Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
charlybee;1149465 a dit :
Il faudrait que je fasse du sport mais c'est tellement plus facile quand mon chéri m'emmène au boulot en voiture plutôt que j'y aille en vélo (quelle flemmarde et pourtant je suis écolo dans l'âme !). J'aimerais aussi faire des abdos mais je ne sais pas à quel moment de la journée les faire. Avant je les faisais le matin avant le petit dèj, mais vu que je suis avec mon chéri et qu'il dors le matin, j'ai pas envie qu'il m'entende respirer fort, çaferait bizarre lol.

Je trouve ça trop mignon ! Moi les abdos je les faisais le soir avant de me coucher, je ne sais pas si c'est l'idéal mais ça me convenait bien.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Cinq-étoiles;1149491 a dit :
La recette de la galette m'avait pas mal allécher en la lisant et on m'a dit que c'était vraiment bon. Je compte en faire, c'est sur.
Sinon... Je ne mange ni poissons ni crustacés... Lol. Mais je mange déjà énormément viande et en manger au réveil n'est pas quelque chose qui me dégoute.
Et pour le gaz, c'est très provisoire, je vais faire venir mon père je pense. Et en attendant, je peux toujours cuisiner ailleurs. J'ai du tartare pour ce midi, du blanc de dinde et poulet en tranches, des saucisses de volailles, yaourts et tout, donc je ne suis pas démunie en attendant ce soir.

J'aime beaucoup mais si tu es habituée à manger du pain, c'est vrai que ça peut faire un choc (au tout début, j'en ai eu un). C'est particulier mais avec du fromage (carré frais 0%), ça permet de tenir toute la matinée :d.

(après ce qui était cool aussi, c'était qu'on pouvait faire des sortes de pizza et tout. Evidemment, c'est pas du pizza hut mais c'est pas mauvais !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;1149504 a dit :
J'aime beaucoup mais si tu es habituée à manger du pain, c'est vrai que ça peut faire un choc (au tout début, j'en ai eu un). C'est particulier mais avec du fromage (carré frais 0%), ça permet de tenir toute la matinée :d.

(après ce qui était cool aussi, c'était qu'on pouvait faire des sortes de pizza et tout. Evidemment, c'est pas du pizza hut mais c'est pas mauvais !)

Ah moi je la mangeais en sucré, je rajoutais de l'aspartame dans la pate et un peu dessus en la mangeant, c'était pas mauvais.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
ce matin je em suis pesée sans vraiment trop y croire... et j'ai perdu 1kg! Yiiiiiiiiihaaaaaaa !

Pour répondre aux différentes questions : biensûr que manger un fruit plutot que des gâteaux ou autres, c'est beaucoup plus sain, parce qu'il me semble que le sucre n'est pas stocké de la même manière selon le type des aliments (le sucre des gâteaux ira se planquer directement dans les fesses...hé oui, trop injuste!). mais il ne faut ps oublier que tout apport en sucre excédentaire se transforme en graisse pour être stocké. donc trop de fruit=pas bon non plus (trop injuste bis)

Pour l'eau et le thé, ça aide dans le sens ou ça remplit l'estomac (par ex j'essaye de boire deux verres d'eau avant chaque repas, ça ma cale un peu et m'évite de me resservir x fois). Mais boire 5l d'eau par jour c'est pas bon non plus pq ça fatigue les reins.

dsl pour mon roman:redface:
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Bon ben je vous rejoins, je commence avec 55,9, l'idéal est de redescendre à 50 ou 51 kg \o/
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Moi je suis toujours là, et depuis 2-3 semaines, je stagne à 52 kilos. Je voudrais passer en-dessous des 50 avant la rentrée, juste pour le symbole lol.
Après, c'est difficile, comme ma mère a acheté des millions de gâteaux là, et je n'ai plus aucun légume à part des tomates (et j'en fais une overdose là, à part les tomates cerises peut-être).
Par contre, je suis motivée pour faire du sport, demain faut que je branche ma soeur pour faire du vélo. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Etant donné que j'ai un peu bouffé n'importe quoi pendant ces deux jours (n'importe quoi mais pas grand chose en même temps..), j'ai un peu peur de me peser demain. :shifty:
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Alors voilà mon problème.
Au Maroc,les repas sont assez consistants,la plupart des déjeuners se composent de ragoûts,
donc c'est assez évident que je mange du pain.Je ne fais pas actuellement de régime,mais j'aimerai changer un peu mes habitudes pour perdre l'excédent de poids.C'est assez pesant parce qu'en famille,tu peux pas dire que tu vvas pas manger ça et ça et te concocter un repas individuel tout le temps,on mange la plupart du temps ensemble,donc soit tu manges avec eux soit tu cherches dans le réfrigérateur pour manger quelque chose qui rapporte beaucoup "caloriquement" parlant .

Sinon,le sport j'en fais que peu,aujourd'hui j'ai fait 10 séries abdos+fessiers.

Donc,je DOIS vous rejoindre les filles.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Ca fait 3 jours que je me suis mise au reg'...
Pas de craquage même pas les délicieuses frites que ma mère à faite à midi!!!!
Je suis plutôt fière de moi!!!!
Aujourd'hui j'ai mangé :
Petit dej' un café avec une pomme et un yaourt
Midi lasagnes de courgette à la mozzarela et un yaourt
Vers 18h une pomme et un verre d'eau pétillante
Ce soir une soupe à base de poisson et d'algue

Je tiens je suis trop contente en plus je me suis remise au sport hier j'ai fait 1h30 de marche rapide et aujourd'hui 1h de vélo

BRAVO MOI!!! :o
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes