Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
A priori je te dirais oui, en sachant que certains fruits contiennent plus de sucre que d'autres, donc j'opterais pour la variété !
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
:wink: tamita


surtout que en ce qui concerne l'apparence physique, le poids n'est pas forcément le meilleur indicateur: le muscle pèse plus lourd que la graisse ! Donc on peut très bien peser moins mais paraître plus épaisse... et vice versa !
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
quand je lis le régime de Indigolights, je saute au plafond ! ok pour les salades et les fruits, mais y'a zéro apport de protéines: essentiel pour le bon fonctionnement de l'organisme et pour ne pas avoir de perte musculaire

de plus, les fruits c'est bien mais il y a aussi pas mal de sucres dans certains + les salades, ok sur les principes mais ça m'étonnerait que tu manges les mange sans assaisonnement = huile ?

le maître mot pour perdre les kilos qui sont vraiment en trop, ou pour avoir une silhouette agréable c'est une alimentation variée pour ne pas être carencée et surtout se bouger !

(non non je ne suis pas employée du ministère de la santé: mangez bougez, lol)
 
A

AnonymousUser

Guest
je ne balancerai ni ma taille ni mon poids, histoire d'éviter les réflexions, surtout que mon poids ne m'a jamais inquiété... j'ai toujours été fine, dans la moyenne, mais ayant été dispensée de sport pendant cinq ans à cause de soucis de santé, j'ai pris un paquet de cellulite au niveau des fesses et des cuisses... il faut absolument que je me remette à courir... je me suis donné jusque la rentrée pour avoir renforcé mes pauvres jambonneaux disgracieux...
pour le moment je me fixe donc de courir un minimum de dix minutes pour m'y remettre doucement cette semaine, et ce tous les jours, le matin.
j'ai réellement besoin de coups de pieds au cul les filles!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Blonddie;1118368 a dit :
j'ai réellement besoin de coups de pieds au cul les filles!

PAF! (si tant est que ca soit le bruit que fait un coup de pied au derriere ^^).

Je bloque a 65. Parce que j'ai mange 2 double chesse, des twisty fries et un chocolate milk-shake peut-etre.... M'en fiche c'etait bon! :d
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
*coup de pied au cul*

tu prévois de courir combien de temps combien de fois par semaine etc etc...

moi j'adore courir, et c'est clair, c'est la meilleure solution pour perdre du gras, z'avez vu comme ils sont secs les marathonniens ?!
 
A

AnonymousUser

Guest
£lle;1118403 a dit :
*coup de pied au cul*

tu prévois de courir combien de temps combien de fois par semaine etc etc...

moi j'adore courir, et c'est clair, c'est la meilleure solution pour perdre du gras, z'avez vu comme ils sont secs les marathonniens ?!

j'avoue que je ne sais pas du tout comment démarrer... en douceur certes, et en allongeant la distance au fur et à mesure. quand je cours j'ai toujours mon ipod, ça m'aide à rester motivée et à garder le rythme... mais j'ai peur d'abandonner au bout de deux, trois courses comme d'habitude. alors là, merde, j'en ai marre, et j'ai vraiment besoin de vous hein :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1118494 a dit :
j'avoue que je ne sais pas du tout comment démarrer... en douceur certes, et en allongeant la distance au fur et à mesure. quand je cours j'ai toujours mon ipod, ça m'aide à rester motivée et à garder le rythme... mais j'ai peur d'abandonner au bout de deux, trois courses comme d'habitude. alors là, merde, j'en ai marre, et j'ai vraiment besoin de vous hein :o

Il me semble qu'il faut courir au moins 40 min pour le corps commence à aller puiser dans ses réserves (ce sont de vieux souvenir d'athlète je me trompe peut-être!)

Mais vu ce qui te gêne Blonddie je te conseillerai la corde à sauter pour remodeler car j'ai pas l'impression que tu aies besoin de perdre, tu cherches plus à t'affiner non?
Pour la cellulite fais toi des massage sur les cuisses avec une crème (genre ta crème hydratante) et la technique de Juri qui marche hyper bien c'est le jet d'eau froide à la fin de la douche!

Pour ma part j'ai passé un gros we de merde avec le pire des clash de tous les temps dans mon groupe de potes, du coup je suis déprimée DONC je bouffe! (aujourd'hui : 2 pains au chocolat, des crêpes, un menu mc do + un burger + 2 pain au lait et une tablette de crunch : bref je suis à la limite de la crise de boulimie là!)
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
koubie 40 minutes c'est bien (et c'est effectivement à partir de 30/40 min qu'on tape dans le stock de graisse), enfin ça dépend de sa condition physique; pour une fille qui n'a jamais couru, qu'elle essaie déjà 20 minutes et on en reparle lol

perso je cours minimum 1h, le mieux étant 1h30, je sens vraiment que c'est bénéfique, tant à long terme sur la silhouette que sur le moment avec la libération d'endorphines, après je pète le feu pour la journée !


par contre avec la corde à sauter, attention aux articulations, et puis il me semble que la corde à sauter ça fait plus travailler l'aspect cardio que endurance...... ?
 
A

AnonymousUser

Guest
koubi22;1118506 a dit :
Il me semble qu'il faut courir au moins 40 min pour le corps commence à aller puiser dans ses réserves (ce sont de vieux souvenir d'athlète je me trompe peut-être!)

Mais vu ce qui te gêne Blonddie je te conseillerai la corde à sauter pour remodeler car j'ai pas l'impression que tu aies besoin de perdre, tu cherches plus à t'affiner non?
Pour la cellulite fais toi des massage sur les cuisses avec une crème (genre ta crème hydratante) et la technique de Juri qui marche hyper bien c'est le jet d'eau froide à la fin de la douche!

oui, c'est exact, je me fiche de perdre du poids, c'est juste question d'affiner mon arrière-train! je vais me renseigner pour la corde à sauter ;)

£lle;1118519 a dit :
koubie 40 minutes c'est bien (et c'est effectivement à partir de 30/40 min qu'on tape dans le stock de graisse), enfin ça dépend de sa condition physique; pour une fille qui n'a jamais couru, qu'elle essaie déjà 20 minutes et on en reparle lol

par contre avec la corde à sauter, attention aux articulations, et puis il me semble que la corde à sauter ça fait plus travailler l'aspect cardio que endurance...... ?

haha, je suis coincée!
je ne me sens pas capable d'attaquer 40 minutes dès demain, mais 20 bonnes minutes sont fesables à mon stade. mais je compte bien arriver au-delà!
je suis partante pour la corde à sauter, mais justement j'ai été dispensée à cause de soucis de genou, donc à voir...

je me renseigne, et je me lance dès demain matin. je peux toujours allier course et corde à sauter!
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Blonddie;1118494 a dit :
j'avoue que je ne sais pas du tout comment démarrer... en douceur certes, et en allongeant la distance au fur et à mesure. quand je cours j'ai toujours mon ipod, ça m'aide à rester motivée et à garder le rythme... mais j'ai peur d'abandonner au bout de deux, trois courses comme d'habitude. alors là, merde, j'en ai marre, et j'ai vraiment besoin de vous hein :o

zut j'ai loupé ton message

c'est bien de courir avec son ipod (as-tu le kit nike + ipod?) la musique ça motive toujours plus; courir avec une copine (qui aurait a peu près la même condition physique) ça peut aider si tu sens que tu risques de vite perdre ta motivation

si tu n'es pas très sportive, essaie d'abord 20 minutes, fais attention de ne pas démarrer trop rapidement, en fait l'idéal pour être en endurance, c'est d'être capable de parler tout en courrant, ça montre qu'il y a une bonne gestion du souffle et que le rythme n'est pas trop soutenu, ce qui permet à la longue de tenir plus longtemps...
 
12 Avril 2009
11
3
1 554
Metz
andotherdrugs.blogspot.com
Coucou !!

Je suis fière de moi ^^, depuis mon dernier post je me suis reprise en main.
Pas trop d'excés et reprise du sport. D'ailleur je vais aller courir aujourd'hui,
mais c'est pas motivant tt seul. Je vais prendre mon ipod, mais c'est vrai que courir à
plusieurs c'est beaucoup plus marrant.

Mais vu que le soleil revient, autant faire du sport dehors, et en plus mon club
de sport est fermé jusqu'a demain -_-.

Je pars en vacance la dernier semaine d'aout, je vais me faire un programme sport,
et manger équilibré (plus que en ce moment en tout cas ^^)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes