Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

etoileee-2

Guest
Depuis la fin d'exams je me suis remise à Weight Watchers et je dois bien avoué que c'est le régime qui marche le mieux (en tout cas pour moi)...
 
N

nebuleuse-2

Guest
Je mange n'importe comment depuis 3-4 jours ! Je n'arrive plus à m'arrêter quand je n'ai plus faim et je me met à manger sans avoir faim (la plupart du temps quand mon copain se met à manger parce que chacun dans son coin c'est pas cool!)

En plus, il mange genre 5x plus que moi et il a perdu 5kg en 2 semaines alors que je suis au régime depuis 1 mois et que j'ai à peine perdu 4kg!!!! Par contre il a arrêté le sport et ça se voit, ses muscles commencent à diminuer et il attrape un petit ventre :s
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon finalement (après que Nébuleuse en ait fait l'éloge :cretin:), j'me mets à Zermati. Et j'ai acheté la percutaféine et comme je suis une ouf dans ma tête, j'compte l'appliquer juste sur un côté (jambe droite) pendant dix-15 jours, histoire de voir si ça fonctionne vraiment. J'aurais l'air con si oui, mais au moins là, j'verrais vraiment la différence. :boxing:

Fini les macarons, les bonbons fraises, le crunch, et les tartes aux fraises O/.
(oui, :gonk:)
 
N

nebuleuse-2

Guest
Tu es bien la première personne à suivre mes conseils :icon_3nodding:
En tout cas j'espère que ça marchera bien pour toi (bien que .Charlie et toi vous soyez super bonasses et que mes fesses et moi on a un peu l'impression que vous nous narguez à vouloir faire régime :P )

Sinon tu me diras si ça marche la percutaféine ^^ je vais essayer le produit Garnier d'ici demain, je verrai bien ce que ça donne mais j'ai déjà perdu pas mal de cellulite grâce aux Callanetics :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nébuleuse;1515890 a dit :
Tu es bien la première personne à suivre mes conseils :icon_3nodding:
En tout cas j'espère que ça marchera bien pour toi (bien que .Charlie et toi vous soyez super bonasses et que mes fesses et moi on a un peu l'impression que vous nous narguez à vouloir faire régime :P )

Sinon tu me diras si ça marche la percutaféine ^^ je vais essayer le produit Garnier d'ici demain, je verrai bien ce que ça donne mais j'ai déjà perdu pas mal de cellulite grâce aux Callanetics :)

Non, la deuxième avec moi héhé :cretin:.
J'ai totalement arrêté de me priver de tout ce qui me faisait envie... du coup j'en mange beaucoup moins (par exemple hier j'ai fait un gateau, avant je l'aurais mangé en entier -ouioui- en 2h en cas de stress/angoisse, hier je n'en ai mangé que deux parts... et pour moi, c'est vraiment un petit miracle haha). Et je me sens pas frustrée du tout vu que rien n'est interdit ^^.

J'ai repris le sport : aquagym + marche (chacun au moins une fois par semaine), + le stepper que je fais de temps en temps en regardant la télé... et je me sens super bien dans mon corps, alors que je ne pense pas avoir perdu quoique ce soit objectivement.
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Moi aussi je prône la méthode Zermati, mais le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à la suivre en ce moment, je suis en vacances, je me laisse aller et mange bien plus qu'à ma faim. Le pire aussi, c'est avec l'alcool. Impossible de savoir quand je dois m'arrêter... et la bière, ça fait grossir... Je suppose que je devrais bannir l'alcool ou tout du moins limiter mais avec toutes ces soirées de fin d'année, pas facile... Comment faîtes-vous ??
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
La percutafeine tu la trouveras en pharmacie ; méfie-toi quand même parce qu'ils font un peu ce qu'ils veulent au niveau des prix, ça varie du simple au double... J'ai vu sur des sites que des filles arrivaient à la trouver aux alentours de 10?, j'ai payé la mienne presque 17, et d'autres l'ont vu à plus de 20 ( tranquille le bénéf... )
C'est ptet psychologique, genre en réalité j'avais pas beaucoup de cellulite et là je m'en rends compte parce que je mets ma crème, mais en tout cas je trouve ma peau plus ferme et là il faut vraiment pincer la peau pour la voir, alors qu'avant je ne voyais que ça et que ça faisait vraiment moche. Sur les fesses y'a encore du boulot mais sur les cuisses ça fait déjà plus joli !

Je stagne, je stagne, je stagne. Forcément, si j'avais pas d'amis et pas de famille, ça serait plus simple. J'avais repris pratiquement un kilo ( vive le chinois et ses trucs frits ), je l'ai reperdu aussi vite, c'est toujours ça, mais si je stagne comme ça comment je vais faire ma bonnasse sur la plage ? :cretin:
J'vais aller voir si je trouve un joli maillot de bain, tiens. Ca me motivera. ( et j'ai rien d'autre à faire aujourd'hui )
 
N

nebuleuse-2

Guest
.Charlie;1517531 a dit :
Mais euh, j'ai de la cellulite et des grosses cuisse (je ne rigole pas..) et puis, principalement, je me sens très très mal dans ma peau.. Mais c'est très très gentil ♥

Et notre pique-nique macarons ? :crying:

Sinon, où est-ce qu'on peut trouver les conseils du docteur dont vous parler ?
Et la percutaféine, c'est quoi, ça s'achète où ?
(J'ai probablement 4 trains de retard mais je débarque un peu..)

Ooooh oui des macarons <3

Sinon pour le régime Zermati, j'avais créé un sujet ici ;) (avec des liens vers le livre et tout et tout)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
.Charlie;1517531 a dit :
Et la percutaféine, c'est quoi, ça s'achète où ?

Ca s'achète en pharmacie ou parapharmacie. C'est une crème contre la cellulite à base de caféine et d'alcool. Perso je l'ai payée 8? mais fais plusieurs pharma/parapharma car comme a dit une madz, les prix varient fortement.
Perso en 3 semaines, combiné au step, j'ai perdu presque un centimètre de tour de hanches et 2 de tour de cuisses !
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous faites comment pour les dégâts d'après-soirée ?
Hier j'ai eu une grosse soirée (comme trois soirs par semaine en ce moment), je carbure à la Guinness (une pinte à chaque fois, c'est 200 calories, j'en bois facilement cinq ou six) et au vin (pareil, cinq-six verres), et bon ... plus quelques poignées de chips, des petits fours, etc, c'est juste l'horreur d'un point de vue diététique. A part ne rien manger du tout ... je peux faire quoi ?!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas la gueule de bois, en fait. Depuis quelques temps, je tiens remarquablement bien l'alcool, et avec tout ce que j'ai pu boire hier, j'étais encore plutôt en forme. Pas de mal de crâne aujourd'hui ni vraiment la bouche sèche ; j'ai juste ... pas envie de prendre trois kilos pour avoir bu autant :-s
Je vais boire beaucoup et me cantonner à la soupe, merci ! Tu penses que je devrais me limiter à ça pour la journée ou plus que la journée ? (Je veux dire, quand repasser au consistant ?)
Merci !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Tu peux le faire deux ou trois jours si tu as vraiment fait des excès. Sinon le riz complet c'est excellent ^^

Sinon 30 minutes de step et 35 minutes à lessiver une partie du mur de ma chambre !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes