Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Pareil que Wayzea, quand je me lève tard je prends souvent du fromage blanc avec un peu de sucre, ou un fruit, ou du lait, ou du jus de fruits (sans sucre ajoutés ni conservateur!)
Quand c'est plus tôt je prends des céréales comme ça avec du lait & du sucre, ou du muesli aux fruits ou des Special K, des flocons d'avoine cuits dans du lait chaud ou alors natures dans du fromage blanc, avec un peu de sucre ou de miel, avec un ou deux fruits & du jus de fruits. Des fois je prends des tartines, mais dans ce cas là j'évite les céréales et j'opte pour du lait, du jus ou un thé.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Merci pour vos réponses. En fait mon probleme c'est que j'ai très faim le matin et que j'ai tendance a perdre un peu le contrôle et manger m'importe quoi.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
madi;1179013 a dit :
Merci pour vos réponses. En fait mon probleme c'est que j'ai très faim le matin et que j'ai tendance a perdre un peu le contrôle et manger m'importe quoi.

Quand j'ai faim sinon, je me brosse les dents. L'odeur mentholée me stoppe ma faim direct! Faut dire que j'ai horreur de manger des trucs à la menthe :)

Bref, le brossage des dents c'est aussi synonyme de fin de repas, et je pense que mon cerveau l'a bien compris. C'est radical. Essaye!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Wayzea;1179400 a dit :
Quand j'ai faim sinon, je me brosse les dents. L'odeur mentholée me stoppe ma faim direct! Faut dire que j'ai horreur de manger des trucs à la menthe :)

Bref, le brossage des dents c'est aussi synonyme de fin de repas, et je pense que mon cerveau l'a bien compris. C'est radical. Essaye!

Exactement pareil !


Bon, je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais j'en suis à -2,5 kg ! J'ai énormément perdu en Irlande (Enorme petit déj, grignotage vers 15h, repas vers 19h), et je ne sais pas si c'est le régime protéiné imposé la bas, les deux repas par jour, ou le thé, mais en tout cas c'était efficace !
Dommage que je n'ai pas su me contrôler chez mes grands parents !
Mais bon, plus de deux kilo en moins c'est un bon début !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis pesée à jeun ce matin et je fais 62.2. J'ai perdu 1 kilo :rotate:
Par contre je vais me resaisir niveau alimentation parce que c'est pas terrible
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bon ben toujours 65 kilos -_-

Allez on relâche pas les efforts! Au moins je suis revenue à mon point de départ d'avant les vacances, c'est l'essentiel. Je vais tenter de me bouger triplement les fesses, pour être à 60 en Octobre. 5 kilos en 5 semaines, c'est sans appel.


Félicitations Asphalte! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
je ne veux pas perdre du poids, je veux perdre de la graisse, je me sens atroce en mini short. alors je vais profiter de la rentrée pour revenir à mes bonnes vieilles habitudes: cinq fruits et légumes minimum tout en sachant que je ne peux ingurgiter que de rares légumes mais un max de fruits, plus de lait, et moins de viande (je suis une vraie carnivore et je bouffe comme quatre). ça fait déjà presque un an que je rechigne sur les chips, gateaux apéro et charcuterie, je suis fière mais j'ai encore du boulot.

courage.
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
madi;1179013 a dit :
En fait mon probleme c'est que j'ai très faim le matin et que j'ai tendance a perdre un peu le contrôle et manger m'importe quoi.

Coucou, si tu as très faim le matin peut-être est-ce parce que tu n'as pas apporté assez de nutriments à ton corps la veille au soir ?

Sinon, comme petit déjeuner costaud mais qui ne fait pas grossir, je conseille le pain complet et les compotes sans sucre ajouté (comme celles de la marque Hero), ça cale bien et y'a presque pas de lipides, et le pain complet apporte plus de protéines, ce qui est plutôt pas mal dans un régime, car ça permet de ne pas perdre de masse musculaire !

Bon courage pour la suite de ta diet !
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'ai encore craqué! Je mange vraiment n'importe comment en ce moment: ca fait deux soirs d'affilée où je ne mange rien à part des parts de gâteaux...
J'ai fais des excès cette semaine et je sais que ca va se repercuter sur mon poids, et ca m'angoisse à mort. Je dois resister à l'appel de la balance, lol. J'essaye de prendre ça avec humour parce que je sais que c'est pas grave, mais je me fous moi même la pression avec mes objectifs de poids, si je ne les atteint pas je me sens minable et faible.
Je ne sais pas comment rattraper mes excès. Donc jusqu'à samedi ca va être fruits, légumes cuits, crudités, produits laitiers non sucrés et de faible matières grasses, et poisson non gras. Pas de féculents, pas de pain, pas de biscuits, pas de fromage, pas de jus de fruits, rien à part tout ce que j'ai cité au dessus. Go! (T_T)
 
N

nebuleuse-2

Guest
J'ai perdu 3 kg ces 3 dernières semaines. J'étais hyper contente mais hier: soirée barbeuk avec alcool, cocktails et tout le tralala et aujourd'hui relâche totale alors que je m'étais donné tant de mal à tenir 5 jours de protéines pures :sad: :sad: :sad: en plus je pars à londres 3 jours après demain je veux absolument pas revenir à 80kg. J'ose pas me peser j'ai trop trop peur !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je souhaite perdre 12 kilos (15 et c'est magnifique) . Je suis grosse, je n'ai que 15 ans et je pèse déjà un peu plus de 70 kilos. Mais bon, étant encore jeune je pense pouvoir y remédier avant la fin de ma croissance....
Je me fixe comme objectif d'y arriver avant la fin de l'année scolaire (d'ici début juillet 2010 quoi) soit 11 mois, donc 1 kilo par mois ? J'espère y arriver plus rapidement et ne manger plus qu'à ma fin et pas à mes pulsions, puisque je me rend compte que je mange beaucoup parce que je m'ennuie ou alors que je suis contrariée:
- Tu sors pas ta chambre c'est le bordel il faudrait 3 jours pour qu'elle soit rangée !
-Dis, t'as acheté des pépitos?

Je bois aussi 1.5L d'eau par jour (Contrex) et je vois du changement, je me sens mieux dans mon corps (me demandez pas d'expliquer) et j'ai une super bonne mine !

Les filles, quand vous avez envie de manger, dites-vous bien, "est-ce que j'ai faim ?"
J'arrive du coup à ne pas craquer, moi. Ou sinon je mange un petit fruit comme une Reine Claude, un raisin ou une fraise (avec de l'édulcorant SVP !), ça me fait plaisir.
C'est plein de petit trucs comme ça, remplacez le sucre par de l'édulcorant dans le café/thé/chocolat, divisez par 2 vos plats de pâtes/riz (honnêtement moi j'ai des petits ramequins et je me fait des boules de riz avec le ramequin, il ne faut pas les écraser mais prendre au fur et à mesure, ça suffit largement ! pour les pâtes prendre 2,5 du ramequin) et buvez 2 petit verres d'eau à la fin du repas. ça cale !
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Depuis que j'ai une vie d'adulte, je mange équilibré. ^^ Le fait de ne plus aller en boite déjà sa change beaucoup de chose, vu que je ne mange plus de frites à 4h du matin et que je ne bois plus comme un trou.

Je souhaiterais également remercer monop' :P qui note sur chaque casse crout', salade et yaourt le nombre de calories. ( Sa permet de pas faire de repas à 1000k/cal ... )

Je perd 300g par jour en ce moment. youhou, je pensais ne jamais pouvoir reperdre un gramme mais hallelujah.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes