Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Wayzea;1075711 a dit :
Loudginette : je t'envie! Mais c'est pas très gentil de dire à tout le monde que t'as perdu 5 kilos sans faire d'effort particulier et sans te priver ^^ Allez, dis-nous ton secret!

Bon, toujours point mort pour moi. Je dois faire un blocage psychologique, mon subconscient tient à mon gras. Ou alors il prévoie une période de famine imminente et m'y prépare.

EDIT : Est-ce que quelqu'un a déjà essayé une solution buvable qu'on trouve en para-pharmacie (type X-L-S) qui aide à maigrir, et qui, admettons, marcherait un tantinet?

J'avoue, c'était pas très sympa de dire ça, mais il FALLAIT que je le dise !!!! Mais je n'ai pas de secret, juste que je suis active, je mange à tous les repas mais je ne me ressers jamais (c'est surtout ça le secret en fait : ne jamais se resservir, et ne pas faire sa gourmande !). Et puis, comme j'ai pu lire dans les messages précédents, un MacDo une fois par semaine ne peut pas faire de mal à la perte de poids !

Pour l'instant je stagne un peu, j'en suis à 57 kg, je pense que j'ai atteint mon poids "idéal". Sinon je perdrais encore puisque je mange de la même façon qu'il y a un mois et demi !

Courage les filles :)
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
J'ai perdu 800 g en une semaine en faisant juste attention aux quantités et à ne pas manger n'importe quoi. De 53,8 à 53 kg... Je suis trop contente ! Mais apparamment mon poids de forme est 51,5 alors je n'y suis pas encore, lol.

Et maintenant il faut que je me mette au sport pour muscler mon bidon.

Bon courage à toute
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Mojito;1113128 a dit :
Je crois que j'vais craquer pour la junk food ce soir :'( j'ai besoin de réconfort!

Ce serait dommage. Mais si tu pense réellement que tu en as besoin : lâche toi, tu te rattrappera demain ou dans la semaine... Et puis parle de ce que tu as sur le coeur à quelqu'un. (j'essaie juste de te soutenir hein (je m'exprime mal des fois), je ne veux pas que tu crois que je te donne des ordres :rotate:)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai perdu 500gr :exclaim:
Pourtant hier j'ai mangé un peu de nutella sur tartines au goûter, j'en avais trop envie. Je fais pas vraiment de sport hormis le ménage et la marche. Je suis enfin passée sous la barre des 62, j'en suis à 61,7 :v: Plus que 5,7kgs et je serais la plus heureuse des filles !

Bon cette semaine je vais partir en vacances donc je vais me lâcher un peu. Quoique ma cops fait attention à ce qu'elle mange donc on va pas non plus jouer les goinfres ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Eh bien moi j'ai pris 500 grammes, et ca me les casse, beaucoup.
Je vais me mettre à la diet sec sec sec quitte à crever de faim à longueur de journée j'en ai rien à foutre, d'ici vendredi prochain je veux atteindre les 64.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Asphalte;1114062 a dit :
Eh bien moi j'ai pris 500 grammes, et ca me les casse, beaucoup.
Je vais me mettre à la diet sec sec sec quitte à crever de faim à longueur de journée j'en ai rien à foutre, d'ici vendredi prochain je veux atteindre les 64.

Je te suis Asphalte, je venais poster la meme chose :)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
j'ai perdu deux kilo et j'en ai repris un ... c'est plus possible, là.

reprise en main : repas du midi = 45g de saumon, de la salade et un blinis. et c'est bon en plus =)
 
15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
J'avais réussis a perdre 4 kg , qu'est ce que j'étais contente .
J'en est repris 3 , la faute aux vacances , je glande chez moi et je boulotte toute la journée des merdes tel le hamster obèse.
 
12 Avril 2009
11
3
1 554
Metz
andotherdrugs.blogspot.com
Solution anti-faim?

Salut les filles.
Moi aussi depuis 2 mois je suis en grand régime, sauf que là début des vacances.. et j'ai repris 1kg -_- ....
Je me demandais, y a t'il une solution magique XD pour ne pas être gourmande, pour resister à la tentation quand toute notre bande de pote se mange un kebab, une tartine de confiture, des bols de céréal, des pates à la créme et compagnie..
Vous allez me dire c'est la volonté ... mais défois c'est vraiment dur de pas craquer.
Alors avez vous des solutions pour vous priver des petits plaisirs super gras de la vie ? ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'me prive pas x).
En général, quand je sors avec mes potes, je le sais à l'avance, donc je me dis "tel jour je vais à McDo et ce sera mon écart de la semaine". =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes