Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
honneurodames;1127923 a dit :
Oui, je vais essayer, sauf que j'avais le même objectif il y a une semaine, et que je n'ai rien perdu...bonne surprise ce matin en me pesant, 58,3, alors que j'ai beaucoup mangé ce week end.
Ca peut se voir le surlendemain sur la balance, les excès?
Je me pèse deux fois par jour, je sais que ce n'est pas bien, mais ça me permets quand même de contrôler (un peu) mon alimentation.

Bon courage les filles, on est lundi, on se reprend, on se motive ! :d

Moi ça me faisait ça tout le temps... C'est pour ça qu'il ne faut pas se peser chaque jour. Genre des fois je faisais des efforts de ouf dans la journée et je perdais rien ou je reprenais un peu le lendemain. Ou parfois je mangeais un quart de pot de nutella et autre cochoncetés sucrées et rien, nada, même moins sur la balance. C'est le piège du pesage quotidien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes potes veulent aller à la crêperie ce soir... ils veulent ma mort c'est pas possible! Je peux résister à la bouffe mais je suis incapable de refuser une sortie c'est terrible.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais été aussi grosse de ma vie. La dernière fois que j'ai atteint les 77 kilos c'était juste avant d'en perdre 10, c'était il y a deux ans. Et là je suis revenue au même point.

Et je n'arrive absolument pas à trouver une motivation. J'ai envie de me pendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1129645 a dit :
Je n'ai jamais été aussi grosse de ma vie. La dernière fois que j'ai atteint les 77 kilos c'était juste avant d'en perdre 10, c'était il y a deux ans. Et là je suis revenue au même point.

Et je n'arrive absolument pas à trouver une motivation. J'ai envie de me pendre.

T'avais pas parlé à un moment de faire le régime en duo avec ton homme?? c'est forcément plus facile à 2, vous pourriez vous lancer un défi pour vous motiver!

Honneurodames tu m'impressionnes t'as une volonté de fer :clap:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
une fois de plus, je poste ici pour dire que ma volonté est lamentable...jy arriverai jamais, je sais pas quel est le probleme chez moi... jy arrive pas, jaime la bouffe, jai BESOIN de la bouffe!! (pathétique je sais...)
en rentrant de Barcelone la semaine dernière, il me semblait avoir perdu un peu (forcément, marcher des heures et des heures au soleil sans forcément manger à midi, ça aide) mais là je me sens juste énorme, mollasse, remplie de cellulite... bref!

le pire c'est que je me dis qu'il faudrait juste que j'intègre du sport dans mes journées pour rééquilibrer tou ça, mais ça non plus, j'y arrive pas.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai repris 700gr ... Ok je suis partie en vacances, j'ai bien mangé donc je regrette pas. Mais aujourd'hui je voulais me remettre sur le "droit chemin" et j'ai craqué comme une enfant face aux beignets au chocolat dans le placard ...

Quand j'aurais ma chambre U, sur qu'il y aura pu de beignets ou chocolat dans ma piaule XD
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ouchhhh !

Je viens de me peser pour la première fois depuis 2 ans : j'ai pris 10 kg ! Je savais que j'avais grossi, mais je ne pensais pas que c'était à ce point !

Donc cette fois, régime sérieux ! Objectif final : -15kg !

Fini le grignotage, fini les gouters, je ne me ressert plus, mais je ne me prive pas. Et pour le sport, j'irai courir avec ma soeur !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Yana;1130604 a dit :
Ouchhhh !

Je viens de me peser pour la première fois depuis 2 ans : j'ai pris 10 kg ! Je savais que j'avais grossi, mais je ne pensais pas que c'était à ce point !

Donc cette fois, régime sérieux ! Objectif final : -15kg !

Fini le grignotage, fini les gouters, je ne me ressert plus, mais je ne me prive pas. Et pour le sport, j'irai courir avec ma soeur !

A peu de choses près, même contrat pour moi!

Je suis avec toi Yana! Motivation! Contrôle de la situation!
Le gras ne repassera plus par nous!

Une-deux, une-deux!
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
C'est décidé demain je m'achete un petit carnet pour noter tout ce que je mange dans la journée, comme ça je me rendrais mieux compte. Et peut-etre qu'au fur et a mesure ou la liste s'allonge on se freine plus facilement. Je tente le coup. Les vacances sont mon dernier espoir pour perdre les derniers kilos qu'il me reste.

En tout cas gros big up a toutes. Graisse : NO PASARAN !

:raie::exclamation:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me dégoute, je me dégoute tellement. Je ne supporte plus de me voir. J'ai maigri un peu, moins 3 kilos, on me dit que ça se voit mais je me dégoute. Ce matin : 73.2kg. 73.2kg putain je n'arrive même plus à toucher mes jambes. Et mon ventre olala, je prends presque tout dasn le ventre et ces connards de clients qui me demandent comment se passe ma grossesse. Rahhhh!!! Et mes bras, mon dieu mes bras, c'est flasque, c'est gros, c'est moche.
Et je n'arrive pas à bien manger. Je rentre, je vois le nutella, et j'ai des horaires de merde, ça m'aide pas à bien manger. J'y arrive plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
courage accroche-coeur! essaye de te débarasser de ce qui te fait envie chez toi. C'est clair que c'est impossible de résister à un pot de nutella pendant un craquage mais au moins si y'en a pas dans ton placard bah c'est réglé...

Bon la crêperie hier ça a été, j'ai seulement mangé 2/3 de galette (bon ok c'était une galette magret/pommes au beurre mais quand même!) et surtout j'ai résisté à la crêpe caramel au beurre salé qui n'aurait pas fait du bien à mon flamby.... J'ai bien fait parce que déjà, rien qu'avec la galette j'ai eu grave mal au bide. Mon corps ne supporte décidement plus le gras et c'est pas plus mal!

J'ai pas reperdu, j'ai même repris un peu donc je suis encore et toujours à 57. On va dire que c'est un mal pour un bien puisque les 7 kg perdu depuis janvier sont acquis étant donné que je ne repasse jamais au dessus de 57!

Objectif :55 toujours

oups pardon pour le roman!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
koubi22;1130802 a dit :
courage accroche-coeur! essaye de te débarasser de ce qui te fait envie chez toi. C'est clair que c'est impossible de résister à un pot de nutella pendant un craquage mais au moins si y'en a pas dans ton placard bah c'est réglé...

Ben je peux pas vraiment car je suis chez mes parents, donc il y a aussi mes petites soeurs, et mon père mange mal aussi. Ils partent en vacances dans 12 jours, et ensuite j'aurai 3 semaines pour pouvoir n'acheter que des bonnes choses. J'espère que ça ira.

Aanor : ah oui là j'ai une grosse journée et je sais que je ne vais pas grignoter parce que je rentre chez mes parents que ce soir, sauf que prendre mon repas du midi à 15h30, c'est pas top non plus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes