mlle-stouf;1592398 a dit :
7, je sais pas mais tu peux perdre.
Déjà avec un réequilibrage alimentaire donc pas de grignotage entre les repas.
Après chez tes parents, tu ne te ressers pas et tu prends des petites parts lorsque ce sont des repas assez gras et/ou caloriques (lasagne ...).
Mange beaucoup de légumes et de fruits.
Bois beaucoup d'eau.
Fais du sport.
Tu peux perdre rien qu'en faisant cela !
Je suis d'accord pour les portions pour le fait de boirebeaucoup d'eau et pour le sport, par contre favorise les légumes ET les protéines maigres(viande blanche, steak haché 5% MG, cheval, poisson, oeuf) mais mollo sur les fruits car comme je les dis plus haut l'été on adore toute manger des fruits mais les fruits sont gorgées de sucre, ok pas autant qu'un gateau mais quand même!!
Et pour le sport pas besoin d'aller en salle tu peux faire t propre exercice chez toi mais il faut faire une durée minimum de 45min par jour pour que sa soit efficace!! tu devrais faire un mélange de cardio, et peut être d'abdo ou autre selon ce que tu veux muscler!!
moi je sais que je fais par jour 1h30 d'héliptyque et 15min de chaise!
mais vu que c'st l'été tu aura surement moins envie de manger gras, et même si tuvis chez t parent tu peux soit te préparer ta propre nourriture soit demander gentiment à ta maman de préparer un truc moins calorique!!!
j'éspere que sa t'aidera un peu!