Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je mange n'importe comment en ce moment, je n'arrive plus à reprendre mon régime comme avant. Et aussi, je me trouve encore trop rondelette.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de mon visage bouffie, il faut absolument que je maigrisse ! Problèmes :
- mon pèse-personne ne marche plus
- il me reste deux paquets de toasts pour foie gras que je compte finir !!
Par contre, ya un truc qui va peut-être m'aider, c'est que je suis dégoûtée de plusieurs aliments en ce moment :
- le poulet de kfc (mais pas du mcdo malheureusement !)
- le gruyère
- le chocolat
- ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Butterbeer;1333833 a dit :
Problèmes :
- mon pèse-personne ne marche plus

Oui, enfin ça, c'est pas plus mal. Le poids, ça dépend de beaucoup de choses (du cycle menstruel pour ne citer que lui, mais aussi le stress, les aliments que tu manges... etc) donc au final, il vaut mieux essayer de voir la différence dans ses fringues qu'en poids.

Bon, je tiens relativement bien jusqu'à maintenant mais là, il y a un énorme macaron au chocolat sur la table de la cuisine, il n'attend que moi. Mais non de non, ce n'est pas bien, j'en ai déjà mangé un aujourd'hui.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
je me suis pesée chez ma soeur, 51,2
Je suis contente j'ai pas pris beaucoup même pas 500g
Je recommence mon régime lundi, mais je vais faire une semaine detox, histoire de "purifier" mon corps, puis chronorégime.
Je compte bien maigrir d' encore 1 ou 2 kg.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai fait mes courses, j'attaque Dukan demain!
Et dire que je suis à 67 alors que j'avais réussi à descendre à 63 y'a quelques mois...
On y croit!
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Ola-Ola;1334159 a dit :
DEMAIN, j'attaque le premier régime de ma vie entière, c'est parti pour deux semaines.


(Queenofhearts tu mesures combien ? je pense faire à peu près comme toi, je dois être à 51,5 environ et je voudrai retomber à 48 ou 49!)

Je mesure 1m61 et toi?!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
O-Tsuya;1332793 a dit :
Si tu te trouves jolie en sous-vêtement, normalement, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas habillé. Peut-être que tu ne te mets pas suffisament en valeur ou que la manière dont tu t'habilles ne correspond pas vraiment à ce que tu aimerais mettre. A la limite, dans ce cas, tu devrais peut-être essayer de faire les boutiques une aprem entière, quitte à passer 30min dans chaque cabine et voir si le vêtement te vas vraiment ou pas.

J'y ai repensé et je crois que ça vient pas des fringues, tout est dans ma tête. Je passe mon temps à me comparer aux autres en fait, et forcément il y a toujours des filles beaucoup plus minces que moi. Et c'est pour ça que ça me choque autant quand je me vois en photo parce que mes copines sont mieux.
 
30 Décembre 2009
39
3
1 069
Clisson
www.sakuracosmetiques.fr
On a toujours tendance à se comparer aux autres et à les trouver mieux...
Mais ce n'est pas parce qu'un poids va bien à une de nos copines qu'il serait idéal pour nous...
Quand j'ai commencé mon régime, j'avais un idéal, vouloir avoir un corps comme telle personne, peser tel poids...Finalement, je ne me réfère plus à d'autres personnes...je continue mais je me sens déjà bien comme ça...J'arrive à me trouver preque jolie...Et je sais que bientôt mon corps me plaira enfin. C'est simple, mon objectif psychologique on va dire, c'est de rentrer dans du 38 ! (je suis partie d'un bon 44...). Je rentre déjà dans du 40 qui commence à flotter et cela suffit à me rendre heureuse ^^
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Allez hop c'est reparti aujourd'hui après les fêtes, 2010 sera l'année de la bonnasse ou ne sera pas !
Je suis gonflée à bloc (figurativement ET littéralement haha) !
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1334323 a dit :
J'y ai repensé et je crois que ça vient pas des fringues, tout est dans ma tête. Je passe mon temps à me comparer aux autres en fait, et forcément il y a toujours des filles beaucoup plus minces que moi. Et c'est pour ça que ça me choque autant quand je me vois en photo parce que mes copines sont mieux.

c'est horrible pour ça les photos. Pour tes amies beaucoup plus minces, en même temps, il suffit de bien regarder, personne ne peut tout avoir; certaines vont avoir des corps à se damner mais un visage moins attirant, d'autres vont être minces mais n'auront pas de poitrines... Ca ne sert à rien de se comparer (beaucoup plus facile à dire qu'à faire).
Au lieu de comparer ce que tu n'aimes pas, essaie de voir ce que tu aimes chez toi, ça a l'air tout bête mais ça demande beaucoup de travail sur soi, de ne pas se focaliser sur ce qu'on n'aime pas... ;)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mrs. Misa;1334611 a dit :
Objectif : 50 kilos à la fin du mois. C'est faisable nan ? =)

Bah, ça dépend combien tu pèses. Pour moi c'est un poids inatteignable (et pas d'ici la fin du mois, jamais detoute ma vie je pourrai faire ce poids là).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes