Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1522283 a dit :
C'est cool avec ce temps j'ai pas vraiment envie de manger.

Ouiii, pareil. Sauf des trucs bien légers, genre salade de fruits, yahourt etc. C'est trop cool !

La percutaféine, je l'ai payé 15euros, et ca fonctionne !
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Yo!

1m68 et j'oscille entre 58 et 60kg, voir 61.
J'aimerai me stabiliser à 55kg mais ce n'est pas trop la balance que je regarde, je reve juste d'un ventre plat et de cuisses fermes.
A part courir et faire des abdos, je ne vois pas.
Vous avez quoi comme exercices maison efficaces pour les cuisses ?

Manque de temps, de volonté & tant de complexes à éliminer.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris mes mesures mais je refuse de remonter sur la balance. En tout cas, je revis vraiment de remanger... et au final, je mange 10x moins qu'avant. Comme quoi les régimes drastiques, ça sert vraiment à rien.

Je me sens mieux dans mon corps, même si là c'est forcément juste psychologique vu que ça ne fait qu'une semaine. En tout cas, j'ai jamais fait autant de sport et surtout, jamais avec autant de plaisir (avant, c'était un calvaire)...
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je me sens grosse, moche, conne ...
J'ose pu remonter sur la balance j'ai peur, mes cuisses sont énormes.

Et j'ai beau bien manger, j'ai toujours faim ...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Direction piscine cette aprém, ça va me faire du bien. Et j'ai l'impression que la percutaféine fait bien effet.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'aimerais bien perdre un peu, retrouver mon poids de l'an dernier (sachant que j'avais perdu à cause du stress du mémoire), mais les soirées à répétition ne m'aide pas... Gâteaux apéros et alcool ne font pas bon ménage avec ventre plat et cuisses fermes...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu deux kilos en une semaine, (62.3 > 60.2) mais depuis hier j'ai pris deux repas un peu trop conséquents et de plus, j'ai pas fait de sport... Je pense resserrer la vis demain, et je me pèserais dans 4 jours l'évolution. J'espère perdre encore un peu.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Julina.;1523453 a dit :
Direction piscine cette aprém, ça va me faire du bien. Et j'ai l'impression que la percutaféine fait bien effet.

ça marche bien? Tu l'avais acheter où, pharmacie ou supermarché?
Et puis tu avais pris le tour de tes cuisses ou pas? C'est pénible à appliquer? Et le prix ?? lol =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, bon, bon il faut absolument que j'organise un truc là parce-que je me supporte plus..
Alors faut que dans l'idéal j'aille au tennis deux fois par semaine et courir le week-end, puis me renseigner pour l'aquagym pour cet été.. (et puis arrêter de boire comme un trou pendant les soirées aussi ahah).
Bon je me pèse demain matin pour voir un peu les dégâts. :crying:

Edit : Aquagym mercredi, mon ventre se sent déjà mieux !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai cherché pour la piscine. A Paris, abonnement 3 mois 19? (pour les -26 ans). Je suis là de juin à septembre, je pense que ce sera plus que rentable et j'en aurais bien besoin.
Ca me fera du bien si je nage que le dos crawlé ? Je sais nager que celle là :shifty:
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Encore 1 kg pour faire - 10 kg tout rond mais je reprends une alimentation presque normale et je stagne... Et ça, ça m'énérve !!! Dès le 1 er juin, je recommence et j'y ajoute du sport à fond, fond, fond histoire d'être comme je le souhaite pour cet été.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Hilary;1524331 a dit :
ça marche bien? Tu l'avais acheter où, pharmacie ou supermarché?
Et puis tu avais pris le tour de tes cuisses ou pas? C'est pénible à appliquer? Et le prix ?? lol =)
C'est considéré comme un médicament, donc pharmacie. Je l'ai payé 20? mais je me suis fait arnaquer d'après ce que j'ai vu sur le net, on doit pouvoir l'avoir pour moins de 15?. A appliquer, c'est une sorte de gel, donc ça séche méga vite, donc un peu dur de vraiment masser.
Comme une quiche, je n'ai pas pris de mesure, mais en tout cas, en 10 jours, j'ai vu un effet lissant au moins, un peu raffermissant sur les cuisses surtout (et pas trop sur les hanches à mon grand désespoir...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes