Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Le visionnage des photos de vacances a fait son effet : ça fait une dizaine de jours que je ne mange pas comme un boeuf, ça fait plaisir! Je crois que j'ai retrouvé mon rythme de croisière, si je continue comme ça, dans 6 mois j'arrive à mon but! En attendant, je préfère ne pas me peser, je verrais ça dans 3 semaines, le temps qu'il y ait un véritable résultat probant. J'me contenterai de me tester avec mes vêtements témoins régulièrement, j'ai pas envie d'être déçue si jamais ça ne va aussi vite que je l'espère.

Par contre je fais pas énormément de sport en ce moment, je me contente de 3/4 d'h de stepper une fois par jour. Mais dès la rentrée, je tâcherai d'aller courir, j'ai repéré un petit chemin tranquille près de la nouvelle maison.

Edit : par contre je voulais dire aussi que les tailles de vêtement, faut pas trop s'en servir pour se comparer. Quand je faisais 58kg (je me sure 1m68 ) je faisais du 36. Du coup, je pense pas qu'il faille viser un certain poids mais plutôt viser l'entrée dans un vêtement témoin.
 
A

AnonymousUser

Guest
60.4 kg ce matin, mon objectif était de passer sous la barre des 60 avant cette semaine, on est mardi donc c'est râté! Mais bon je relativise, j'ai quand même reperdu un peu et je sors d'une phase où j'vais des kg en plus à chaque pesée donc c'est déjà mieux.

Il faut que je tienne le rythme, je mange plus équilibré et je ne me ressers plus, ça devrait porter ses fruits forcément
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ose pas me peser, je n'ai pas du le faire depuis... début juillet...
J'ai grossi pendant l'été, je ne suis pas certaine d'être plus lourde, car j'ai fait pas mal de sport, mes jambes et mon buste se sont affinés et musclés, par contre j'ai un bide énorme qui ressort maintenant... Je me peserai le week-end prochain après une semaine correct niveau alimentation.
Comme maintenant je vais pouvoir contrôler tout ce que je mange car j'emmène mon repas du midi, je me suis commandé un bento pour préparer tout ça. J'ai lu que c'était un bon moyen de contrôler les portions de nourriture, ça me semble un bon compromis si on le prépare selon certaines règles (1/4 protéines, 1/4 légumes, 1/2 féculents), même si instinctivement,j'aurais inverser les portions de légumes et de féculents, je suis debout quasiment toute la journée donc je pense que je vais garder ça dans un premier temps. J'ai hâte de confectionner mon premier bento :cretin:
 
16 Mars 2008
32
1
2 169
Rixheim
arghh +3kg cet été...objectif minimum à atteindre -5kg...avec la reprise de mes 4h de boxe/semaine sa pourra peut etre se réaliser...si bien sur je daigne arrêter de vouer un culte pour la bouffe...hm hm
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je suis trop heureuse je suis redescendue à 48 kg , j'ai perdu les 5 kilos qui me restaient cet été , victoiiiire. Bon maintenant pas question de les reprendre.... Surtout que là c'est le moment fatal de la rentrée donc les "on va au kebab?" , "on s'fait un petit mcdo?" qui m'ont fait prendre 7 kilos l'année dernière sont de retour . Résiste prouve que tu existes quoi. Jvous souhaite à toutes bon courage en tt cas , je vais suivre ce topic :-)
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
- 2 kg cette semaine. Objectif : encore 2, et je me sentirai plus légère, plus à l'aise. Mes parents vont probablement criser mais on s'en fout. Je reveux mon poids d'il y a deux ans.
En tout cas, le régime façon "merde, j'ai faim, je vais me boire un thé", c'est assez efficace. En plus j'ai quelques problèmes persos en ce moment, donc j'ai la gerbe 12h/24. On verra ce que ça donnera quand j'irai mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon cette fois-ci, ça suffit. :d Je suis arrivée à 56 kilos (57 qui sait, vu que je bouffe n'importe comment) et il faut que je tombe au minimum à 53 kilos.
Donc au programme :
- plus de gâteaux, glaces.. même s'ils sont exposés devant mes yeux :shifty:
- du sport, beaucoup de sport, surtout le week-end
- des exercices le soir type abdos..
- plus de fruits/légumes.

Bon là je suis motivée. :danse:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bon bon bon, je vois bien que j'ai perdu un peu, mais j'attends le 1er octobre pour me peser. Je ferai ça tous les 1ers du mois, je pense que ça va me motiver davantage de voir une perte "importante" (si ça pouvait être 3 kilos je serai déjà joie) à chaque montée sur la balance.

De toute façon je suis motivée, j'ai trouvé le "truc", j'ai eu le déclic et plus rien ne pourra m'arrêter! A part si bien sûr on nous sortait un produit bain moussant qui fait perdre 5 kilos à chaque passage dans la baignoire, haha.

Je regarde avec envie les vêtements mais j'me suis promis de ne rien acheter avant d'avoir perdu une dizaine de kilos. j'espère atteindre ce but d'ici trois mois, et pouvoir profiter des soldes, quand même.

Hier j'ai pris un milk-shake chez Quick, 30 petits cl de plaisir glacé, c'est mon seul "craquage" si on peut appeler ça un craquage (j'avais super chaud et c'était l'heure du goûter) depuis la fin du mois d'août.

Pourvu que ça aille assez vite, parce que je ne me supporte plus :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes