Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
c'est mauvais mauvais parce que le soir après tu va te coucher donc s stock obligatoirement!!! donc oui pour les légumes et surtout les protéines mais non non pour les féculents!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est dingue, je n'avais aucune idée de mon poids que j'estimais à "en gros 62", et ce matin, je me suis pesée : 67kg.
Je parais toujours mince, c'est bizarre. Une de mes amies dit que je suis plus lourde (et aucun risque que ce soit du muscle !) qu'elle mais tout est dans les cuisses : je cache ça avec des jupes. En haut, j'ai un ventre (presque) plat, pas de seins et des épaules menues, je fais illusion.
Je hais mes cuisses, en attendant, et j'aimerais bien tomber à "en gros 62", où j'aurais meilleure allure et davantage confiance en cette allure justement.
Faut juste que j'arrête de manger n'importe quoi. C'est possible ... Juste difficile.
 
A

AnonymousUser

Guest
Helsinki;1582064 a dit :
C'est dingue, je n'avais aucune idée de mon poids que j'estimais à "en gros 62", et ce matin, je me suis pesée : 67kg.
Je parais toujours mince, c'est bizarre. Une de mes amies dit que je suis plus lourde (et aucun risque que ce soit du muscle !) qu'elle mais tout est dans les cuisses : je cache ça avec des jupes. En haut, j'ai un ventre (presque) plat, pas de seins et des épaules menues, je fais illusion.
Je hais mes cuisses, en attendant, et j'aimerais bien tomber à "en gros 62", où j'aurais meilleure allure et davantage confiance en cette allure justement.
Faut juste que j'arrête de manger n'importe quoi. C'est possible ... Juste difficile.


Big up pour t'envoyer du courage et de la motivation.
J'ai un peu le même corps que toi, très menu en haut (on voit un peu mes cotes et je n'ai pas de seins) et des cuisses et fesses dodues, grasses et pleines de cellulites (la classe j'ai envie de dire). J'ai commencé Dukan il y a maintenant 1semaine, j'ai déja perdu 2kg, mais en ce moment j'ai mes règles donc peut etre plus. C'est un régime assez difficile, il faut de la motivation mais dès les premiers jours il est très efficace, c'est ce qui m'a motivée. Bref, si tu ne te sens pas bien, tu peux faire des efforts, mais seulement si tu ne te sens pas bien parce qu'après tout, ce qui t'a fait un déclic ce n'est qu'un chiffre sur une balance et pour moi tout se passe dans la tête. Si tu es bien dans ton corps, restes comme ça :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, il faut que je me re-motive. J'arrête pas de bouffer des conneries et je vais reprendre quelques kilos dans pas longtemps donc.. motivation. :rockon:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai réussi à perdre 2kg sans trop faire d'effort grâce au stress du bac, je ne les ai pas repris mais j'aimerais vraiment reperdre 2 ou même 4kg. Autant j'arrive à supporter mes jambes puisqu'elles sont musclées, autant mon ventre et mes hanches... C'est juste plus possible (merci le tennis d'ailleurs, avec mes épaules de camionneurs et mes bras d'homme je me sens super à l'aise avec mon buste \o/)
C'est d'autant plus complexant que la plupart de mes amies, avec qui je vais à la plage, n'ont pas une once de graisse, tout comme ma famille...

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour déloger cette graisse, dès que je fais des abdos j'ai un mal de dos épouvantable donc au bout de 30 j'arrête... J'ai pensé à recommencer Dukan mais je sais que je ne le tiendrais pas sur la longueur...
 
A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1583397 a dit :
Big up pour t'envoyer du courage et de la motivation.
J'ai un peu le même corps que toi, très menu en haut (on voit un peu mes cotes et je n'ai pas de seins) et des cuisses et fesses dodues, grasses et pleines de cellulites (la classe j'ai envie de dire). J'ai commencé Dukan il y a maintenant 1semaine, j'ai déja perdu 2kg, mais en ce moment j'ai mes règles donc peut etre plus. C'est un régime assez difficile, il faut de la motivation mais dès les premiers jours il est très efficace, c'est ce qui m'a motivée. Bref, si tu ne te sens pas bien, tu peux faire des efforts, mais seulement si tu ne te sens pas bien parce qu'après tout, ce qui t'a fait un déclic ce n'est qu'un chiffre sur une balance et pour moi tout se passe dans la tête. Si tu es bien dans ton corps, restes comme ça :fleur:
Je me sens mal à l'aise en bas, et je ne peux plus porter certains vêtements qui m'allaient il y a quelques mois ... donc je vais faire des efforts, genre arrêter de grignoter n'importe quoi.
Dunkan n'est définitivement pas pour moi, je suis végétarienne : de quoi me nourrirais-je ?! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais de mariage ce week-end, j'ai bien profiter du repas, mais j'ose même pas monter sur la balance, demain je recommence à faire attention sinon y'aura pas moyen que je me mette en maillot.
 
26 Juin 2010
43
8
1 069
CHECY
Yop, je m'incruste dans la conversation ^o^
Haan, quand je vois votre poids de départ je dis que vous avez quand même de la chance, y a nettement pire, mais je vous souhaite à toutes bon courage !
Moi je mesure 1m70, et là je crois que je suis à 71 kilos. Bref, véritable désastre.. et durant la période de Bac j'ai pris 4 kilos, j'étais tellement angoissée que tous les jours je révisais en me jetant sur le placard (--'). En fait j'ai un parcours un petit peu particulier puisqu'il y a quelques années j'étais anorexique, donc forcément après cela j'ai repris le double de ce que j'avais perdu.. Et il y a 8 mois j'avais réussi à redescendre à 62 kilos, donc quand je vois mon poids là j'ai juste envie de pleurer è_è

Je compte donc commencer un régime là, surtout que sur la plage si je reste comme cela ça ne va pas le faire XD et cette fois j'aimerais bien éviter l'effet yoyo.. hum.

*racontage de life OFF*
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai pris 200g.
Bon ce week-end c'était l'hécatombe donc je comprends.
Je m'y remets, en plus cet aprèm je suis pas chez moi jusqu'à 20h donc pas de grignotage !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je viens de vraiment réaliser que je fais presque 69 kilos pour 1m60, je suis énorme. (je viens d'écrire 59 et je trouvais que ça faisais déjà beaucoup)
Il y a 14 mois j'en faisais 59, je ne perdais plus avec mon régime alors j'ai arrêté, et j'ai mangé, beaucoup. En plus les vacances commencent.

Dans trois semaines je pars en vacances avec une amie super bien foutue, je vais être morte de honte sur le plage, je sais carrément plus quoi aire à ce niveau. Il faut que je m'y remette
 
N

nebuleuse-2

Guest
Je reprends petit à petit tout ce que j'ai durement perdu en 5 mois! :sad: Tout ça parce que vacances et donc, depuis vendredi, barbec chez différents amis tous les jours :crying: Je me dis que si je fais attention jusqu'à lundi je peux reperdre toute cette masse de viande et de graisse prise ce weekend !
Courage, j'ai encore une semaine pour perdre 2 kg (haha) avant mes vacances en Italie qui m'en feront surement reprendre 10 (haha bis).

Bref on se remotive !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nébuleuse;1586775 a dit :
Je reprends petit à petit tout ce que j'ai durement perdu en 5 mois! :sad: Tout ça parce que vacances et donc, depuis vendredi, barbec chez différents amis tous les jours :crying: Je me dis que si je fais attention jusqu'à lundi je peux reperdre toute cette masse de viande et de graisse prise ce weekend !
Courage, j'ai encore une semaine pour perdre 2 kg (haha) avant mes vacances en Italie qui m'en feront surement reprendre 10 (haha bis).

Bref on se remotive !

ma belle(dsl j'appele tout le monde comme sa) la viande ne fais pas grossir et surtout pas au barbecue parce quon ajoute pas de graisse après c a toi de faire la bonne sélection et de ne pas manger trop de porc!!!
et puis faut pas se priver tout le temps!!in c'est l'été on s'enfou iii
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes