Le visionnage des photos de vacances a fait son effet : ça fait une dizaine de jours que je ne mange pas comme un boeuf, ça fait plaisir! Je crois que j'ai retrouvé mon rythme de croisière, si je continue comme ça, dans 6 mois j'arrive à mon but! En attendant, je préfère ne pas me peser, je verrais ça dans 3 semaines, le temps qu'il y ait un véritable résultat probant. J'me contenterai de me tester avec mes vêtements témoins régulièrement, j'ai pas envie d'être déçue si jamais ça ne va aussi vite que je l'espère.
Par contre je fais pas énormément de sport en ce moment, je me contente de 3/4 d'h de stepper une fois par jour. Mais dès la rentrée, je tâcherai d'aller courir, j'ai repéré un petit chemin tranquille près de la nouvelle maison.
Edit : par contre je voulais dire aussi que les tailles de vêtement, faut pas trop s'en servir pour se comparer. Quand je faisais 58kg (je me sure 1m68 ) je faisais du 36. Du coup, je pense pas qu'il faille viser un certain poids mais plutôt viser l'entrée dans un vêtement témoin.
Par contre je fais pas énormément de sport en ce moment, je me contente de 3/4 d'h de stepper une fois par jour. Mais dès la rentrée, je tâcherai d'aller courir, j'ai repéré un petit chemin tranquille près de la nouvelle maison.
Edit : par contre je voulais dire aussi que les tailles de vêtement, faut pas trop s'en servir pour se comparer. Quand je faisais 58kg (je me sure 1m68 ) je faisais du 36. Du coup, je pense pas qu'il faille viser un certain poids mais plutôt viser l'entrée dans un vêtement témoin.