Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Novembre 2007
47
3
4 669
boulogne
Asphalte;1064750 a dit :
Je comprends pas. Je mange équilibré, plus rien de gras ni de trop sucré & trop salé, en petites quantités avec des fois quelques écarts, mais rien de grave... Et je n'arrive pas à perdre plus de 2 kilos par mois. Ca me desespere. Et le peu que je perd, je le reprend après. Je sais pas ce qu'il faut faire, pourtant je pense manger sainement ... Mon objectif est d'arriver à 57 kilos, donc de perdre 11 kilos.
Je vais pas m'arrêter completement de bouffer quand même?

Tu fais du sport ? Ca aide
Eh nan arrêter de bouffer n'est pas une solution... Tu n'es pas obligée de manger en petit quantité, des rations normales (ou même plus), du moment que c'est des aliments sains et que tu bouges, tu ne risques rien... Et en en mangeant plus, peut-être auras-tu moins faim pour avoir envie d'écarts ?
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Asphalte;1064750 a dit :
Je comprends pas. Je mange équilibré, plus rien de gras ni de trop sucré & trop salé, en petites quantités avec des fois quelques écarts, mais rien de grave... Et je n'arrive pas à perdre plus de 2 kilos par mois. Ca me desespere. Et le peu que je perd, je le reprend après. Je sais pas ce qu'il faut faire, pourtant je pense manger sainement ... Mon objectif est d'arriver à 57 kilos, donc de perdre 11 kilos.
Je vais pas m'arrêter completement de bouffer quand même?
Si tu fais beaucoup de sport à côté, ne te base pas que sur le poids car la masse musculaire remplacera la graisse en ce qui concerne le poids...
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Haha, au moins deux mois que je m'étais pas pesée et je suis à 59.7 kilos oO"
Donc, 5.7 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'origine, et je veux fondre des cuisses & retrouver mes abdos d'antan. On se motive!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Asphalte;1064750 a dit :
Je comprends pas. Je mange équilibré, plus rien de gras ni de trop sucré & trop salé, en petites quantités avec des fois quelques écarts, mais rien de grave... Et je n'arrive pas à perdre plus de 2 kilos par mois. Ca me desespere. Et le peu que je perd, je le reprend après. Je sais pas ce qu'il faut faire, pourtant je pense manger sainement ... Mon objectif est d'arriver à 57 kilos, donc de perdre 11 kilos.
Je vais pas m'arrêter completement de bouffer quand même?

On a le même objectif! Et les mêmes soucis... Je cours 20 minutes tous les jours depuis 3 semaines, je mange équilibré (de temps en temps un mini oreo, c'est vrai...), et pourtant, RIEN. Quand je dis rien c'est que ça fait 3 mois que j'ai réduit mes rations, et que je bouge pas (sur ma balance).
C'est fort décevant. Je m'y étais pris tôt en + , histoire d'oser porter un maillot au mois d'août mais je crois que c'est râpé ^^

Je vais prendre des RDV un peu partout pour m'aider, gyneco et homéopathe (qui ferait des miracles, soi-disant).

Courage!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Honey.;1065938 a dit :
Haha, au moins deux mois que je m'étais pas pesée et je suis à 59.7 kilos oO"
Donc, 5.7 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'origine, et je veux fondre des cuisses & retrouver mes abdos d'antan. On se motive!

J'ai exactement le même objectif. Sauf que je suis à 59,9kg, donc 5,9kg à perdre.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Hier soir, une amie, qui ne m'avait pas vue depuis environ 6 mois, m'a dit que j'avais super fondu :biggrin:
Donc soit c'est vraiment ma balance qui déconne, soit je ne sais vraiment pas où se sont foutus mes kilos. En tout cas ça me remotive encore plus, pour finir de perdre un peu de hanches et surtout mes cuisses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Youhou, ça faisait quelque temps que je stagnais (faut dire que je me pèse pas très souvent vu que la balance est dans la salle de bain de mes parents) mais là ce matin j'étais à 60.3 Kg, plus que 4 "petits" kilos à perdre :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1066076 a dit :
On a le même objectif! Et les mêmes soucis... Je cours 20 minutes tous les jours depuis 3 semaines, je mange équilibré (de temps en temps un mini oreo, c'est vrai...), et pourtant, RIEN. Quand je dis rien c'est que ça fait 3 mois que j'ai réduit mes rations, et que je bouge pas (sur ma balance).
C'est fort décevant. Je m'y étais pris tôt en + , histoire d'oser porter un maillot au mois d'août mais je crois que c'est râpé ^^

Je vais prendre des RDV un peu partout pour m'aider, gyneco et homéopathe (qui ferait des miracles, soi-disant).

Courage!

... Copine *fond en larmes*
Compter les calories, se peser, manger de la nourriture de lapin, culpabiliser. Et pas descendre d'un seul kilo sur la balance malgrès tout ça en plus, ca flingue un peu le moral (je sais que y'a des trucs largement plus graves dans la vie hein. )

Bon, tout à l'heure je vais me peser pour voir où j'en suis, c'est bien beau de chialer mais voilà quoi!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Asphalte;1066599 a dit :
... Copine *fond en larmes*
Compter les calories, se peser, manger de la nourriture de lapin, culpabiliser. Et pas descendre d'un seul kilo sur la balance malgrès tout ça en plus, ca flingue un peu le moral (je sais que y'a des trucs largement plus graves dans la vie hein. )

Bon, tout à l'heure je vais me peser pour voir où j'en suis, c'est bien beau de chialer mais voilà quoi!

Ah justement, j'ai d'autres trucs + graves en même temps, et en général, quand rien ne va plus je fais un régime, comme ça je réussis au moins un truc dans le lot en perdant quelques kilos.

Moi je vais aller courir. Peut-être que les résultats arrivent avec du retard, sait-on jamais...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ma maman a fait de la tarte à la rhubarbe, encore.
"Et tu vas bien en emmener un p'tit bout pour ta semaine à Rouen ma chérie?"
Elle va encore vouloir que je reparte avec la moitié de la tarte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je tiens le bon bout là! je recommence à perdre, bon ok -200g c'est pas grand chose mais le plus dur c'est d'amorcer la descente :wink:

Je re-rentre dans du 36 et ça ça fait plaisir, le seul problème c'est mon bout de gras de bide qui dépasse, c'est tout sauf sexy.....finalement je suis pas mécontente d'avoir pris des seins en grossissant, c'est parfois relou mais on voit moins mon bide comme ça hahaha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes