Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Mrs. Misa;1329875 a dit :
Mais il a l'air vachement strict, ce régime ! Pas de fruits et légumes pendant la première phase j'ai du mal à comprendre pourquoi en fait...

Essence-fugace;1329965 a dit :
Moi non plus, je ne comprends pas ce qu'il y a de mal à manger des fruits et légumes, m'enfin bon...

La première phase dure juste quelques jours donc on peut quand même vivre 1 semaine sans manger de légumes! Après, en phase de croisère, tu en consomme 1 jour sur 2 donc c'est tout à fait correcte.
Pour les fruits, ils sont remplis de sucre, et moi, je prend des compléments vitaminés à côté hsitoire de nepas être en carence. En phase de consolidation, tu réintègre petit à petit tout ce que tu ne mangeais pas avant donc aucun problème pour ce régime qui est le moins stricte du monde vu que tu n'as jamais faim.

mlle-stouf;1330044 a dit :
J'aimerais bien faire Dukan mais est ce que c'est possible en étant étudiante ?
Si oui, comment ?

Ma soeur est étudiante et elle fait le régime Dukan. Après, sa nourriture se limite à du poulet, de la viande hâchée, des oeufs, du poisson et des steack hachés parce qu'elle est assez difficile en viande alors le risque, c'est qu'elle mange toujours la même chose ce qui risque de la lasser. Moi j'aime tout alors je mange de tout. Après, c'est clair que la viande est chère donc on a vite fait d'exploser son budget bouffe ...

Asphalte;1330058 a dit :
Je ne peux pas resister au pain. C'est horrible -_-

Dans le régime Dukan, tu peux te faire quotidienement une petite galette de son d'avoine et son de blé mélangé, c'est super bon et ça rappelle le pain, comme ça, pas de frustration.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente, ça fait trois jours que je fais attention de ne plus grignoter et de ne pas manger de chose lourde le soir et j'ai déjà perdu 1kg. Plus que deux!

Pourtant, je ne pensais pas perdre aussi vite vu que du coup, je mange plus au repas pour compenser.
 
A

AnonymousUser

Guest
ça fait une semaine environ que j'ai beaucoup moins d'appétit à cause que j'étais malade et j'ai perdu, 3kilos, non c'est pas des bêtises.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me dégoute. Mes amis me disent que ça se voit que j'ai maigri et que tout est dans ma tête, que j'ai encore l'impression de me voir faire 75kg alors que j'en fait 10 de moins. N'empêche que je me dégoute.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
slashingbee;1330403 a dit :
Ma soeur est étudiante et elle fait le régime Dukan. Après, sa nourriture se limite à du poulet, de la viande hâchée, des oeufs, du poisson et des steack hachés parce qu'elle est assez difficile en viande alors le risque, c'est qu'elle mange toujours la même chose ce qui risque de la lasser. Moi j'aime tout alors je mange de tout. Après, c'est clair que la viande est chère donc on a vite fait d'exploser son budget bouffe ...

Merci je vais réfléchir car moi j'ai un budget serré niveau courses !

J'ai pris que 500gr pendant ces vacances. Pourtant j'ai mangé ! J'ai bien limité les dégâts ^^
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Melle stouf, moi aussi j'ai un budget sérré, mais c'est faisable quand même.
steack haché, saumon surgelé, escalope de dinde et de poulet etc. c'est des choses abordables.

j'en ai pas pour plus cher de courses.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Demain je pars acheter Je ne sais pas maigrir.
Du coup là je profite des derniers restes d'hier soir. Après, on se remet aux choses sérieuses et on achète une balance !! Hop!
Si j'échoue encore même avec Dukan, j'arrête tout régime jusqu'aux grandes vacances et ça sera bien fait pour moi... XD
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Après le passage des fêtes (bizarrement), j'ai maigris. Je suis au poids fixé par mon médecin soit 64 kg. Mais je veux encore perdre 4 petits kilos, ça serait le rêve (enfin encore 10 serait le rêve mais je ne vais pas abuser non plus...). Enfin, tout ça pour dire que a priori, j'en ai fini avec le régime (après un an et demi et - 14 kg) et que normalement, j'entre dans la phase de stabilisation. Je suis plutôt contente!
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1332349 a dit :
Je me dégoute. Mes amis me disent que ça se voit que j'ai maigri et que tout est dans ma tête, que j'ai encore l'impression de me voir faire 75kg alors que j'en fait 10 de moins. N'empêche que je me dégoute.

Mais tu ne sens pas la différence dans tes vêtements par exemple? Parce qu'on a rarement un regard objectif sur soi...

Par exemple, je me rappelle qu'une fois, j'avais maigri assez rapidement (sans vraiment le faire exprès, je suis passé d'un coup du stade je-passe-mes-journées-assise-à-bosser à un stage assez prenant et boum!), et je ne le sentais pas plus que ça. Puis un jour, j'étais dans la rue, j'ai regardé dans une vitrine et j'ai vu le reflet d'une fille, j'ai pensé un truc du genre "oh, elle a les mêmes fringues que moi mais elle est vraiment mieux foutue que moi!" et là, j'me suis rendue compte que c'était mon reflet (j'suis vraiment débile des fois mais pour ma defense, je pensais à autre chose et j'ai pas directement fait le raprochement... pendez-moi).
Tout ça pour dire qu'on ne se voit jamais tel qu'on est vraiment et encore plus quand le corps change comme ça.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
O-Tsuya;1332718 a dit :
Mais tu ne sens pas la différence dans tes vêtements par exemple? Parce qu'on a rarement un regard objectif sur soi...

Par exemple, je me rappelle qu'une fois, j'avais maigri assez rapidement (sans vraiment le faire exprès, je suis passé d'un coup du stade je-passe-mes-journées-assise-à-bosser à un stage assez prenant et boum!), et je ne le sentais pas plus que ça. Puis un jour, j'étais dans la rue, j'ai regardé dans une vitrine et j'ai vu le reflet d'une fille, j'ai pensé un truc du genre "oh, elle a les mêmes fringues que moi mais elle est vraiment mieux foutue que moi!" et là, j'me suis rendue compte que c'était mon reflet (j'suis vraiment débile des fois mais pour ma defense, je pensais à autre chose et j'ai pas directement fait le raprochement... pendez-moi).
Tout ça pour dire qu'on ne se voit jamais tel qu'on est vraiment et encore plus quand le corps change comme ça.

Ahahaha, marrante l'anecdote.

Si si dans mes fringues je le vois bien, j'ai du racheté des trucs, je mets des pantalons que j'avais pas mis depuis plus d'un an, mais bon quand je vois des photos de moi, je me trouve vraiment grosse.
Et le truc très très bizarre aussi, c'est que je me trouve jolie en sous vêtements alors je sais pas, peut être que j'ai des vêtements qui me mettent pas assez en valeur.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
missa-malabar;1332591 a dit :
Melle stouf, moi aussi j'ai un budget sérré, mais c'est faisable quand même.
steack haché, saumon surgelé, escalope de dinde et de poulet etc. c'est des choses abordables.

j'en ai pas pour plus cher de courses.

J'ai pas de congélateur et je dépasse pas 10? de courses par semaine ...
Donc ça serait sûrement trop juste. Enfin je vais compter combien ca me coûterait ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1332762 a dit :
Si si dans mes fringues je le vois bien, j'ai du racheté des trucs, je mets des pantalons que j'avais pas mis depuis plus d'un an, mais bon quand je vois des photos de moi, je me trouve vraiment grosse.
Et le truc très très bizarre aussi, c'est que je me trouve jolie en sous vêtements alors je sais pas, peut être que j'ai des vêtements qui me mettent pas assez en valeur.

Si tu te trouves jolie en sous-vêtement, normalement, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas habillé. Peut-être que tu ne te mets pas suffisament en valeur ou que la manière dont tu t'habilles ne correspond pas vraiment à ce que tu aimerais mettre. A la limite, dans ce cas, tu devrais peut-être essayer de faire les boutiques une aprem entière, quitte à passer 30min dans chaque cabine et voir si le vêtement te vas vraiment ou pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes