Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je rejoins ce topic!
N'ayant pas de balance, je pensais depuis plusieurs mois, à vue d'oeil, faire 52 kilos environ.Et là, je me pèse chez un ami et... 56kg et des poussières! My god.
J'voudrais perdre au moins trois kilos, j'ai acheté des special K et du coca light, mais en fait, je ne sais pas du tout comment m'y prendre!
Si vous aviez des astuces!
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Merci beaucoup!
Je vais essayer de me faire un petit programme et de je vais suivre vos conseils!
Je me repéserai la semaine prochaine.
En tout cas, la balance, c'est le mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai commis l'irréparable,j'ai bouffé des crêpes au nutella alors que je venais de perdre un kilos. En plus, je sais que le McDo m'attend lundi..
Heureusement mon vélo m'attend dans mon garage :)
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon 58.5, j'ai perdu 300gr en 10 jours. Avec tous mes écarts ces 5 derniers jours je suis contente et plutot rassurée. Il me reste 2 semaines pour perdre 2 kilos et je sais qu'en évitant le grignotage et en mangeant plus équilibré, j'y arriverai.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Juri Arisugawa;1126712 a dit :
Avant de faire du sport (surtout si tu n'aimes pas ça) tu peux rééquilibrer ton alimentation. Déjà supprimer le grignotage entre les repas, ça fait perdre 2 ou 3 kilos (moi ça m'avais fait ça). Après équilibrer ton alimentation, ne pas te resservir aux repas, ne boire que de l'eau et pour finir 2 à 3 heures de sport par semaine (ou 30 minutes par jour, c'est comme tu préfères).

Merci, je vais tenter ça!
Parce que là, c'est la grosse déprime, tout mes pantalons me serrent, j'comprends pas, on dirait que c'est venu d'un coup!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ça fait 100 grammes par jour HonneurauXDames! :) C'est faisable!

De mon côté, RAS. Maman me gave comme une oie. Je vais attendre un moment avant de me re-peser, au moins samedi prochain!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais un peu de la merde en ce moment, mais là cette semaine c'est décidé je me reprends! Il me reste 2 petits kg à perdre et ce sera parfait, faut absolument qu'ils jartent avant le 31 parce que après je file à londres pendant 1 grosse semaine et j'ai peur pour mon équilibre alimentaire!!!!

J'ai bien rééquilibré mon alimentation et du coup quand je fais des excès je me retrouve avec un mal de bide de fou furieux, ça vous arrive aussi?? (c'est pas plus mal ça me sert de leçon lol)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
51,8 ce matin, soit 1,8 kg perdus en 2 semaines. Sachant que j'ai fait une semaine "bien" et une autre heu, "pas trop bien", c'est plutôt cool. Allez, j'aimerais bien passer en-dessous des 50 avant août.
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Je vous rejoins les filles, je pense qu'en passant souvent ici, j'aurai plus de motivation.
Je débute à 53.5 kg environ. Je viens de me peser en pyjama, le soir (T-Shirt+short) et je fais 53.8.
Je mesure 1m63 et j'aimerais beaucoup arriver à 49kg même si 46 kg serait le top ! Ça vous parait peut être un peu maigre, mais j'ai une silhouette plutôt marquée au niveau des hanches alors je pense que 49 serait déjà bien.
Par contre, je sais pas trop comment commencer. Pour l'instant, je pense que je vais juste éviter de grignoter et de manger trop quand je n'ai pas forcement faim. Mon soucis c'est que j'ai pas souvent faim, mais quand ça m'arrive je mange super vite et sans réfléchir, donc c'est pas super pour la ligne.
A part ça, je fais 4 soirs par semaine minimum les deux premiers exercices de ce site
et comme je travaille dans un club hippique en août, je peux monter 4 heures par semaine à cheval. Et puis sinon, je fais du vélo environ 2 fois par semaine, mais pas du genre intensif, plutôt pour "se promener".

Des conseils à me donner ? Que pensez vous de mon activité physique ?
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
La c'est cool! Je suis en vacances en Turquie sans les parents donc je peux gérer mon alimentation comme je veux. Deja quand je suis arrivee toute la famille a trouve que j'avais maigri puisque la je suis a 51Kg alors que l'année derniere a la meme époque j'en faisais 55.5 ...Vu que y a la plage ici je peux nager (good bye graisse) et dormir en bronzant (qui dort dine... plus de sensation de faim) XD Donc je compte beaucoup sur ce mois 1/2 pour perdre les derniers kilos ceux qui ont la réputation d etre les plus dıffıcıles.
Sinon je vous conseılle un truc. Si vous avez un stepper servez vous en ca marche. C est grace a ca que j'ai reussı a pas reprendre en ıntegrale tous les kılos perdus l'été dernıer. Et ces dernieres semaines vu que j'étais en vac chez moi a rien faire j'ai monte le temps ou je faisais du stepper a une heure (sachant qu'au mois de septembre j'ai commencé a 15 min). Et ca marche parce qu'a ce qui parait apres 40 min c est dırect dans les reserves de graisse qu on puıse. Mais meme si vous en faites moins ca vous permettra au moins de manger une barre chocolatee sans culpabiliser.
C'est le sport qu'il faut aux feignasses dont je suis ! :rockon:
Voila le racontage de life pour celles qui pourraient vouloir des conseils pour commencer.

Par contre, qui aurait des conseils pour lutter contre le phénomene de groupe? Vous savez vous etes super motivée, vous sortez avec un/des pote(s) et la ils veulent bouffer au Fast food ou acheter des conneries chips & Co... Moi j'arrive vraiment pas a résister dans ces moments la, je me dis que si jamais j'bouffe pas avec eux je passe pour la rabat joie ou j'sais pas quoi XD En plus en général le menu salade est plutot cher je trouve donc je prends un gros hambuger bien gras. Autre cas de figure Moman a fait de jolies p'tits plats et tout le monde se rue dessus, difficile de pas en faire de meme.

Alors vous vous faites comment avez vous des astuces pour feinter, résister contre le mouvement de foule?

:raie::exclamation:

PS: j'ai un clavıer turc alors desolee pour les fautes :o
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes