Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai fait n'importe quoi cet après-midi : 5 yaourts 0 %, 3 pommes et une banane.. Bref j'avais envie/besoin de sucre. Ce soir ce sera thé et c'est tout.

Vivement la fin de ces examens que le stress arrête de me pourrir la vie et de me donner envie de manger comme ça ..
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
-soowl : j'appelle pas ça un trop gros craquage car tu n'as pas pris des gâteaux ... Tu as limité les dégâts !

Contrairement à moi ... J'ai mangé 3 ou 4 morceau de brioche avec confiture :sweatdrop:
MAIS 1/2h de step !
 
A

AnonymousUser

Guest
-soowl;1519469 a dit :
J'ai fait n'importe quoi cet après-midi : 5 yaourts 0 %, 3 pommes et une banane.. Bref j'avais envie/besoin de sucre. Ce soir ce sera thé et c'est tout.

Vivement la fin de ces examens que le stress arrête de me pourrir la vie et de me donner envie de manger comme ça ..

C'est pas un gros craquage, ne t'inquiètes pas. J'aimerais bien avoir des craquages comme ça quand je suis stressée ! Il te suffit juste de remanger normalement, ça va se réguler tout seul, ne te prive pas parce que tu vas te ruer sur la bouffe demain ;).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je recommence un énième régime que je compte bien respecter ! Avec les beaux jours qui sont déjà là, j'ai envie de me mettre en short, d'aller à la piscine, ... faut aussi que je dégonfle des joues !
Je ne sais pas combien je pèse, je dois avoisiner les 60 kgs pour 1m63.
Le " problème " c'est qu'en semaine, le midi je mange dehors et ya que de la malbouffe aux alentours d'où je bosse ! Je me rattrappe en ne prenant pas de gouté, mais je sais pas si c'est suffisant...
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je sais que ce n'est pas ''un gros craquage'' mais c'est énervant parce que c'est compulsif et mangé sans faim / sans vrai plaisir... Et puis au souper, je n'ai évidemment plus faim/ plus envie de manger.
Bref je vais juste essayer de limiter les dégats (= ne pas prendre de poids ) d'ici la fin de mes examens . Après , on verra :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai pris :
matin : des petits-dej au chocolat de Lu
midi : du riz et des courgettes + une moitié de pot de Haagen-Dazs
Et là j'ai faim !! Je mangerais bien un fruit mais le " problème " c'est que je n'aime pas la sensation que laisse un fruit dans ma bouche après l'avoir manger... je suis toujours obligée de compléter avec un truc sucré. Je crois que je fais craquer sur des biscuits...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, bah faut que je m'y mette. Je suis allée à la plage cet aprem et je ne supporte vraiment pas mon corps. J'ai des cuisses énormes, des épaules de camionneuse, du ventre...Je me déteste. Et la plage c'est le lieu ou faut pas que j'aille parce que je dois me montrer, et parce que je ne peux pas m'empêcher de me comparer aux autres...

Je supprime tout ce qui est sucrerie, grignotage de mon alimentation. Je privilégie au maximum les légumes. Et j'évite de manger trop.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai grave déconné ce week-end, enfin ces 5 derniers jours... KFC, resto, pizza, apéro...
Je m'y remets sérieusement! c'est dingue, aussi parfaite puisse être ma semaine, je flingue tout le week-end, et là, c'est vraiment pas la bonne période.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes