Fanny_Keunitêt;1481609 a dit :Bien joué Glow et mademoiselle N!
cloclo2008;1482189 a dit :waouww mademoiselle N!! Comment tu fais??Raconte???
MiSS-KiSS-KiSS;1482260 a dit :Madmoizelle N nous avons commencé exactement en même temps le 1 mars, et moi depuis j'ai perdu 8 kilos... Je voudrais encore en perdre 5 pour atteindre les 50 ou 7, histoire de me dire j'ai perdu 15 kilos.
madmoizelle N;1482753 a dit :Tu fais Dukan aussi. De mon côté il m'en reste encore 10 à perdre, 13 si je veux vraiment atteindre le poids où je me suis sentie le mieux. Bravo en tout cas.
madmoizelle N;1482753 a dit :
Et je me la pète deux minutes mais je suis super fière de moi, je pensais pas tenir un régime pendant deux mois. (Et en fait je suis dans les temps puisque mon anniversaire est dans deux mois)
La classe !madmoizelle N;1481394 a dit :-10 kilos, je suis ravie, ravie, ravie. Pourtant j'ai fait des écarts assez sympas ces derniers temps. Demain ça fera deux mois. Si je perds à cette allure là je dépasse la date que j'avais prévu mais c'est pas très grave...
Je viens de réaliser que moi aussi (enin plutôt 15) et ouch, ça fait malMaelie;1483202 a dit :J'aimerais bien me relancer dans Dukan, mais les 3 dernières fois j'ai repris plus de poids que ce que j'avais perdu, du coup maintenant j'ai presque 20 kilos de trop par rapport à mon poids "idéal"... :-/
Depuis lundi je fais attention à ce que je mange, avec le beau temps qui revient c'est plus motivant et plus facile. L'idée de retourner voir une diététicienne me plaît bien aussi, par contre : diététicienne ou nutritionniste ?
MiSS-KiSS-KiSS;1483181 a dit :Non, non, je ne fait pas de régime particulier je veux dire c'est moi qui décide de tout. De ce que je mange et de ne ce que je ne mange pas. En fait, j'ai réduit toutes les quantités et je mange des aliments pauvres en calories.
Moi non plus je ne pensais pas tenir ! Big Up pour toi, et toutes les Mad qui tiennent le coup !