Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Je me pèse tous les mois en général, parfois moins. Quand je fais moins une fixette sur mon poids ça va mieux et je perds plus facilement parce que je ne stresse pas trop.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
I-think-i-m-paranoid;1463044 a dit :
Pour ma part, je note mes poids de chaque semaine depuis à peu près 2 ans (ouais ça fait un peu monomaniaque mais c'est "intéréssant" de voir les pertes/prises de poids sur de longues périodes), et je trouve que se peser une fois par semaine c'est raisonnable.
A l'époque où je consultais une nutritionniste, elle m'avait conseillée de ne pas me peser chez moi mais d'attendre le rendez-vous (soit tous les mois), mais ce n'était pas possible, j'avais besoin de concret.

Moi aussi avant, je notais dans un carnet mon poids chaque semaine et à une époque, je notais même mes repas chaque jour mais j'ai arrêté depuis. De toute façon, je ne suis pas chez moi de manière régulière donc c'est pas évident de se peser.
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Au début de mon régime, je me pesais une fois par semaine. Maintenant chaque matins. Je fais une fixation là dessus, je peux plus m'en empêcher. Le pire c'est que ma balance n'est même pas électronique donc je ne sais pas le changement au niveau des grammes.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Au début de mon régime je me pesais tous les jours parce que j'avais besoin de la motivation que represente une perte de poids quotidienne. Mais depuis que la perte s'est ralentie je me pèse une fois par semaine, le vendredi. Ça me permet d'avoir une vision de ma perte sur la semaine et plus seulement sur une journée. Le vendredi, parce que les écarts ont souvent lieu le week end du coup j'évite la deprime de l'éventuelle reprise de poids.
Je pense que je vais garder cette habitude après le regime. Ça me permettra peut être d'éviter une prise de poids trop importante. Une sorte de garde fou au cas ou...

Sinon j'ai évidemment grave deconné ce week end. Cette semaine va être décisive c'est la première que je passe chez moi et pas chez mon mec du coup personne pour me surveiller...
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos réponses!

J'ai perdu 2 kilos. Encore 4 et je serai retournée à mon poids "de base", c-a-d, avant la décision de se réorienter blabla et le stress qui va avec. Après, si je suis motivée, j'aimerais bien en perdre 3 de plus, pour arriver à 50 tout pile.
Donc, en tout, 7kgs à perdre.

Je me pèse tous les 4 jrs et j'ai collé une feuille à côté de mon miroir pour écrire à chaque fois, le poids que je pèse. :)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Une copine m'a dit que j'avais encore maigri alors que j'ai ressorti mon jean de quand je pesais 75kg alors ça m'a fait plaisir. En fait, j'ai de relativement jolies jambes et dès que je mets des talons elles ont l'air méga longues donc dès que je suis en robe (comme aujourd'hui) j'ai l'air bien.
Il faudrait quand même que j'ose me peser un jour pour voir où j'en suis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore un kilo de perdu O/.
Merci le stress.

Vous en êtes où les meufs? Courage en tout cas !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
75,3 kg ce matin, je suis trop contente :rockon:. J'ai perdu 3,2 kilos depuis fin février donc je suis plutôt fière de moi !

Ca me motive grave !
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie, si tu te sentais bien avant de savoir que pour cette enseigne tu fais du 46, ne déprime pas ! C'est un chiffre qui n'est pas forcément "vrai", l'important est que l'état dans lequel tu étais et ce que tu ressentais avant, pas ce chiffre, d'ailleurs tu le dis toi-même tu portes une taille inférieure pour d'autres enseignes ! Allez, ne déprime pas pour ça :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais une heure et dix minutes de vélo d'appartement, je suis fière de moi. J'espere que ca va compenser mon écart de cet apres-midi.
 
4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Maelie, c'est l'enseigne qui doit tailler super petit. Si dans la plupart des magasins du fait du 38/40 en haut et du 40 en bas alors fis toi à cette taille.

Bon je fais n'importe quoi en ce moment.
Flageller moi !
Il faut vraiment que je me reprenne.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de jeter ma balance par la fenêtre ! Hier j'étais à 75,3 kg et ce matin 77... Euuuuh ouais super. Ca m'énerve ça ! Surtout qu'hier je n'ai pas fait d'écarts et je n'ai même pas mangé le soir. Bref, je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais quand même ça fait chier.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes