Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
.Leah.;1473072 a dit :
Cela fait une semaine que je fais attention, résultat : j'ai perdu 1 kg. Je ne suis pas déçue mais presque. Il faut que j'arrête le chocolat et le fromage !

Je me demandais, vous vous autorisez des "excès" (chocolat, gateaux, etc) tout les combien sans que ça ai d'impacts sur le régime ?

1kg par semaine, c'est pas mal du tout hein!

Je sais que moi, je m'autorise pas mal d'excès mais je me debrouille pour que ce soit à midi par exemple et que du coup, dans ce cas là, je mange hyper leger le soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
kryzalid;1473109 a dit :
Quand je fais vraiment attention, je m'autorise dans la semaine un dessert bien gras le soir, par contre le WE j'ai vraiment du mal à me limiter, surtout le soir alors que c'est le moment où il faudrait faire le plus attention :gonk:
et je me prend souvent un carré de chocolat noir après le repas. Et pour me limiter à un carré, je me dis dans ma tête "si tu en mange un autre, ça reviendra au même au niveau goût" (oui je suis barge dans ma tête) , parce qu'au final on dit souvent que ce sont les 3 premières bouchées qui font le plaisir de l'aliment.

Hahaha me concernant, ça serait plutôt les trois premiers carrés. Je suis incapable de faire attention sur le chocolat, mes parents le planquent parce que pour vraiment ne pas être frustrée, il faut que je m'enfile la tablette en 5mn (et le pire, c'est qu'une ou deux autres me conviendraient bien). Bref, le chocolat doit mourir.

Sinon là c'est la mort avec les examens... Plus de sport, plus de contrôle sur rien, bref youpi ! Mais je n'ai aucune envie de tenir un tant soit peu de régime durant cette période... J'essaie juste de ne pas dépasser les 67 (et vu la journée d'hier, j'ai du l'exploser).
 
24 Avril 2010
18
6
1 054
Marcq-en-Baroeul
Mes parents étant en week end dans la famille, j'ai invité des amies.
Elles sont arrivées les bras remplis de bonbons, de gateaux, de chipps et j'en passe...
Moi qui normalement fais attention j'ai un peu craqué. Et ce matin j'étais à 52.5KG.
J'étais plutot contente vu que il y a une semaine je faisais 53KG. Mais bon je suis complétement repus.
Ces semaines qui arrivent je vais devoir faire encore plus attention. Pour que sur la plage cet été je sois sans un poil de gras.
En gros je vais devoir perdre 4.5KG pour etre comme je veux.
Courage...
 
18 Janvier 2009
35
3
1 559
La Ferté st Aubin
D'accord ! Merci pour vos réponse :)

Je pense m'autoriser quelque chose de "gras" genre tout les 3-4 jours si j'en ai vraiment envie, histoire de ne pas être frustrée, de tenir longtemps et d'éviter les gros cracages
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
bon chéri chéri pas là cette semaine. j'en profite pour manger léger...

j'espére avoir perdu au moins 500grammes en find e semaine.

petit objectif, mais bon. ça sera déjà ça =)
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Je vais devoir revenir parmi vous. Rien ne va plus ! J'ai retrouvé mon corps de boudin :cry: mais je vais m'en débarrasser.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme d'hab le week-end a été plus que catastrophique. C'est fou, j'arrive à faire hyper attention la semaine sans me sentir frustrée mais dès que le week-end arrive, je ne réponds plus de rien.

C'est chiant sérieux.
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
I-think-i-m-paranoid;1474375 a dit :
Comme d'hab le week-end a été plus que catastrophique. C'est fou, j'arrive à faire hyper attention la semaine sans me sentir frustrée mais dès que le week-end arrive, je ne réponds plus de rien.

C'est chiant sérieux.

Idem, ça me rend folle. Je pige pas pourquoi je suis une warrior la semaine et le week-end, je ne contrôle plus rien.
Je soupe aux choux cette semaine, parce que c'est le seul qui me fasse perdre 3 kg facilement mais fait chier, j'aime Dukan.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai une anecdote à vous faire part.
L'autre jour, au lever, je me pèse: deux kilos en plus sur la balance :puppyeyes: alors que je fais mon régime assez convenablement (enfin de mon point de vue). J'étais dé-goû-tée. Mais, me connaissant, je me suis dit qu'étant donné que je n'avais pas fait caca depuis quand même plusieurs jours - comme toujours - il fallait que je me repèse après avoir fait ce fameux caca.

Le fameux caca est arrivé dans la journée, comme par enchantement. Je me repèse aussitôt: Les deux kilos avaient disparu :yawn::yawn::yawn:. Véridique!

Donc prochaine fois que je me pèse, ce sera après la commission.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Tristana;1474558 a dit :
J'ai une anecdote à vous faire part.
L'autre jour, au lever, je me pèse: deux kilos en plus sur la balance :puppyeyes: alors que je fais mon régime assez convenablement (enfin de mon point de vue). J'étais dé-goû-tée. Mais, me connaissant, je me suis dit qu'étant donné que je n'avais pas fait caca depuis quand même plusieurs jours - comme toujours - il fallait que je me repèse après avoir fait ce fameux caca.

Le fameux caca est arrivé dans la journée, comme par enchantement. Je me repèse aussitôt: Les deux kilos avaient disparu :yawn::yawn::yawn:. Véridique!

Donc prochaine fois que je me pèse, ce sera après la commission.

+ un million
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
64,5 ce matin.
Bon, c'est toujours mieux que les 66 d'il y a quelques jours.
En faisant les courses, j'ai rien acheté de mauvais (légumes, raviolis aux légumes, yaourts nature ...) j'ai juste pris des croissants et de la confiture pour mon petit déj !

J'ai supprimé mon profil sur Wii Fit + pour recommencer à 0. Objectif : -3kgs en 1 mois. L'idéal serait -4,5 mais j'ai préféré visé bas car si je perds plus, je serais encore plus fière !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes