Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais je mange très mal ces derniers jours (et j'ai tout le temps faim), et je continue de fondre à vitesse grand V. Soit j'ai chopé le ténia comme me l'a suggéré mon frère, soit mes problèmes intestinaux sont beaucoup plus sérieux que ce que je ne croyais.
C'est vraiment impressionnant, moi-même ce matin j'ai été "choquée" en me regardant dans le miroir, j'ai tellement perdu du buste qu'on entrevoit à nouveau un peu mes côtes et mes abdos commencent à refaire surface. Même des cuisses j'ai bien perdu. Si ça continue comme ça, d'ici 2 semaines j'aurai retrouvé plus ou moins mon corps d'avant.

(Et ma balance doit vraiment déconné, je suis toujours à 59 kilos. Je ferais mieux de la balancer par la fenêtre)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé une part de gâteau ce matin & hier soir, j'ai l'impression d'avoir grossi. J'ai grossi, sans doute. J'ai pas mangé ce midi & tout à l'heure, légumes! (racontage de vie)
J'étais contente d'être arrivée à 68kilos pile poile, faudrait pas que je gâche tout ça encore...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je m'y remet sérieusement maintenant que les exams sont finis, ça va être encore plus dur car mon alimentation a été complètement anarchique ces dernières semaines.
Et je (re)commence à courir dès demain matin, je vais en chier je crois :d
 
18 Janvier 2009
35
3
1 559
La Ferté st Aubin
Depuis quelques jours j'ai trop de mal, bon je grignote pas entre les repas mais le soir qu'est ce que je mange ! C'est abusé pourtant je me dis "allé cette fois je mange léger" et j'ai trop de mal. Pourtant je suis pas affamé j'ai juste envie de manger.. Je sens que les dégats lundi sur ma balance vont être horribles ^^
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Maelie;1072354 a dit :
Bon, ce soir j'échange mon yaourt contre une portion de fromage, c'est horrible je ne tiens plus ! Le fromage, c'est trop la vie \o/
Je suis pareil, c'est mon gros gros point faible quand je fais un régime, et les trucs allégés sans goût, j'ai horreur de ça!
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1072354 a dit :
Bon, ce soir j'échange mon yaourt contre une portion de fromage, c'est horrible je ne tiens plus ! Le fromage, c'est trop la vie \o/

Julina.;1072431 a dit :
Je suis pareil, c'est mon gros gros point faible quand je fais un régime, et les trucs allégés sans goût, j'ai horreur de ça!

Ruby;1072452 a dit :
J'ai commencé mon régime lundi, moi aussi, et c'est horrible, j'ai trop une sensation de faim omniprésente :rolleyes: (et pareil, je n'ai pas le droit au fromage :cry:)

Vu que vous parlez de fromage... Je ne bois pas de lait et je ne mange aucun yaourt par contre je mange du fromage (j'adore çaaaaa) je dirai un morceau tous les 2/3 jours, du coup si je fais attention à ma petite ligne, il ne vaut mieux pas que je m'en prive ou si?
(pfiou, je m'exprime très bien ce soir... :knockout:)
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Bonjouuuur, j'aimerais perdre quelques kilos. Je pèse 55 kilos, l'idéal serait de 49. Vous avez une astuce qui marche et qui serait facile à appliquer sachant que je mange dans un restaurant scolaire la semaine donc je n'ai pas une totale liberté sur ce que je mange à ce moment là.
Mon problème : Je grignote quand je ne trouve rien à faire ou parfois, j'ai l'impression que la préoccupation sur mon poids est si grande que je me " provoque " en mangeant n'importe quoi. Autre soucis : A la cantine, je raffole du pain aux céréales, est-il si mauvais que ça ?

Sinon, avez-vous des conseils pour muscler les cuisses ou les fesses ? De préférence des exercices que je peux pratiquer chez moi le soir ou le matin, parce que ma Maman n'est pas tranquille à l'idée de me laisser courir seule en rentrant des cours (vers 18h) et je ne cours pas bien en compagnie de mes amis .

Merci d'avance : )
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Diplodocus;1072468 a dit :
Vu que vous parlez de fromage... Je ne bois pas de lait et je ne mange aucun yaourt par contre je mange du fromage (j'adore çaaaaa) je dirai un morceau tous les 2/3 jours, du coup si je fais attention à ma petite ligne, il ne vaut mieux pas que je m'en prive ou si? (pfiou, je m'exprime très bien ce soir... :knockout:)

Je sais si c'est bon de se priver autant de laitage. Le calcium est important. Tu pourrais genre manger du fromage blanc ou quelque chose du gnere ...

Moi aussi j'ai décidé de faire attention. Je marche beaucoup, bois beaucoup, fais du sport deux fois par semaine et quand je mange, je réflechis à deux fois.
C'est vrai que les premiers jours, c'est omniprésent, je pense qu'au régime !

Je fais 63kgs pour 1m61, mon objectif à long terme c'est 56 kgs mais je marche par petite étape. Genre le 2 juillet, j'espère avoir perdu 1kgs (comme ca si c'est + c'est le fête mdr). Mais c'est surtout des centimètres à perdre, cuisse et ventre car les trucs qui pendouille, beurk beurkl !
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je suis à 55 kg pour 1m68. Je suis super contente mais le ''soucis'' c'est que je n'arrive plus à stopper ma perte de poids ..
 
A

AnonymousUser

Guest
mlle-stouf;1073384 a dit :
Je sais si c'est bon de se priver autant de laitage. Le calcium est important. Tu pourrais genre manger du fromage blanc ou quelque chose du gnere ...

Moi aussi j'ai décidé de faire attention. Je marche beaucoup, bois beaucoup, fais du sport deux fois par semaine et quand je mange, je réflechis à deux fois.
C'est vrai que les premiers jours, c'est omniprésent, je pense qu'au régime !

Je fais 63kgs pour 1m61, mon objectif à long terme c'est 56 kgs mais je marche par petite étape. Genre le 2 juillet, j'espère avoir perdu 1kgs (comme ca si c'est + c'est le fête mdr). Mais c'est surtout des centimètres à perdre, cuisse et ventre car les trucs qui pendouille, beurk beurkl !

Je ne m'en prive pas, je ne peux pas en boire/manger sinon je fais du reflux gastrique et des allergies. Glamour toujours...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes