Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'arrive à faire attention depuis dimanche. J'ai remplacé mes grignotages qui tournaient au n'importe quoi par un galette de riz, et c'est plutôt pas mal en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je re-fais n'importe quoi et du coup, je stagne. Je m'énerve.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Moi j'ai un peu stoppé le regime, je fais juste un peu attention et évite de manger par gourmandise. Et on verra...
Car j'aimerai vraiment prendre des seins donc bon, c'est pas compatible ac régime..
 
A

AnonymousUser

Guest
Rien ne va plus, j'ai repris du poids. Demain, je retourne au cours de step auquel je n'ai pas été depuis 1 mois, la reprise va être dur-dur !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Une bonne demi-heure de wii sports, j'ai pas beaucoup mangé ce matin à part 3 krisprolls ce matin et 3 a 16h. Même repas hier soir ...
J'ai pas faim depuis hier soir ...

Ce soir, je vais manger des épinards à la crème sûrement ^^ avec un yaourt nature.
Demain je me pèse ^^
 
13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Hop, c'est reparti. Je fais attention à ce que je mange, à ma faim aussi. Puis, encore une fois, je recommence les exercices abdos-fessiers et essaye de faire plus d'activités physiques (et particulièrement, à plus marcher!). Puis, depuis Mardi soir, je me mets la crème "Objectif: Une taille en moins" de Mixa, sur mon petit cul à la cellulite présente et sur mon ventre. Ouais ouais ouais ! Puis, une fois que je serais fixée, je devrais continuer les exos abdos-fessiers et éviter de me goinfrer de conneries de tout genre ! Alors, voila, je me suis fixée à ma petit programme sympatique. Il ressemble à peu près à ca.

Alors, le matin, je prends un bon petit déjeuner (Jus de fruits + tartines OU céréales + fruit + yaourt OU fromage), je déjeune à ma faim sans trop manger gras/sucré, je prends le petit goûter en cas de faim (1 ou 2 Barres de céréales + Yaourt OU fromage + Jus de fruits + fruit mais non obligatoire) et dîne normalement (pas trop lourd, si possible). Le matin ou/et le soir, je fais au moins 15 minutes d'exercices abdos-fessiers. Quand je suis en ville, j'évite de prendre le bus et lorsque je rencontre des escalators, je prends les escaliers à la place. Je fais aussi des activités sportives/physiques (marche, vélo, natation...). Je n'hésite pas à en faire, non non, dès que j'en ai envie. Puis, aussi, niveau alimentation, je privilège tout ce qui touche produits laitiers, viande, féculents, céréales et surtout, je bois bien plus d'eau. Je m'autorise à manger une viennoiserie ou deux, qu'une fois par semaine.

Dès la mi-Juin, cela sera plus dure à faire attention à ce que je mange vu que les vacances commenceront mais j'essayerais de continuer à faire attention à mon alimentation. J'essayerais de faire encore quelques exos abdos-fessiers ou du moins, de marcher et tout le tralala. Même si y'a de la bouffe savoyarde ou je-ne-sais-quoi-d'autre ! Puis, aussi, quand on sera en Haute-Savoie avec N'Amour, on fera du VTT et de la marche, alors ca va.

GO GO GO ! Motivée ! Je veux y arriver !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Me revoilà aussi ! J'ai réussi à perdre 600g en deux semaines, ce qui est très peu en soi mais quand même pas mal puisque je prenais tous mes repas dans une cantine anglaise, j'ai réussi à me retenir et à éviter le bacon et les scrambled eggs au petit déj, et surtout les patates à tous les repas (avec en légumes... des pâtes. Euuuh okay les mecs) et sous toutes les formes ; plus les plats en sauce, bourrés de gras et pas équilibrés etc., bref je ne suis pas mécontente au final.

Ceci dit depuis que je suis revenue j'ai un peu oublié que je suis censée être au régime alors qu'il me reste quand même pas mal à perdre, du coup remotivation ! J'ai passé quelques jours chez une copine et là je l'héberge jusqu'à demain, dès que je me retrouve seule à moi les légumes verts et les abdos, wouhouh.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'ai repris dukan depuis avant-hier, j'ai déjà perdu 1kg et demi.
J'aimerais bien que ça se voit, quand même...

J'vais remettre de la musique sur mon Ipod et aller marcher un peu ce matin.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, moins 1kg en une semaine, c'est déjà pas mal, juste en rééquilibrant. Mais bon, j'ai pris 3 kg assez rapidement, j'espère les dégager aussi rapidement. Et il faut que j'aille m'acheter de la percutaféine, ça me motivera peut-être un peu plus, car c'est le genre de truc qui ne sert à rien si je mange n'importe comment à côté.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes