Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
J'ai perdu mes premiers kilos très très vite, et maintenant j'ai l'impression de ne plus rien perdre ça devient limite décourageant. J'avoue, je fais un peu moins attention mais quand même !
J'aime être en week end, mais avec ce régime les week ends me font carrément "peur" :sad:
 
N

nebuleuse-2

Guest
J'ai lu dans Glamour :"Mangez uniquement quand vous avez faim, il n'est pas du tout nécessaire d'avoir 3 repas par jours à heure fixe"
Et ça a été une révèlations ! Ca a l'air tellement simple et mieux !
Mais retour à la réalité : Je vis avec mon amoureux donc je me vois mal ne pas cuisiner et manger avec lui :sad:

Bon allez je m'y remet à fond depuis hier + sport + Callanetics !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Nébuleuse;1475782 a dit :
J'ai lu dans Glamour :"Mangez uniquement quand vous avez faim, il n'est pas du tout nécessaire d'avoir 3 repas par jours à heure fixe"
Et ça a été une révèlations ! Ca a l'air tellement simple et mieux ! (...)

Oui, c'est ce que préconise notamment la méthode Zermati! :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai fais n'importe quoi durant la semaine dernière: manger beaucoup, n'importe quoi, n'importe quand et aucune séance de sport.
Résultat, après mon gros excès de chips, saucisson et autres conneries dans le genre mon ventre a doubler de volume. On aurait dit une femme enceinte (bien que je ne sois pas). Ça craint du boudin.
Depuis, j'ai vraiment pas faim mais je me force tout de même (un peu de salade, des fruits). Je vais me remettre aux abdos et footing, y a pas d'autres solutions.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je suis encore en plein régime mais je n'ai plus de balance depuis une semaine. J'espère que tout va bien de ce côté là.
Et l'osthéo m'a dit que je peux reprendre le sport cette semaine mais seulement le vélo. Je pourrais me remettre à courir la semaine prochaine. Reste à voir si mon dos tient le coup.
 
7 Mars 2009
27
5
1 564
Montoir de bretagne
Bon, tout le monde me dit que je suis très bien, mais j'ai pris 3 kg, et je les sens. Mon ventre est tout mou et j'ai des petites poignées d'amour. Donc, depuis 1 semaine, je me suis mise au jogging, à la piscine, et aux abdos. J'aimais pas courir, alors les 2 premières fois je me forçais, mais en fait, je trouve ça bonifiant, et une fois ré-habituée, c'est pas si dur ! Enfin voilà..
 
N

nebuleuse-2

Guest
Comme j'avais plein plein plein de questions au sujet du régime Zermati, j'ai créé un sujet là, si celles qui le suivent pouvaient m'éclairer ce serait fort aimable ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais resister à la tentation de me peser. Comme il fait chaud en ce moment, je n'ai pas hyper faim, c'est plutot cool.

Et aujourd'hui, je suis rentrée à pied du centre-ville à chez moi (45min de trajet): ça peut paraitre long mais quand on passe la journée enfermée au taffe, qu'est-ce que ça fait du bien!
Je crois que je vais profiter du fait qu'il fasse beau pour refaire ça tous les jours!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas trouvé d'autres solutions que d'alterner un jour de PP façon Dukan / un jour d'alimentation "normale" en m'autorisant ce que je veux. Là l'objectif n'est pas de perdre, mais simplement de ne pas en gagner haha.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Me revoilà parmi vous!
J'avais fait une pause, le temps de passer le concours, et là, je m'y remet sérieusement, je suis montée à 69kg, c'est-à-dire mon poids le plus élevé, je suis dégoûtée...
Pour l'instant, je rééquilibre, je vais supprimer tout ce qui est trop gras ou trop sucré, les grignotages, et reprendre le sport.
Et en juin, après les écrits, je pense que j'attaquerai Dukan, mais là,, niveau organisation, c'est juste pas possible.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
-10 kilos, je suis ravie, ravie, ravie. Pourtant j'ai fait des écarts assez sympas ces derniers temps. Demain ça fera deux mois. Si je perds à cette allure là je dépasse la date que j'avais prévu mais c'est pas très grave...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes