Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Premier post ici ahah.
Alors en fait, je suis plutôt mince, le problème, c'est que je suis hyper gourmande et que j'adore cuisiner aussi. Résultat, depuis quelques temps, j'ai grossi et je le ressent au niveau de mes pantalons.
Le problème n'est pas tant le poids, mais comme je ne fais pas du tout de sport, j'ai l'impression de devenir flasque. Mon ventre me dérange pas mal, j'ai toujours eu un petit ventre, mais là il fait gras.
Bref, ce matin je faisais 48.1 kg, j'aimerai retourner à 46.6, qui est mon poids idéal, enfin, celui où je me trouve le plus jolie (je précise : je suis pas grande, je fais 1m62). Puis j'ai l'impression que si je commence pas à faire attention maintenant, je vais continuer à grossir et ça sera plus difficile plus tard.

Je vais tenter de manger un peu plus sain dans un premier temps.
Il faudrait surtout que je me mette au sport, malheureusement, j'ai des horaires de dingue à la fac et un boulot maison monstre, donc je vois mal comment :/
Mon problème est d'être un peu trop sédentaire.

Puis ma belle famille m'a offert plein de chocolat et des kits pour la cuisine que je meurs d'envie d'essayer XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Mrs. Misa je mesure 1M61 ^^.
Idéalement je voudrai faire 47 kilos reste à savoir si je vais pas craquer d'ici là .
Ce que j'aime quand je perds du poids c'est que je maigri du visage et quand il est plus fin je le trouve beaucoup plus joli. J'espère tout de même perdre encore des cuisses >.<.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait il faudrait que j'évite de manger lorsque c'est inutile, de manger trop de pain, les sauces, et de faire des razzias le soir.
Le plus dur sera d'éviter de manger lorsque c'est inutile et de manger trop de pain. Sinon, je peux me contrôler.

Pour vous, ca représente quoi environ 100g de pain?
 
31 Octobre 2009
52
17
1 569
NICE
Asphalte;1335669 a dit :
En fait il faudrait que j'évite de manger lorsque c'est inutile, de manger trop de pain, les sauces, et de faire des razzias le soir.
Le plus dur sera d'éviter de manger lorsque c'est inutile et de manger trop de pain. Sinon, je peux me contrôler.

Pour vous, ca représente quoi environ 100g de pain?

Il me semble que c'est aux alentours d'un tiers d'une baguette, mais rien à voir avec les autres pains : la baguette est très légère elle fait trois-cent grammes à elle seule!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nenuphar;1335738 a dit :
Il me semble que c'est aux alentours d'un tiers d'une baguette, mais rien à voir avec les autres pains : la baguette est très légère elle fait trois-cent grammes à elle seule!

C'est pas 250 grammes une baguette plutôt? Je suivais un régime avec une diététicienne étant plus jeune et elle conseillait 50 grammes de pain pour le petit-déjeuner, un cinquième de baguette donc.



Je reprends mon régime sérieusement. J'ai l'impression d'avoir perdu un peu mais j'ai peur de me peser. Si jamais je vois un mauvais chiffre, ça va me décourager... Donc j'attends deux à trois semaines avant de le faire. J'ai testé mon stepper cet après-midi, j'ai perdu 50 kcal en quelques minutes, pour le fun ^^ Je n'avais pas trop le temps. Je pense que ça va me plaire, ce n'est pas trop contraignant. Par contre je ne suis pas sûre de pouvoir en faire devant un film, j'ai trop besoin d'avoir une image fixe pour me concentrer dessus! Surtout si le film me plait.

Bon et exit les chocolats de noël.

Edit : et hop, 25 minutes de stepper devant Bridget Jones, et 200 kcal en moins :happy:
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Allez hop hop hop après les écarts des fêtes j'ai pris un tout petit kilo, mais je reprends le chronorégime aujourd'hui, et mon sandwich au fromage du matin m'avait manquer!!!
J'espère atteindre mes 50kg (voir moins) d'ici peu!
 
A

AnonymousUser

Guest
le problème quand il fait froid, c'est que quand je rentre, j'ai faim. Bon, ça aurait pu être pire, j'ai mangé une cuisse de poulet et un peu de riz mais j'ai peur de ne plus rentrer dans mes jeans à nouveau.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je crois que tout le monde est en régime d'après fête. Si vous saviez le nombre de soupes en boite que j'ai fait passer à ma caisse aujourd'hui, on est pas les seules à vouloir perdre du poids.
 
A

Ancien membre

Guest
Euh... y a des gens qui aiment les soupes sans que ce soit une question de régime. J'en ai toujours fait mon repas principal le soir en hiver et c'était pas une question de régime. :xp:

Je dis juste ça parce que ça me saoule de voir des gens dire "la pauvre elle a tellement peur de grossir qu'elle mange une soupe le soir avec une pauvre tartine quand elle a un peu plus faim" ou "moi je suis bien dans ma peau je vais pas manger une salade" alors qu'on ne mange pas forcément ça juste pour maigrir !

Je surveille mon poids mais je ne fais pas de régime à proprement parler, j'ai réadapter mon alimentation à mes besoins (je souffre du Syndrome du côlon irritable + intolérance au lactose) donc forcément j'ai supprimé une grande partie des produits trop gras, trop sucrés, trop salés (comme le dit la pub youhou) et les boissons gazeuses mais je ne m'impose pas de quantité particulière et je ne suis pas frustrée, et ça marche avec du sport mieux qu'un régime puisque mon poids est stable et descend lentement pour retrouver ce qu'il aurait dû être avant mon traitement contre les migraines.

Bref, je ne suis pas contre les petits régimes de 1/2 semaines mais je serai plutôt pour une sorte de réapprentissage concernant la nourriture, ça évite les frustrations et les reprises post-régime puisqu'on prend des habitudes définitives (hors excès des fêtes, et encore j'ai pas fait d'excès cette année).

(En gros je parle de mon poids sur ce topic mais mon vrai challenge c'est d'améliorer mon rapport à la nourriture et ma santé -et c'est aussi pour ça que je surveille mon poids)

Enfin, courage à toutes !

EDIT : Je dois être dingue parce que moi à 1m60 environs je vise 55kg et pas en dessous de 50kg. O_O
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai discuté avec mon copain hier soir et on va essayer de refaire attention comme en octobre, on avait bien géré et on avait perdu quelques kilos tous les deux.

J'ai trouvé un site avec pas mal de recettes "minceur", je vais en tester quelques unes...

Je me pèserais mercredi prochain là j'ai trop peur de me peser maintenant...
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Titeintello07;1336184 a dit :
Euh... y a des gens qui aiment les soupes sans que ce soit une question de régime. J'en ai toujours fait mon repas principal le soir en hiver et c'était pas une question de régime. :xp:

Je dis juste ça parce que ça me saoule de voir des gens dire "la pauvre elle a tellement peur de grossir qu'elle mange une soupe le soir avec une pauvre tartine quand elle a un peu plus faim" ou "moi je suis bien dans ma peau je vais pas manger une salade" alors qu'on ne mange pas forcément ça juste pour maigrir !

Ahah, c'est rigolo, je suis dans le même cas. J'en bois une par jour, j'adore ça XD d'ailleurs, ça sera mon repas de midi.

Puis pour le poids, c'est pas la seule variable. Certaine filles peuvent avoir la même taille et le même poids, si elles sont pas faites pareille au niveau du corps ...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je sais que les lois du corps sont impénétrables, mais là il faut vraiment qu'on m'explique comment j'ai perdu 1,5 kgs depuis avant Noël... Je refusais de me peser parce que je pensais avoir pris 2-3 kilos, jme suis décidée ce matin, j'en reviens pas... Enfin tant mieux hein jme plains pas :d Mais franchement j'aimerais comprendre, parce que j'ai vraiment mangé comme une truie pendant les vacances...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes