Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, j'ai pas résisté et je me suis pesée ce soir avant de me laver..
Et j'ai (un peu) perdu ! :d -700g en 5 jours.
Mais bon, je pense que j'ai du perdre un peu plus ( :yawn: ) parce que j'étais pas à jeun, je venais de manger et tout.. Donc bon, on va dire -1kg . :cool:

Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai vraiment mangé n'importe comment. J'ai sauté quasiment tous les repas (parce que bon, y avait que de la viande à manger, et viande, moi pas aimer ça), et à la place, je me goinfrais de galettes de riz quelques heures après. Puis y a eu des moments où je ne mangeais pas pendant presque 24h, et d'autres ou je mangeais mangeais mangeais... Enfin bref, je retourne au lycée, ça va être plus facile maintenant.
 
28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Exo-Tik,je viens de faire (entre 05h00 et 06h00) ta vidéo ,la première que tas partagée,eh ben c'est gé-nial! Bon les abdos restent toujours pour moi un monde incompréhensible,mais j'y travaille! En tout cas la première partie est vraiment motivante! (et les gens derrière la prof aussi :d)

Merci beaucoup!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'y remets sérieusement là. Je suis sûre que je suis repassée au dessus des 70 après ce week-end mouvementé :rolleyes:.
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Bonjour à toutes !
J'ai pas envie de me ramener sur la plage de Barcelone avec mon corp tout gras XD. Je fais 63 kilos pour 1m68.
J'entreprend un régime de deux mois.
Donc voila, les Madmoizelles, d'après vous, est-ce que c'est fesable de perdre 6 kilos en deux mois ?
A raison de - Alimentation équilibrée, pas de grignotage.
- Pratique de marche à pieds 1 heures sur machine, 3 fois par semaine
- Abdos fessiers, abdos pour le ventre, exercice pour les cuisses, la taille dessinée, les jambes, les bras et les seins, tout les jours sans exeption.
- Crème anti cellulite, appliqué 2 fois par jours + massage anti capitons.

C'est un bon régime ou pas ? :P




 
A

AnonymousUser

Guest
Oubliez pas, le 21 on se pèse de concert :whistle: ...

Sinon mmh de mon côté, je gère, je fais peut-être un peu moins de sport en semaines mais avec les examens qui approchent et tous les travaux qui me tombent au coin de la gueule, bah..:tears: .

Aujourd'hui un ami m'a dit que j'avais minci O/.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ce matin je suis allée me faire épiler... Ca faisait 1 an environ que le dermato m'avait pas vue et il m'a dit "Mais vous avez vachement minci vous !"...
:d

(Bon, techniquement, pas tellement, mais bon, ça fait plaisir quand même... Et ça motive...)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une journée nickel :cool:.

Ce matin une banane, un fromage blanc, deux tranches de pain complet avec du beurre et du jambon, et un bol de lait.


Ce midi un steack haché avec un peu de pates et des carottes, un yaourt et une pomme.

Ce soir, du saumon, des tomates et un yaourt.

Suis fière de moi.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Xad a dit :
Ce matin je suis allée me faire épiler... Ca faisait 1 an environ que le dermato m'avait pas vue et il m'a dit "Mais vous avez vachement minci vous !"...
:d

(Bon, techniquement, pas tellement, mais bon, ça fait plaisir quand même... Et ça motive...)

Bah si il te le dis, c'est que c'est vrai! :d

Marmelade : (mmmmh j'aime ton pseudo) Ton programme à l'air très bien, je pense que tu vas perdre.

Aujourd'hui 1h15 de piscine et..... PAS d'apéro! J'ai juste mangé un morceaux raisonnable (selon moi) de Neufchâtel avec un crouton de pain mais c'était avant d'aller à la piscine donc bon. Je ne m'en veux pas. En même temps, j'avais vraiment trop faim c'est pas comme si je m'étais goinfrée!
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ouais, j'ai aussi l'impression d'avoir maigri (si si) sauf que la balance elle me dit que non... Et je fais pas de sport...
Je crois que c'est juste que je choisis mieux mes fringues... :shifty:

Bravo ma Poulette pour la piscine et la résistance au fromage ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
1h30 d'entrainement ce soir, et j'y retourne vendredi soir. J'ai pas tellement mangé aujourd'hui (mais mal par contre).
J'ai hâte d'être au 21 pour me peser \o/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes