Hop, c'est reparti. Je fais attention à ce que je mange, à ma faim aussi. Puis, encore une fois, je recommence les exercices abdos-fessiers et essaye de faire plus d'activités physiques (et particulièrement, à plus marcher!). Puis, depuis Mardi soir, je me mets la crème "Objectif: Une taille en moins" de Mixa, sur mon petit cul à la cellulite présente et sur mon ventre. Ouais ouais ouais ! Puis, une fois que je serais fixée, je devrais continuer les exos abdos-fessiers et éviter de me goinfrer de conneries de tout genre ! Alors, voila, je me suis fixée à ma petit programme sympatique. Il ressemble à peu près à ca.
Alors, le matin, je prends un bon petit déjeuner (Jus de fruits + tartines OU céréales + fruit + yaourt OU fromage), je déjeune à ma faim sans trop manger gras/sucré, je prends le petit goûter en cas de faim (1 ou 2 Barres de céréales + Yaourt OU fromage + Jus de fruits + fruit mais non obligatoire) et dîne normalement (pas trop lourd, si possible). Le matin ou/et le soir, je fais au moins 15 minutes d'exercices abdos-fessiers. Quand je suis en ville, j'évite de prendre le bus et lorsque je rencontre des escalators, je prends les escaliers à la place. Je fais aussi des activités sportives/physiques (marche, vélo, natation...). Je n'hésite pas à en faire, non non, dès que j'en ai envie. Puis, aussi, niveau alimentation, je privilège tout ce qui touche produits laitiers, viande, féculents, céréales et surtout, je bois bien plus d'eau. Je m'autorise à manger une viennoiserie ou deux, qu'une fois par semaine.
Dès la mi-Juin, cela sera plus dure à faire attention à ce que je mange vu que les vacances commenceront mais j'essayerais de continuer à faire attention à mon alimentation. J'essayerais de faire encore quelques exos abdos-fessiers ou du moins, de marcher et tout le tralala. Même si y'a de la bouffe savoyarde ou je-ne-sais-quoi-d'autre ! Puis, aussi, quand on sera en Haute-Savoie avec N'Amour, on fera du VTT et de la marche, alors ca va.
GO GO GO ! Motivée ! Je veux y arriver !