Rien ne va plus, je me joins à vous les filles!
Mon manque de motivation est plus fort que moi, et je n'arrive jamais à tenir un régime plus d'une semaine.. Alors je crois qu'avoir des copines de régime ça ne peut que m'encourager!
Donc aujourd'hui va débuter mon régime (il tombe un peu mal, demain je dois manger chez des amis, mais à force de reporter je sais que je ne le fais jamais..!), je fais 66kg pour 1m70, et j'aimerais bien revenir à mon poids d'il y a même pas 2ans, c'est à dire 56kg... Alors go, - 10kg à perdre, surtout qu'ils me complexent vraiment, on ne voit pas tellement que j'ai grossit mais moi je me sent toute boudinée, surtout au niveau du ventre, alors je veux absolument les perdre pour pouvoir vivre à nouveau
Alors je connait déja mon problème, déja je ne fais pas de sport, il faut que j'améliore ça, et même si je ne grignote pas (c'est déja une bonne chose), j'ai tendance à être bonne vivante et à BEAUCOUP manger pendant les repas, juste pas gourmandise.. Et je ne controle pas mes repas, j'habite chez mes parents, donc soi je mange chez eux, soit chez mon copain (environ 3/4jours par semaine), ou alors je mange à la fac...
Alors si vous avez des conseils, je suis preneuse, et si d'autres filles sont dans mon cas, je serais ravie de nous entre coacher