Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Iwa-chan;1115749 a dit :
Solution anti-faim?

Salut les filles.
Moi aussi depuis 2 mois je suis en grand régime, sauf que là début des vacances.. et j'ai repris 1kg -_- ....
Je me demandais, y a t'il une solution magique XD pour ne pas être gourmande, pour resister à la tentation quand toute notre bande de pote se mange un kebab, une tartine de confiture, des bols de céréal, des pates à la créme et compagnie..
Vous allez me dire c'est la volonté ... mais défois c'est vraiment dur de pas craquer.
Alors avez vous des solutions pour vous priver des petits plaisirs super gras de la vie ? ^^

En fait, il faut du temps pour que tu n'aies plus envie de choses salees-grasses-sucrees. Ca prend du temps, c'est un peu comme une petite addiction, tu dois te sevrer. Si tu passes le cap des, disons, 2 semaines sans craquer, tu verras que ce sera de plus en plus facile de ne pas ceder.
Bon et le tout c'est de pas finir le pot de nutella a la petite cuiller ;) Integre a un repas, au petit dej sur du pain ca passe, mais en dehors ca casse...
 
12 Avril 2009
11
3
1 554
Metz
andotherdrugs.blogspot.com
Le problème c'est que depuis 1semaine je passe toute mes journées-soirées avec mes amis (parents en vacances, maison libre pour 3semaine). Du coup dure de résister tout les jours.
Mais oui je vais essayer de passer ce "cap". Je dois faire abstraction de la bouffe, être le moins possible dans la cuisine XD. On dirait une vrai addiction c'est fou, enfin je pense que s'en est une enfaite.

Mais bon, je veux vraiment faire attention, alors je vais devoir me restreindre.
A moi les légumes et les fruits ^^.

Sinon j'avais une question, connaissez vous des cocktails pas caloriques (avec alcool) ?
en tout cas merci des conseils, c'est motivant quand on a des aides ^^
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Iwa-chan;1115769 a dit :
Sinon j'avais une question, connaissez vous des cocktails pas caloriques (avec alcool) ?
en tout cas merci des conseils, c'est motivant quand on a des aides ^^

Champagne! ;)
Non mais le tout c'est vraiment de pas boire 3 litres d'alcool, c'est pas un cocktail qui va te faire prendre 3 kilos.
Je pense qu'un bloody mary ca peut etre bien, le jus de tomate est peu calorique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour les soirées entre potes, tu peux toujours leur laisser les chips & co et te préparer des batons de légumes avec une sauce sympatoche, du surimi, des salades etc. =)
 
22 Juin 2009
112
7
1 649
Val-andré
je voudrais perdre 2/3 kg, pas grand chose mais juste effacer les petites marques de cellulite dans les fesses et affiner un peu mes jambes.
Objectif: 45kg (je suis pas tres grande:1m64/65)
pour l'instant je fais un regime salade&fruits mais difficile d'arrêter les cookies à la nougatine:gonk:
 
18 Janvier 2009
35
3
1 559
La Ferté st Aubin
Je fais 50 kg pour 1m65 et franchement j'aimerais aussi perdre encore genre 2-3 kg. Et je trouve pas ça fasse trop maigre 45kg pour 1m65. Enfin ça dépend des gens après. Mais bon quand je me vois dans la glace je me dis qu'il y a de la marge avant d'être maigre :d.
 
22 Juin 2009
112
7
1 649
Val-andré
J'ai toujours été fine mais là j'ai pris quelques rondeurs dans les fesses et ça ne me va pas du tout. Surtout que en haut il n'y a PAS de formes ^^ donc c'est pas harmonieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu deux kilos cette semaine en me limitant, c'est déjà pas mal! Sinon je reviens des courses, je n'ai pas acheté une seule bêtise sucrée, je m'autofélicite.
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Bravo Damsel ! Moi je ne sais pas comment ça se fait une boîte de 18 mars glacés c'est retrouvé PAR HASARD dans mon caddie, j'comprends pas ce qu'il s'est passé... :d
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Sinon pour les louloutes d'1m65, 45kg c'est vraiment trop bas. Ca fait pas un bon IMC, ça peut avoir des impacts graves sur la santé ! Faites plutôt du sport pour remodeler les parties du corps qui ne vous plaisent pas, mais mangez !!

£lle: 1.66m - 53kg
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Dans le cadre d'une alimentation de stabilisation : les fruits / légumes je peux en manger ''à volonté'' d'apres vous ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes