Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2009
39
7
1 069
Sarcelles
Je vous rejoins aussi! Je suis supposée être au régime depuis euh ... cinq heures. J'ai pas vraiment d'objectif de poids, je veux surtout perdre au niveau du ventre et du visage donc j'attends de voir les premiers résultats, si premiers résultats il y a... L'horreur serait de perdre que des cuisses, ou que des fesses qui sont déja inexistantes. :stressed:
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Bon je mettais fixé 68 pr le 4, c'est mort, jsuis toujours a 70,5. Mais bon y'avait les fêtes. pusi là j'viens de passer trois jours pas trés top niveau bouffe : kebab, orgie d epizza, invité pour le 31...

Allez demain reprenage sérieux de dukan. dimanche prochain, a jeun, je veux faire 69,5 kilos.
 
A

AnonymousUser

Guest
Back on the topic....et merde! j'avais bien stabilisé à 55 contre 64 au départ, ça tenait nickel depuis cet été mais malheureusement mon amour inconditionnel pour le foie gras a eu raison de moi pendant les fêtes....

Je reviens donc avec 3,5 kg de plus, je me sens fat, j'ai tout pris dans le bide c'est affreux donc je commence un mois "soupe tous les soirs"!
 
A

Ancien membre

Guest
YEAH ! J'ai réussi à garder mon poids de 59kg300 pendant les fêtes ! A mon avis c'est stable depuis un moment, je reprends dès maintenant mes habitudes (mes 3 repas à heure plus ou moins fixe par jour et mon sport, mais là mes muscles ont du mal à retravailler) parce que la semaine de "pas de petit dej, pas de déjeuner, pas de dîner mais un repas tout au long de la journée" que fait mon amie c'est pas mon truc du tout, limite j'ai mangé moins qu'avant (mais plus mal).

EDIT : Ce qui est dingue c'est qu'avec mon pyjama et mes chaussons j'arrive à 60kg100 je ne pensais pas que des vêtements pouvaient ajouter autant à la balance O_O Je me suis repesée nue et habillée 4 fois tellement j'étais choquée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon demain grand jour de pesée, j'espère que mes exercices matinaux sur mes cuisses en flamby auront faits effet. La dernière fois j'en étais à 52 kilos je pense avoir perdue 2 kilos à tout casser. Enfin je vous dirai tout demain matin >.<. Croisez les doigts pour moi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ose plus me peser... Je suis quasiment sûre d'avoir atteint les 80 kilos là... Je me sens grasse c'est affreux mais je ne fais rien pour y remédier. Mon appart est plein de boîtes de chocolat, je ne peux pas m'empêcher de cuisiner, c'est vraiment dur.

Je crois que mon principal problème c'est que j'adore cuisiner, j'adore faire des gâteaux et passer mon après-midi dans la cuisine... Vous n'avez pas idées de livres de recettes minceur ?
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1335244 a dit :
Je n'ose plus me peser... Je suis quasiment sûre d'avoir atteint les 80 kilos là... Je me sens grasse c'est affreux mais je ne fais rien pour y remédier. Mon appart est plein de boîtes de chocolat, je ne peux pas m'empêcher de cuisiner, c'est vraiment dur.

Je crois que mon principal problème c'est que j'adore cuisiner, j'adore faire des gâteaux et passer mon après-midi dans la cuisine... Vous n'avez pas idées de livres de recettes minceur ?

C'est vrai que quand on aime cuisiner et manger de bonnes choses c'est dur de faire un régime!

Ma mère est un vrai cordon bleue, elle adore ça, elle fait toujours 10 000 trucs et pourtant c'est en retournant habiter 6 mois chez eux que j'ai perdu 8 kg! Elle cuisine beaucoup de terrines genre pâté de poisson, caviar d'aubergines, cake au thon, gratin de courgettes, des soupes maison, du poisson en papillotte... Des trucs hyper bon mais pas trop caloriques, c'est pas frustrant et c'est drôlement efficace
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Comme tout le monde, les fêtes m'ont tuée.
Je reprend une alimentation normal et je retrouve ma piscine chérie deux fois par semaine (ils ont enfin réouvert!). Il faudrait que je me pèse à l'occas'.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ok, ça fait six mois que je sais que j'ai pris trois-quatre kilos et que je les ignore royalement (sauf quand je dis à mon copain "c'est décidé, je suis au régime !" et que deux heures plus tard on est dans la cuisine à se préparer des hamburgers, croque-monsieurs et autres escalopes à la crème), mais hier je me suis rendu compte que je rentrais à peine dans un pantalon qui était trop grand pour moi il y a quelques temps. J'ai donc décidé d'agir. Donc voilà, je pesais 61,8 kg samedi matin à jeun, et j'aimerais au moins retourner à mon poids "habituel", soit 58kg ; dans l'idéal, je retourne au poids de mes 16 ans, soit 54 kg.
 
A

AnonymousUser

Guest
Verdict de la pesée de ce matin à jeûn, avec pyjama donc 1kg en moins retiré au poids affiché : 50 kilos.
Allez encore 2 ou 3 kilos et ce sera bon. Je vais essayer de me remettre au vélo ce semestre ci ^^.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes