c'est mauvais mauvais parce que le soir après tu va te coucher donc s stock obligatoirement!!! donc oui pour les légumes et surtout les protéines mais non non pour les féculents!
Helsinki;1582064 a dit :C'est dingue, je n'avais aucune idée de mon poids que j'estimais à "en gros 62", et ce matin, je me suis pesée : 67kg.
Je parais toujours mince, c'est bizarre. Une de mes amies dit que je suis plus lourde (et aucun risque que ce soit du muscle !) qu'elle mais tout est dans les cuisses : je cache ça avec des jupes. En haut, j'ai un ventre (presque) plat, pas de seins et des épaules menues, je fais illusion.
Je hais mes cuisses, en attendant, et j'aimerais bien tomber à "en gros 62", où j'aurais meilleure allure et davantage confiance en cette allure justement.
Faut juste que j'arrête de manger n'importe quoi. C'est possible ... Juste difficile.
Je me sens mal à l'aise en bas, et je ne peux plus porter certains vêtements qui m'allaient il y a quelques mois ... donc je vais faire des efforts, genre arrêter de grignoter n'importe quoi.Arwen.;1583397 a dit :Big up pour t'envoyer du courage et de la motivation.
J'ai un peu le même corps que toi, très menu en haut (on voit un peu mes cotes et je n'ai pas de seins) et des cuisses et fesses dodues, grasses et pleines de cellulites (la classe j'ai envie de dire). J'ai commencé Dukan il y a maintenant 1semaine, j'ai déja perdu 2kg, mais en ce moment j'ai mes règles donc peut etre plus. C'est un régime assez difficile, il faut de la motivation mais dès les premiers jours il est très efficace, c'est ce qui m'a motivée. Bref, si tu ne te sens pas bien, tu peux faire des efforts, mais seulement si tu ne te sens pas bien parce qu'après tout, ce qui t'a fait un déclic ce n'est qu'un chiffre sur une balance et pour moi tout se passe dans la tête. Si tu es bien dans ton corps, restes comme ça
Nébuleuse;1586775 a dit :Je reprends petit à petit tout ce que j'ai durement perdu en 5 mois! Tout ça parce que vacances et donc, depuis vendredi, barbec chez différents amis tous les jours Je me dis que si je fais attention jusqu'à lundi je peux reperdre toute cette masse de viande et de graisse prise ce weekend !
Courage, j'ai encore une semaine pour perdre 2 kg (haha) avant mes vacances en Italie qui m'en feront surement reprendre 10 (haha bis).
Bref on se remotive !