avant mais sans sport et de façon plus... chaotique), 6ème jour à 50mn de sport par jour :knockout:, je me reconnais plus, moi la loque humaine. Parfois la pensée d'une vengeance est assez... persuasive (oui c'est pas très glorieux mais en tout cas, si la finalité est la même, c'est pas grave).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes