Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mai 2008
638
232
2 294
Ruby;1062372 a dit :
Heureusement, quand je serai chez toi, la phase d'attaque sera finie (enfin j'espère :pray:). Mais je compte bien faire 1 ou 2 entorses, notamment au niveau de l'alcool :d

Tu dois beaucoup diminuer l'alcool? J'ai une copine qui est suivit par un nutrionniste, et elle a bien préciser, qu'elle aimait faire la fête et boire... donc je crois que son régime est fait avec ce paramètre.
Ark, on mangera des légumes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ça va pas du tout là, le kilo que j'ai repris s'est calé pile sur mon bide, endroit précis que je voudrais voir fondre!

Mes parents rentrent demain donc ils vont reprendre la cuisine en main (= soupe tous les soirs \o/) et comme je monte pas à paris voir l'homme ce we ça devrait faire 2 semaines d'affilées sans entorse au régime. J'espère que ça suffira à faire dégager ce kilo et que ça donnera envie à ses petits copains de le suivre....
 
A

AnonymousUser

Guest
76,2 kg ce matin.

Hier soir on a mangé chez mes parents, mon mec a craqué mais pas moi, j'ai résisté aux Kinder que mon frère m'offrait gentiment !
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
J'ai vu une nutritionniste aujourd'hui, c'était assez inutile. Mais bon, si je fais pas d'efforts, ma gynéco va encore me dire "C'est plus possible, vous avez le cholestérol d'une femme de 45 ans qui ne s'entretient pas, faut faire quelque chose là !!!!!!!!"
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Farfelue;1059346 a dit :
Merde. Je suis passée sous la barre des 50 kilos, je voulais pas ça. Donc, nouvel objectif, 50 kilos tout ronds, garder ça stable, sans prendre du bidon (parce que ma nouvelle garde-robe ne supporterais pas -_-).
Pareil, sauf que c'est 51. Difficile de stabiliser... Là j'ai perdu 400g depuis hier et je suis à 50,7 alors que j'ai augmenté mes rations, mais bon je vais sûrement les reprendre.
 
23 Novembre 2007
47
3
4 669
boulogne
honneurodames;1062654 a dit :
Tu ne manges presque plus rien en gros...parce que 4 kilos en une semaine, c'est pas possible. Tu ne vas pas tenir très longtemps à ce rythme. Et c'est très dangereux !

Si, si je mangeais assez je pense, par exemple
le matin une salade de fruit, un produit laitier, une barre de céréales,
le midi une salade en entrée, des pâtes avec du poulet, un yaourt, un fruit,
pour le goûter une pomme ou d'autres fruits,
le soir des légumes avec de la viande et un fruit
Et je faisais un peu de sport
(et ma balance marche très bien)

Mais moi-même je suis étonnée...
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1062654 a dit :
Tu ne manges presque plus rien en gros...parce que 4 kilos en une semaine, c'est pas possible. Tu ne vas pas tenir très longtemps à ce rythme. Et c'est très dangereux !

Personnellement, je perds assez vite si je suis mon régime très bien. Il m'est déjà arrivé de perdre 3 kilos en une semaine.
En fait j'ai l'impression que les kilos que je viens de prendre sont vachement plus faciles à perdre que ceux qui sont là depuis des années. Donc j'ai de la chance de perdre vite.
Pourtant je me nourris bien, et de manière équilibrée, je ne m'affame pas. Je pense que ça doit être un choc pour mon corps de passer d'une alimentation complètement anarchique à un truc super équilibré.

Bref, sinon ça va, je suis motivée, je suis contente de moi. Les moments où je craque c'est quand je suis toute seule chez moi. Hier soir j'étais seule et je n'ai pas craqué :cool:.
Par contre mon copain n'a pas l'air si motivé que ça. Il mange un peu n'importe comment, j'espère que ça ne va pas me démotiver quoi...
 
A

AnonymousUser

Guest
c'est vrai que 4kg en 1 semaine ça peut paraître beaucoup mais en phase d'attaque c'est possible. Les premiers kilos sont faciles à perdre généralement, c'est après que ça se corse! J'avais aussi perdu 3 ou 4 kg la première semaine en revenant à une alimentation équilibrée et là je galère depuis 2 mois pour perdre les 2 malheureux kilos qui restent :mad:

D'ailleurs j'en ai repris un et ça me décourage un peu....mais bon juste un peu donc ça va!
J'essaye de me trouver des motivations pour me bouger plus. En ce moment j'ai envie d'un tatouage en bas du ventre ou sur l'aine mais bon si c'est pour qu'il soit noyé dans mon gras du bide c'est pas la peine :happy:

Objectif : ventre plus plat (-3 kg du coup avec celui repris grrrrr)
Récompense : un jolie tatouage :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je comprends pas. Je mange équilibré, plus rien de gras ni de trop sucré & trop salé, en petites quantités avec des fois quelques écarts, mais rien de grave... Et je n'arrive pas à perdre plus de 2 kilos par mois. Ca me desespere. Et le peu que je perd, je le reprend après. Je sais pas ce qu'il faut faire, pourtant je pense manger sainement ... Mon objectif est d'arriver à 57 kilos, donc de perdre 11 kilos.
Je vais pas m'arrêter completement de bouffer quand même?
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai des ulcères .. du coup je ne mange plus beaucoup et je perds du poids , mais c'est un peu l'horreur , là !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes