Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
bon bon bon c'est bien ce que je craignais j'ai repris.....400g!
soit ce n'est pa énorme mais c'est relou quand même :annoyed:
 
7 Juin 2008
75
2
2 239
Toulouse
Coucou les madoizelles, j'ai un problème de surpoid (géniaaaal --' mais j'ai toujours était ronde)

J'fais moins de 70 kilos (69.7 exactement) pour 1m63 et j'ai 13 ans !
J'ai décidé de maigrir de ce qu'il fallait pour ne pas avoir de problème plus tard. J'arrive tant bien que mal à arrêter de grignoter.

Mais j'ai besoin de conseils et de soutiens, pour info je fais de l'equitation et de la capoera.
Et chez moi il y a un tapis de marche et un vélo.

Merci d'votre aide :d
 
19 Mars 2006
35
2
3 669
Antananarivo
je ne suis pas exactement au régime, c'est plutôt que j'ai changé mes habitudes depuis quelques mois: deux repas par jour (matin et midi), pas de pâtisserie, pas de glace, un minimum de graisse, fitness. sauf que cette semaine, j'ai craqué (glace et pâtisserie en même temps, beurk, je me dégoûte moi-même!!!). je me rattrape en mangeant un minimum et en buvant beaucoup.
les jus de poireau ou les boissons genre thé minceur toutes prêtes, au cas où on a fait un peu d 'excès, ça marche bien ça te fait aller aux toilettes souvent (et pas pour que pour le petit pipi) mais ça purifie l'organisme de la graisse et d'autres toxines.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon objectif serait de perdre 4Kg d'ici la fin mai, objectif réalisable donc je pense. J'essaye de limiter le grignotage, les sucreries mais c'est dur ! Surtout que je suis en période de révisions et de partiels, et que les tentations sont grandes pour faire des "pauses"...
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Fan-Emmanùel.M =);1026630 a dit :
Coucou les madoizelles, j'ai un problème de surpoid (géniaaaal --' mais j'ai toujours était ronde)

J'fais moins de 70 kilos (69.7 exactement) pour 1m63 et j'ai 13 ans !
J'ai décidé de maigrir de ce qu'il fallait pour ne pas avoir de problème plus tard. J'arrive tant bien que mal à arrêter de grignoter.

Mais j'ai besoin de conseils et de soutiens, pour info je fais de l'equitation et de la capoera.
Et chez moi il y a un tapis de marche et un vélo.

Merci d'votre aide :d

Je faisais le même poids et la même taille il y a quelques mois, aujourd'hui j'affiche 7 kilos de moins en perdant doucement; comme tu fais déjà du sport je ne peux que te conseiller de continuer et de manger le plus équilibré possible en supprimant les grignotages. Pèse-toi régulièrement, mais surtout ne te prends pas la tête si tu ne perds pas assez vite ! Attention à ne pas supprimer les matières grasses et les féculents, tu es peut-être encore en pleine croissance ça pourrait être dangereux, mange de tout en quantité raisonnable et tout se passera bien ;)
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Bonjour, bonjour !
Je reviens de vacances et.. j'ai grossi evidemment !
Bon donc j'ai repris 1 kilos.
Je suis remontée à 53.4 (...)
Donc.. C'est reparti !!!

Objectif pour debut juin : 50 kilos.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Fan-Emmanùel.M =);1026630 a dit :
Coucou les madoizelles, j'ai un problème de surpoid (géniaaaal --' mais j'ai toujours était ronde)

J'fais moins de 70 kilos (69.7 exactement) pour 1m63 et j'ai 13 ans !
J'ai décidé de maigrir de ce qu'il fallait pour ne pas avoir de problème plus tard. J'arrive tant bien que mal à arrêter de grignoter.

Mais j'ai besoin de conseils et de soutiens, pour info je fais de l'equitation et de la capoera.
Et chez moi il y a un tapis de marche et un vélo.

Merci d'votre aide :d
Mange des repas équilibrés. Le principal, c'est de manger à ta faim, mais principalement des légumes et fruits (qui doivent occuper au moins la moitié de ton assiette). D'ailleurs, si tu a faim entre les repas, tu prends un fruit/légume.
Tu peux faire des promenades à vélo dans ta ville. Tu te fixes un temps, et le reste se fait tout seul.
Tu peux aussi demander à ta famille de te soutenir, surtout lors des repas, en faisant des repas équilibrés.

Enfin, c'est ce que j'ai fait, et j'ai perdu 20 kilos (en deux ans) :)
 
7 Juin 2008
75
2
2 239
Toulouse
Pour les repas equlibrés, j'suis deja bien calé là, ma mère est quelqun qui se preocupe beaucoup de sa santé ( elle a 50 ans et pas une ride, fait du 36-38, enfin bref ^^).
C'est vraiment impressionant 20 kilos en deux ans!
Mais j'voudais par ex atterir à 65 avant fin juin.
Ce matin, j'ai commençé le sport, c'est dure, mais j'espère y arrivé!
En tout cas merci à vous deux les Mad'!
 
18 Janvier 2009
35
3
1 559
La Ferté st Aubin
Bonjour tout le monde !
Comme Ruby je me joins à vous. J'ai commencé un "régime", enfin c'est pas un régime je change mes habitudes alimentaires on va dire. J'ai suivi quelques conseils de cette rubrique pour m'aider. Donc je mesure 1m65 et je pèse 54kg, j'aimerais en fait 50 pour cet été ce serait chouette.

Voilà, bon je pense que c'est pas impossible, avec un peu de volonté je devrais y arriver :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en suis à 69 kilos pour 1m.67 alors que je veux arriver à 57 ...
Malgré mes efforts je n'arrive pas à perdre plus de deux kilos sans reprendre à chaque fois ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis encore et toujours à 57,2 ce qui saoule à un point........

j'ai eu un dur we pour réussir à suivre un pseudo régime: violente picole jeudi et vendredi soir et baptème (= pièce montée avec de la nougatine à foison!!) le dimanche donc bon je me dis que c'est déjà une victoire d'être restée stable!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai été à mon troisième rendez-vous avec la nutritionniste, ça s'est super bien passé et elle m'a bien booster. En fait la différence avec la diététicienne que j'avais vu une fois, c'est qu'elle ne se contente pas de me donner un programme alimentaire, qui est vraiment personnalisé cette fois. Elle m'a donné des feuilles à remplir, des tests à faire, pour évaluer la motivation, voir qu'est-ce qui me pousse à avoir des pulsions alimentaires... En fait, ça me rappelle les cours car c'est quasiment une thérapie cognitive pour mettre fin aux pulsions alimentaires, je crois que c'est vraiment ce dont j'avais besoin, car j'arrive à manger équilibré, mais au moindre stress, je craque et je grignote, ce qui foue tout en l'air. Et j'ai perdu un kilo pour le moment. Doucement mais sûrement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes