Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Madmoizelle N nous avons commencé exactement en même temps le 1 mars, et moi depuis j'ai perdu 8 kilos... Je voudrais encore en perdre 5 pour atteindre les 50 ou 7, histoire de me dire j'ai perdu 15 kilos.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Fanny_Keunitêt;1481609 a dit :
Bien joué Glow et mademoiselle N! :rockon:

Merci

cloclo2008;1482189 a dit :
waouww mademoiselle N!! Comment tu fais??Raconte???

Dukan

MiSS-KiSS-KiSS;1482260 a dit :
Madmoizelle N nous avons commencé exactement en même temps le 1 mars, et moi depuis j'ai perdu 8 kilos... Je voudrais encore en perdre 5 pour atteindre les 50 ou 7, histoire de me dire j'ai perdu 15 kilos.

Tu fais Dukan aussi. De mon côté il m'en reste encore 10 à perdre, 13 si je veux vraiment atteindre le poids où je me suis sentie le mieux. Bravo en tout cas.

Et je me la pète deux minutes mais je suis super fière de moi, je pensais pas tenir un régime pendant deux mois. (Et en fait je suis dans les temps puisque mon anniversaire est dans deux mois)
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
madmoizelle N;1482753 a dit :
Tu fais Dukan aussi. De mon côté il m'en reste encore 10 à perdre, 13 si je veux vraiment atteindre le poids où je me suis sentie le mieux. Bravo en tout cas.
madmoizelle N;1482753 a dit :

Et je me la pète deux minutes mais je suis super fière de moi, je pensais pas tenir un régime pendant deux mois. (Et en fait je suis dans les temps puisque mon anniversaire est dans deux mois)


Non, non, je ne fait pas de régime particulier je veux dire c'est moi qui décide de tout. De ce que je mange et de ne ce que je ne mange pas. En fait, j'ai réduit toutes les quantités et je mange des aliments pauvres en calories.

Moi non plus je ne pensais pas tenir ! Big Up pour toi, et toutes les Mad qui tiennent le coup !
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1481394 a dit :
-10 kilos, je suis ravie, ravie, ravie. Pourtant j'ai fait des écarts assez sympas ces derniers temps. Demain ça fera deux mois. Si je perds à cette allure là je dépasse la date que j'avais prévu mais c'est pas très grave...
La classe !
Tu me motives pour me remettre à faire attention à ce que je mange. Pas de régimes (j'ai très peu à perdre) mais je voudrais réussir à ne plus grignoter et manger un peu plus sain (moins de pâtes, plus de légumes), ça suffira pour que tout rentre dans l'ordre. Sauf que je fais ça pendant deux jours et après je craque et je reprends le peu que j'ai perdu.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Maelie;1483202 a dit :
J'aimerais bien me relancer dans Dukan, mais les 3 dernières fois j'ai repris plus de poids que ce que j'avais perdu, du coup maintenant j'ai presque 20 kilos de trop par rapport à mon poids "idéal"... :-/
Depuis lundi je fais attention à ce que je mange, avec le beau temps qui revient c'est plus motivant et plus facile. L'idée de retourner voir une diététicienne me plaît bien aussi, par contre : diététicienne ou nutritionniste ?
Je viens de réaliser que moi aussi (enin plutôt 15) et ouch, ça fait mal

Pourtant je me dis que si je commence un ragimé trop restrictif je vais être obsédée par la bouffe et avec la dernière ligne droite avant le bac c'est pas le moment. Sachant que je n'aime pas les légumes ça serait dur d'équilibrer sans dunkan ou autre, en pljus en ce moment les fruits et autres me callent pas, y'a que les gateaux en fait.
Bo allez, soupe soupe soupe et on croise les doigts
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
MiSS-KiSS-KiSS;1483181 a dit :
Non, non, je ne fait pas de régime particulier je veux dire c'est moi qui décide de tout. De ce que je mange et de ne ce que je ne mange pas. En fait, j'ai réduit toutes les quantités et je mange des aliments pauvres en calories.

Moi non plus je ne pensais pas tenir ! Big Up pour toi, et toutes les Mad qui tiennent le coup !

C'est génial d'avoir perdu autant en rééquilibrant ton alimentation.
en fait je crois que le cap difficile c'est le premier mois. Une fois que c'est fait c'est plus facile. Tu t'habitues à manger en petite quantité et la frustration es remplacée par la motivation de la balance.

J'ai pas eu le temps d'aller à la salle de sport cette semaine, j'espère que j'arriverais à débloquer un peu de temps cette semaine.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
et bien, me suis remise a dukan pour la je ne sais combientiéme fois...

jsuis a 69, j'aimerai bien descendre sous 67, puis 65.
aprés je stop.
si à 65 kilos, ça ne va pas, c'est un psy que je vais voir.
j'ai l'impression d'rentrer malgré moi dans un engrenage, ou je ne me vois pas garder un poid, mais toujours perdre davantage.
pourtant si on regarde bien, ma perte est raisonnable, 9 kilos sur un peu moins de 10mois.
mais je le sais que j'ai pas un rapport sain à la bouffe. :s
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Vous pensez que c'est possible de perdre quelques kilos en faisant vraiment attention à son alimentation en bougeant beaucoup (marche, jogging) mais en continuant à boire de l'alcool plusieurs fois par semaine? Je suis en Erasmus et j'ai un peu pris depuis que je suis ici mais je ne vois pas comment je pourrais maigrir en ayant des horaires décalées et en buvant à côté. Et là mes parents me diraient "mais t'es pas obligée de boire de la bière aussi". Soit.

En tout cas félicitations pour vos kilos envolés (ou plutôts dégommés!) et bon courage à vous toutes:boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
En faisant attention la semaine dernière, j'ai perdu 1kilo \o/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes